rudy42 a écrit :Aller une mauvaise nouvelle :p
J'ai été obliger de la rnger au garage car tené vous bien!!!
Un silenbloc de moteur a du pété; quand j'enclanche la 1ere ou la 2nd on sent le moteur qui bouge dans le compartiment moteur; il me semble que c'est celui de la boite qui est HS!
Je vais regarder ça demain apres midi pour le changer ;)
Tu parles de celui à l'avant entre le radiateur et la boite ? Si c'est celui-ci, il m'a été signalé sur le rapport de CT mais mon très cher mécanicien Renault m'a dit que ce n'était pas grave, lorsqu'elle a passé sa semaine à la concession et lui y travaille depuis 1980 !
J'oubliais, pour les plaques noirs, les nouvelles qui sont refabriquées ne le sont plus que sous les nouveaux caractères proches de des plaques blanches donc je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise incription... De plus, je ne sais pas où vous avez vu qu'il était interdit de rouler avec puisque lors de leur nouvelles réformes pour 2009, ils parlent d'autoriser les anciens véhicules à conserver leurs plaques noirs mais avec les nouveaux numéros lors du changement de propriétaire...
Il faut aussi savoir que les organisme qui vendent des plaques noirs ne les font que pour les véhicules d'avant 1993 donc ils doivent savoir ce qu'ils font non ?