R11 GTX 1987
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
R11 GTX 1987
bon voila apres un essai concluant sur une R11 GTX pres de chez moi je vais l'acheter
elle n'a que 70 000 Km au compteur a peu pres :love:
le vendeur lui passe le controle technique mardi prochain
je vous met des photos une fois que je l'aurais
PS : les GTX ca ne serait pas avec les autres versions par hasard ? si oui n'hésitez pas a déplacer mon sujet chers modérateurs :pray:
elle n'a que 70 000 Km au compteur a peu pres :love:
le vendeur lui passe le controle technique mardi prochain
je vous met des photos une fois que je l'aurais
PS : les GTX ca ne serait pas avec les autres versions par hasard ? si oui n'hésitez pas a déplacer mon sujet chers modérateurs :pray:
Re: R11 GTX 1987
:bien:
-
ca marche bien les gtx, tu sera pas decu, surtout avec si peux de kilometre, tu va pouvoir la garder longtemps
-
les défauts :
- les vitres (avants c'est une 3 portes) descendent toutes seule le plateau serait abimé il parait (quelle idée de faire des trucs en plastique aussi, bon a l'époque le plastique on croyait que c’était éternel)
- la peinture, bleue métallisée, s'écaille sur le capot et une aile ou une portière je sais plus
- et le pommeau de levier de vitesse est pas d'origine est n'est même pas adapté a l'axe, il se barre tout seul lol
- elle a l'air d'avoir un peut d'humidité a l’intérieur surtout dans le coffre, le truc classique des joints quoi
- pis les trucs classiques vu au CT : ripage AV excessif, fuite de la boite, usure irrégulière des pneus arrières
Je suis pressé de l'avoir
- les vitres (avants c'est une 3 portes) descendent toutes seule le plateau serait abimé il parait (quelle idée de faire des trucs en plastique aussi, bon a l'époque le plastique on croyait que c’était éternel)
- la peinture, bleue métallisée, s'écaille sur le capot et une aile ou une portière je sais plus
- et le pommeau de levier de vitesse est pas d'origine est n'est même pas adapté a l'axe, il se barre tout seul lol
- elle a l'air d'avoir un peut d'humidité a l’intérieur surtout dans le coffre, le truc classique des joints quoi
- pis les trucs classiques vu au CT : ripage AV excessif, fuite de la boite, usure irrégulière des pneus arrières
Je suis pressé de l'avoir
-
:zouenronze:
Ca y'est je l'ai :yes:
Et je suis bien content de conduite une ronze à nouveau
Elle "flotte" pas mal par contre, va falloir voir les supensions (qui sont d'ailleurs tres hautes je trouve) et les pneus
Je fait quelques photos demain et je vous tient au courant
Ca y'est je l'ai :yes:
Et je suis bien content de conduite une ronze à nouveau
Elle "flotte" pas mal par contre, va falloir voir les supensions (qui sont d'ailleurs tres hautes je trouve) et les pneus
Je fait quelques photos demain et je vous tient au courant
-
- Membre du Club
Ah bah ça c'est un bateau la R11 !
-
bon j'ai fait des photos mais j'etais en reglage lumiere interieure donc les photos sont toutes bleueus :cboulet:
donc je met les 3 photos de l'annonce sur leboncoin
Je ferai des photos complementaire cet aprem si il fait beau :pray:
donc je met les 3 photos de l'annonce sur leboncoin
Je ferai des photos complementaire cet aprem si il fait beau :pray:
-
- Membre du Club
elle est pas mal :top:
-
Le vernis qui se barre sur le capot :/
Pas beaucoup de Km :bien:
Saleté de gaine en plastique qui est cassée ! :grrr:
et enfin le filtre a air, noir de chez noir. Vu le prix que ca coute et la facilité a changer fallait pas s'en priver. Désolé pour la photo il commencait a faire noir et mon portable est pas top
-
- Modérateur
elle est pas mal :) ,je ne savait pas que les gtx phase 2 ont existait en 3 portes!
édit: pour la hauteur de caisse c’est normale toute les 11 sont haute d'origine sauf les turbo qui sont plus basse de 3cm à l'avant
et 2,5cm à l'arriere
édit: pour la hauteur de caisse c’est normale toute les 11 sont haute d'origine sauf les turbo qui sont plus basse de 3cm à l'avant
et 2,5cm à l'arriere
-
- Membre du Club
C'est rare comme version en tout cas. Pour le mécanisme de vitre c'est pareil 3 ou 5 portes ?
-
sur ma revue technique appremment ce qui change c'est juste le positionnement des bas de glaces
ils disent 340mm pour les 4 portes et 360mm pour les 3 portes, distance entre l'avant de la vitre et le support au milieu
j'ai posté ce sujet sur le forum a ce propos mecanique-generale/mecanisme-leve-vitre-manuel-t16155.html
ils disent 340mm pour les 4 portes et 360mm pour les 3 portes, distance entre l'avant de la vitre et le support au milieu
j'ai posté ce sujet sur le forum a ce propos mecanique-generale/mecanisme-leve-vitre-manuel-t16155.html
-
- Modérateur
non le mécanisme complet est différent ainsi que sa fixation entre 3 et 5 portes.
-
NON ! ! ca veut dire que je vais devoir trouver une ronze 3 portes pour le mecanisme ???? mer...e :/
Faudrait voir les compatibilités, mais connaissant les habitudes de Renault je ne serais pas étonné que ça se trouve sur d'autres modèles ;)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »