R11 TD (vendue à Grizz le 04/03/12)
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Re: R11 TD
Ouais ce miroir me met toujours un ptit coup au coeur :bien: , quand a moi a chaque fois que je prends ma onze je touche la moquette c'est ma hantise :lol:
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Re: R11 TD
Après quelques jours d'utilisation et un peu de pluie :cache: j'ai constaté que le coffre prenait toujours l'eau :grrr: .
En regardant de plus près, j'ai constaté que l'eau rentrait par le joint de coffre juste au niveau de l'éclairage. Du coup j'ai gavé de silicone, et maintenant ça paraît résolu. :yes:
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Hier sur mon trajet de retour avec la Zender, je lui ai récupéré deux roues chaussées de Bridgestone Turanza ER300.
Aujourd'hui était un grand jour pour la 11...passage de sa visite médicale. :D
Au bilan, une rotule de direction et une rotule de suspension à remplacer.
Je n'ai pas trainé, puisque j'ai acheté les pièces sur mon trajet de retour et je les ai montées cet aprem.
Restera à faire un parallélisme; le cardan droit a également été remplacé car son soufflet extérieur était percé et j'avais quelques secousses à l'accélération à certaines vitesses.
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En regardant de plus près, j'ai constaté que l'eau rentrait par le joint de coffre juste au niveau de l'éclairage. Du coup j'ai gavé de silicone, et maintenant ça paraît résolu. :yes:
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Hier sur mon trajet de retour avec la Zender, je lui ai récupéré deux roues chaussées de Bridgestone Turanza ER300.
Aujourd'hui était un grand jour pour la 11...passage de sa visite médicale. :D
Au bilan, une rotule de direction et une rotule de suspension à remplacer.
Je n'ai pas trainé, puisque j'ai acheté les pièces sur mon trajet de retour et je les ai montées cet aprem.
Restera à faire un parallélisme; le cardan droit a également été remplacé car son soufflet extérieur était percé et j'avais quelques secousses à l'accélération à certaines vitesses.
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Re: R11 TD
Nickel tout ça :bien: pour le silicone t'as pas fais semblant :laugh: ( tu fais pareils sur ta grenouille ? ) :hide: :laugh:
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Re: R11 TD
patoche132 a écrit : tu fais pareils sur ta grenouille ? :hide: :laugh:
Elle est étanche au moins elle, et je suis moins emmerdé qu'avec les Renault.
Il n'y a que les Renault qui me font faire de la mécanique à tout va...du coup même pas le temps d'aller me balader et faire quelques photos depuis le retour de ma grise. :cache:
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Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit : tu fais pareils sur ta grenouille ? :hide: :laugh:
Elle est étanche au moins elle, et je suis moins emmerdé qu'avec les Renault.
Il n'y a que les Renault qui me font faire de la mécanique à tout va...du coup même pas le temps d'aller me balader et faire quelques photos depuis le retour de ma grise. :cache:
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
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Re: R11 TD
oui ta raison fab c'est de la merde renault!!
:-' :-'
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Re: R11 TD
Et ben dis donc, je viens de parcourir tout ce sujet et... quel boulot!!! :clap:
Je me sentais déjà "p'tit joueur" avec ce que je refais sur ma ronze mais plus je viens sur ce forum et pire c'est :pray:
Bon, je vous laisse, je vais potasser ma RTA!
Je me sentais déjà "p'tit joueur" avec ce que je refais sur ma ronze mais plus je viens sur ce forum et pire c'est :pray:
Bon, je vous laisse, je vais potasser ma RTA!
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Re: R11 TD
Histoire de ne pas polluer les autres sujets et vous dire que moi aussi je galère parfois avec cette voiture, voici les dernières nouvelles.
Il y a bien 2 semaines, je l'ai emmenée pour régler le parallélisme suite au remplacement des rotules. Je pars du centre auto, direction le centre ville pour faire une course, et là plus moyen d'arrêter le moteur. :hum:
Clé de contact retirée, il tournait toujours. J'ai fait des tentatives pour la faire caler, mais ratées... :boulet:
Tant pis, je l'ai laissée tourner les quelques minutes sur le trottoir toutes portières fermées. De retour, ouhlala que la température moteur était bien haute. Le ventilo ne s'était pas mis en route. :reyes:
De retour à la maison, le moteur s'est bien coupé comme prévu et depuis plus de soucis de grippage d'électrovanne. (ça devait être le bug des 340 000 km compteur :cyp: )
Pour le ventilo, ben c'était un des fils de la sonde du radiateur qui n'était plus serti sur sa cosse.
Samedi matin, j'aperçois une flaque de liquide de refroidissement sous la voiture. La fuite provenait de deux durites raccordées au bocal de LDR. J'ai remplacé les colliers sertis d'origine par des colliers à visser.
Voilà les dernières news...
Il y a bien 2 semaines, je l'ai emmenée pour régler le parallélisme suite au remplacement des rotules. Je pars du centre auto, direction le centre ville pour faire une course, et là plus moyen d'arrêter le moteur. :hum:
Clé de contact retirée, il tournait toujours. J'ai fait des tentatives pour la faire caler, mais ratées... :boulet:
Tant pis, je l'ai laissée tourner les quelques minutes sur le trottoir toutes portières fermées. De retour, ouhlala que la température moteur était bien haute. Le ventilo ne s'était pas mis en route. :reyes:
De retour à la maison, le moteur s'est bien coupé comme prévu et depuis plus de soucis de grippage d'électrovanne. (ça devait être le bug des 340 000 km compteur :cyp: )
Pour le ventilo, ben c'était un des fils de la sonde du radiateur qui n'était plus serti sur sa cosse.
Samedi matin, j'aperçois une flaque de liquide de refroidissement sous la voiture. La fuite provenait de deux durites raccordées au bocal de LDR. J'ai remplacé les colliers sertis d'origine par des colliers à visser.
Voilà les dernières news...
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Re: R11 TD
:-' t'as échappé au pire là :oui:
Sont vraiment pourris leurs colliers^^ ils étaient pas à 20 colliers inox prêt quand même !!! enfin c'est le monde du commerce et depuis trop longtemps :grrr:
Bah coup de bol que ça ai pas chauffer plus par ce qu'elles montent vite en chauffe ces ptites bêtes.
Sont vraiment pourris leurs colliers^^ ils étaient pas à 20 colliers inox prêt quand même !!! enfin c'est le monde du commerce et depuis trop longtemps :grrr:
Bah coup de bol que ça ai pas chauffer plus par ce qu'elles montent vite en chauffe ces ptites bêtes.
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Re: R11 TD
Le moteur qui s'arrête pas, et beh, trop bizarre.
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Re: R11 TD
mercenaire a écrit :Bah coup de bol que ça ai pas chauffer plus par ce qu'elles montent vite en chauffe ces ptites bêtes.
:oui: mais c'était bien chaud :hide:
En repartant, j'ai mis le chauffage d'habitacle à fond, histoire de soulager plus rapidement.
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Re: R11 TD
DUB-61 a écrit :Le moteur qui s'arrête pas, et beh, trop bizarre.
T'auras jamais ce problème, c'est spécifique aux diesels.
J'ai même pensé à débrancher la batterie, mais sans succès. Eh oui, un diesel ancien, ça fonctionne même sans :boulet:
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Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :DUB-61 a écrit :Le moteur qui s'arrête pas, et beh, trop bizarre.
T'auras jamais ce problème, c'est spécifique aux diesels.
J'ai même pensé à débrancher la batterie, mais sans succès. Eh oui, un diesel ancien, ça fonctionne même sans :boulet:
Et oui pas besoins de courant pour le mazout :laugh: dès fois en tapant sur l'électrovane ça marche :bah:
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Re: R11 TD
patoche132 a écrit :Et oui pas besoins de courant pour le mazout :laugh: dès fois en tapant sur l'électrovane ça marche :bah:
Dans le feu de l'action, j'ai eu un raisonnement "essence". Vu qu'il pleuvait, je ne me suis pas trop attardé et je n'avais rien sous la main pour taper dessus. :)
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Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit :Et oui pas besoins de courant pour le mazout :laugh: dès fois en tapant sur l'électrovane ça marche :bah:
Dans le feu de l'action, j'ai eu un raisonnement "essence". Vu qu'il pleuvait, je ne me suis pas trop attardé et je n'avais rien sous la main pour taper dessus. :)
Tu as pas réussi a la faire caler ? trop de puissance :laugh:
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