R11 TD (vendue à Grizz le 04/03/12)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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thomas17
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Re: R11 TD

Messagepar thomas17 » 16 mars 2009, 23:54

quand même il sont incroyable chez renault, supprimer in simple aérateur sur les modèle bas de gamme.

c'est vraiment des économie de bout chandelle :nul: :mouais:



JLA
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Re: R11 TD

Messagepar JLA » 08 avr. 2009, 19:31

+1 surtout que ça oblige à fabriquer 2 modèle de bloque chauffage différent!!L'aération centrale et l'horloge c'était pour les GT...et +.J'ai percer celui de la brodway pour avoir de l'air mais c'est moins propre que ce que tu as fais.

Fab11Turbo
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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 24 mai 2009, 16:55

Aujourd'hui, remplacement du silencieux qui était percé de partout. Malgré son état,le bruit n'était pas plus prononcé que ça. :bah:
L'ancien
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Le "nouveau" prélevé sur la cheverny (1,4 atmo)
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patoche132
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Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 24 mai 2009, 18:07

Fab11Turbo a écrit :Aujourd'hui, remplacement du silencieux qui était percé de partout. Malgré son état,le bruit n'était pas plus prononcé que ça. :bah:
L'ancien
[ [url=http://img6.hostingpics.net/pics/692450DSC06617.jpg] ][/url]
Le "nouveau" prélevé sur la cheverny (1,4 atmo)
[ [url=http://img6.hostingpics.net/pics/882903DSC06618.jpg] ][/url]
[ [url=http://img6.hostingpics.net/pics/962257DSC06619.jpg] ][/url]
[ [url=http://img6.hostingpics.net/pics/122458DSC06620.jpg] ][/url]
[ [url=http://img6.hostingpics.net/pics/286261DSC06621.jpg] ][/url]

Bah les mazouts ça fait pas de bruit , enfin celui la il est amortis :laugh:

Fab11Turbo
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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2009, 18:01

J'ai profité d'une journée de congé pour remplacer les flexibles de freins. :)
Ils étaient encore d'origine...

Les nouveaux
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Les deux AR en place
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AV droit
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AV gauche
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Les anciens
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Re: R11 TD

Messagepar tof 08 » 18 juin 2009, 21:00

et tes tuyaux metalliques,ils sont pas trop pourris a l'arrieres?
moi,sur le poele a fioul,ils etaient morts de chez morts!
les flexibles,c'est tous les memes pour les ronzes?

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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2009, 21:11

J'ai regardé l'état des canalisations rigides et elles sont OK, sinon je les changeais aussi. :)

Apparemment, les flexibles sont les mêmes pour tout type de 11. ;)

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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 20 juin 2009, 11:46

Hier remplacement du klaxon...

Allez 2 petites photos de ma TD... :-p
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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 05 mars 2010, 20:26

Petit up :)

Je passe sur la vidange + remplacement du filtre à air du mois dernier...mais hier en passant un coup d'aspirateur j'ai eu la surprise de trouver les tapis de sol AV humides. :voyons:

Depuis un bon moment, je refaisais des compléments en LDR sans savoir ou était la fuite. Eh bien, j'ai enfin découvert que le radiateur d'habitacle était HS.
J'en ai d'abord monté un que j'avais en stock, mais HS aussi.
Donc ce matin, je suis allé en acheter un neuf. 100€ HT tarif normal, j'ai eu 40% de remise, c'est déjà ça. :bien:

Quelques photos.
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Et puis comme le coffre prend aussi l'eau :rbed: j'ai démonté les feux AR pour rajouter du silicone entre les feux et la carrosserie. En espérant que ce sera désormais étanche.
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thomas17
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Re: R11 TD

Messagepar thomas17 » 06 mars 2010, 00:52

pas donner le radiateur :o

Grizzly
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Re: R11 TD

Messagepar Grizzly » 06 mars 2010, 09:50

tu as fait la technique du pédalier ?

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Re: R11 TD

Messagepar tof 08 » 06 mars 2010, 11:00

bon,t'es tranquille avec ça! :bien:
c'est bien chiant a faire! :nul:

Fab11Turbo
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Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 06 mars 2010, 18:54

Grizzly a écrit :tu as fait la technique du pédalier ?

:nonon: la technique, j'arrache le tableau de bord :hide:

C'était super rapide, au max 2h00. :oui:
Avec l'habitude, on va aussi plus vite...

Dépose des canalisations dans le compart moteur + fixation du bloc de chauffage et ventilo (version allemande)
A l'intérieur dépose de:
bloc compteur, console centrale, partie commande de ventilation
deux durites d'air de part et d'autre du bloc de chauffage
les 4 vis de fixation du bloc
les deux vis de maintien de la colonne de direction

Après j'ai déboité le tableau de bord et laissé descendre le bloc de chauffage.

Voilà ;)

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Re: R11 TD

Messagepar tof 08 » 07 mars 2010, 12:53

j'avais fait exactement comme ça! :bien:
et vrai que quand tu l'as fait une fois,ça va mieux la fois d'aprés!
c'est comme tout!!! :mdr:

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Re: R11 TD

Messagepar Moriarty » 07 mars 2010, 14:26

La technique du pedalier, tu peux la faire que lorsque tu mets un radia neuf avec les embouts qui se vissent ;)


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