R11 TD (vendue à Grizz le 04/03/12)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: R11 TD
y'en à qui ont un bouchon en plastique vissé d'autre un boulon métallique de 24,d'autre encore un boulon de 13 ou un carre de 8 y'a pas une boite pareille le plus courant étant quand même le bouchon en plastique sur la plupart des renault.
Re: R11 TD
De mémoire, effectivement, j'ai un gros de 24 sur ma 9t, un en plastoc à oreilles sur mon ex gtx, et un carré de 8 sur je sais plus laquelle :D
Le 13, je crois pas en avoir ?
Le 13, je crois pas en avoir ?
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: R11 TD
ils avait besoin de sortir 50 sortes de bouchons :cyp: :buzz:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 TD
Carré de 8 ou clé de 13 , c'est sur le bouchon de vidange.
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: R11 TD
il y'en a qui l'on aussi sur le bouchon de remplissage, la tse de mon père à un carré de 8,mon ancienne gtx phase 1 avait un boulon de 13.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 TD
Des news aussi de celle ci.
Aujourd'hui, elle a eu droit à une vidange et ses 4 futurs amortisseurs m'ont été livrés. (ce sont des Monroe)
J'espère ne pas trop galérer pour dévisser les ecrous de tiges des AV :/
Aujourd'hui, elle a eu droit à une vidange et ses 4 futurs amortisseurs m'ont été livrés. (ce sont des Monroe)
J'espère ne pas trop galérer pour dévisser les ecrous de tiges des AV :/
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :Des news aussi de celle ci.
Aujourd'hui, elle a eu droit à une vidange et ses 4 futurs amortisseurs m'ont été livrés. (ce sont des Monroe)
J'espère ne pas trop galérer pour dévisser les ecrous de tiges des AV :/
si ça vient pas déboulonneuse pour débloquer :bah: ( si tu as un garagiste a coté )
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 TD
J'ai une clé à choc, Pat :gnihi:
:mrgreen:
:mrgreen:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :J'ai une clé à choc, Pat :gnihi:
:mrgreen:
:oops: puissante ? si le compresseur a la pêche ça vient bien normalement :bah:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 TD
Un compresseur qui sort quasiment 12 bars :)
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 TD
Fab11Turbo a écrit :Un compresseur qui sort quasiment 12 bars :)
alors no problème :amdr:
-
- Membre du Club
Re: R11 TD
J'ai relu le topic, et je voudrai faire juste une observation lié au début.
Vous dites que les 11 autres que turbo sont rares en 3 portes, alors que vers chez moi, j'ai vu beaucoup de 3 portes diesel, et surtout beaucoup de société. J'en ai d'ailleurs eu une modifier Heuliez, dont le plancher était plat, et aucun seuil de chargement. En clair, le hayon intégrait toute la partie inférieure où se trouve la plaque. C'était génial, je l'ai revendu à l'époque pour acheter une Super5 GTX...quel âne !!!! :/
Vous dites que les 11 autres que turbo sont rares en 3 portes, alors que vers chez moi, j'ai vu beaucoup de 3 portes diesel, et surtout beaucoup de société. J'en ai d'ailleurs eu une modifier Heuliez, dont le plancher était plat, et aucun seuil de chargement. En clair, le hayon intégrait toute la partie inférieure où se trouve la plaque. C'était génial, je l'ai revendu à l'époque pour acheter une Super5 GTX...quel âne !!!! :/
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 TD
Les allemands étaient aussi friands de modèles 3portes.
C'est surtout la découpe du passage de roue AR qui change tout. ;)
C'est surtout la découpe du passage de roue AR qui change tout. ;)
-
- Membre du Club
Re: R11 TD
Ben non, aucune, faut dire que la photo numérique n'éxistait pas encore.... Je te parle de 1985-1986...renault11 TXE a écrit :T'as pas des photos?Pascal a écrit :J'ai relu le topic, et je voudrai faire juste une observation lié au début.
Vous dites que les 11 autres que turbo sont rares en 3 portes, alors que vers chez moi, j'ai vu beaucoup de 3 portes diesel, et surtout beaucoup de société. J'en ai d'ailleurs eu une modifier Heuliez, dont le plancher était plat, et aucun seuil de chargement. En clair, le hayon intégrait toute la partie inférieure où se trouve la plaque. C'était génial, je l'ai revendu à l'époque pour acheter une Super5 GTX...quel âne !!!! :/
Pour ce qui est de la conso, ça tournait aux alentours de 6 litres pas moins. On est loin des 4.8 l de celle ci.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités