R11 TD (vendue à Grizz le 04/03/12)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: R11 TD

Messagepar ACIDBURN67 » 05 nov. 2008, 20:53

Le bouchon de remplissage se visse sur les R11?
Sur la mienne, il est rentré en force...



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: R11 TD

Messagepar thomas17 » 05 nov. 2008, 20:57

y'en à qui ont un bouchon en plastique vissé d'autre un boulon métallique de 24,d'autre encore un boulon de 13 ou un carre de 8 y'a pas une boite pareille le plus courant étant quand même le bouchon en plastique sur la plupart des renault.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 TD

Messagepar jlez » 05 nov. 2008, 21:00

De mémoire, effectivement, j'ai un gros de 24 sur ma 9t, un en plastoc à oreilles sur mon ex gtx, et un carré de 8 sur je sais plus laquelle :D
Le 13, je crois pas en avoir ?

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: R11 TD

Messagepar thomas17 » 05 nov. 2008, 21:03

ils avait besoin de sortir 50 sortes de bouchons :cyp: :buzz:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 05 nov. 2008, 21:22

Carré de 8 ou clé de 13 , c'est sur le bouchon de vidange.

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: R11 TD

Messagepar thomas17 » 05 nov. 2008, 21:27

il y'en a qui l'on aussi sur le bouchon de remplissage, la tse de mon père à un carré de 8,mon ancienne gtx phase 1 avait un boulon de 13.

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2009, 20:58

Des news aussi de celle ci.

Aujourd'hui, elle a eu droit à une vidange et ses 4 futurs amortisseurs m'ont été livrés. (ce sont des Monroe)

J'espère ne pas trop galérer pour dévisser les ecrous de tiges des AV :/

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 19 févr. 2009, 21:36

Fab11Turbo a écrit :Des news aussi de celle ci.

Aujourd'hui, elle a eu droit à une vidange et ses 4 futurs amortisseurs m'ont été livrés. (ce sont des Monroe)

J'espère ne pas trop galérer pour dévisser les ecrous de tiges des AV :/

si ça vient pas déboulonneuse pour débloquer :bah: ( si tu as un garagiste a coté )

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2009, 21:48

J'ai une clé à choc, Pat :gnihi:


:mrgreen:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 19 févr. 2009, 21:55

Fab11Turbo a écrit :J'ai une clé à choc, Pat :gnihi:


:mrgreen:

:oops: puissante ? si le compresseur a la pêche ça vient bien normalement :bah:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2009, 22:00

Un compresseur qui sort quasiment 12 bars :)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TD

Messagepar patoche132 » 19 févr. 2009, 22:24

Fab11Turbo a écrit :Un compresseur qui sort quasiment 12 bars :)

alors no problème :amdr:

Pascal
Membre du Club

Re: R11 TD

Messagepar Pascal » 19 févr. 2009, 22:55

J'ai relu le topic, et je voudrai faire juste une observation lié au début.
Vous dites que les 11 autres que turbo sont rares en 3 portes, alors que vers chez moi, j'ai vu beaucoup de 3 portes diesel, et surtout beaucoup de société. J'en ai d'ailleurs eu une modifier Heuliez, dont le plancher était plat, et aucun seuil de chargement. En clair, le hayon intégrait toute la partie inférieure où se trouve la plaque. C'était génial, je l'ai revendu à l'époque pour acheter une Super5 GTX...quel âne !!!! :/

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 TD

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2009, 22:58

Les allemands étaient aussi friands de modèles 3portes.

C'est surtout la découpe du passage de roue AR qui change tout. ;)

Pascal
Membre du Club

Re: R11 TD

Messagepar Pascal » 20 févr. 2009, 13:17

renault11 TXE a écrit :
Pascal a écrit :J'ai relu le topic, et je voudrai faire juste une observation lié au début.
Vous dites que les 11 autres que turbo sont rares en 3 portes, alors que vers chez moi, j'ai vu beaucoup de 3 portes diesel, et surtout beaucoup de société. J'en ai d'ailleurs eu une modifier Heuliez, dont le plancher était plat, et aucun seuil de chargement. En clair, le hayon intégrait toute la partie inférieure où se trouve la plaque. C'était génial, je l'ai revendu à l'époque pour acheter une Super5 GTX...quel âne !!!! :/
T'as pas des photos?
Ben non, aucune, faut dire que la photo numérique n'éxistait pas encore.... Je te parle de 1985-1986...
Pour ce qui est de la conso, ça tournait aux alentours de 6 litres pas moins. On est loin des 4.8 l de celle ci.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités