R11 TD (vendue à Grizz le 04/03/12)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2008, 12:48

rudy42 a écrit :Tu as changer tes galets? :clap:

:oui:

J'ai pris un kit complet.



ARNY
Membre du Club

Re: R11 TD

Messagepar ARNY » 08 avr. 2008, 12:57

C'est vrai que pour une distrib il vaut mieux tout remplacer d'un coup, c'est tellement chiant a faire surtout sur les moteurs transversals ( manque de place ), moi mon meilleur souvenir de distrib, si il devait en avoir un, serait la distrib de ma 21 diesel tout était devant que du bonheur a caller, par contre il vaut mieux compter les dents car les repères de callage ne sont pas toujours bon.

Bon courage pour la suite....

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2008, 18:53

Je continue de bricoler sur la 11 et je trouve qu'elle ne démarre quand même pas comme avant. Je vais devoir recaler la pompe à injection; ça doit encore se jouer à une dent :bah:
C'est pas trop grave, ça va être vite vu.

En voulant nettoyer les canalisations de frein AR, je me suis mis une fuite au niveau du raccord de flexible :grrr: Du coup démontage de la canalisation AR gauche et demain, je vais en refaire une neuve. Je vais ptet faire de même pour le côté droit, vu que c'est facturé au mètre.

J'ai aussi eu une fuite de gazole; un petit tuyau de retour d'injecteur fendu.

Hier, pour repartir sur une bonne base niveau cardan, j'avais acheté 2 soufflets exterieurs que j'ai monté sur 2 vieux cardans que j'avais en stock. Côté droit, pas de soucis; mais côté gauche, lorsque j'ai mis l'huile dans la boite, ça s'est mis à fuir au niveau de l'arbre :grrr:
Dans l'enervement, je suis allé chercher vite fait une autre cardan qui était accouplé à une boite en stock et je l'ai mis en place. Là tout est OK de ce côté.
:)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 08 avr. 2008, 19:16

c'est bon la mécanique :amdr:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2008, 19:18

Par moment j'ai envie de :crosoft:


:mrgreen:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 08 avr. 2008, 19:41

j'en suis a la cinquième distribution d'affiler j'en ai ras le bol mais il me reste la meilleure a faire une 928 :laugh:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2008, 20:00

Tu posteras des photos de la 928, avec précisions sur le modèle (année, cylindrée...) :)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11670
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TD

Messagepar Moriarty » 08 avr. 2008, 20:13

Dur labeur... T'as une pompe Bosch ou Roto? La roto est plus facile à caler, mais la Bosch est mieux au niveau perfos et conso.
Bon courage pour la suite. ;)

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 08 avr. 2008, 20:20

C'est une Bosch ;)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 08 avr. 2008, 22:55

Fab11Turbo a écrit :Tu posteras des photos de la 928, avec précisions sur le modèle (année, cylindrée...) :)

elle est de 1986 c'est un v8 5litres 330 cv mais il parait quelle est préparée a voir début de semaine . :D

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 09 avr. 2008, 20:05

En 86, il y a eu la S2 et la S4; tu nous en diras plus... :mrgreen:


Sinon, pour ma TD, elle démarre de nouveau au quart de tour. En fait la pompe injectait le gazole trop tard. On a avancé d'une dent la poulie de la pompe.
La conduite rigide de frein AR gauche a été remplacée.

Vendredi, elle prendra la route pour le CT.
:)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 09 avr. 2008, 22:27

Fab11Turbo a écrit :En 86, il y a eu la S2 et la S4; tu nous en diras plus... :mrgreen:


Sinon, pour ma TD, elle démarre de nouveau au quart de tour. En fait la pompe injectait le gazole trop tard. On a avancé d'une dent la poulie de la pompe.
La conduite rigide de frein AR gauche a été remplacée.

Vendredi, elle prendra la route pour le CT.
:)

bravo fab avec toi ça traine pas au moins :bien: fais attention a la puissance au début :laugh:

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TD

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2008, 22:31

Ah oui faut se cramponé au volant hein... tu imagine ben faut les dompter les 54cv diesel!!!!

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 09 avr. 2008, 22:34

Elle a dejà la sellerie de turbo, ça devrait le faire :gnihi:

Je vais lui rajouter le volant turbo acheté à Kenshiro et le tour est joué.

Reste plus qu'à mettre un casque anti bruit pour faire rallyman :mdr:

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TD

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2008, 22:36

Juste par curiosité elle est monté en quoi? en 175/70/13 ou en monte d'origine 155/80/13?


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité