mais le mieux est de voir les commentaires de ceux qui roule aujourd'hui a l'ethanol.
R11 GTX 1984 projet éthanol
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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ca doit faire 1000 Kms que je fais en 100% éthanol et RAS.
J'ai remis le gicleur principal de série et les bougies sont crème donc ok.
J'ai toujours ce prob de trou à l'accèl, je me suis attaqué aux gicleurs de reprise et là , ça va mieu mais il faut que je les agrandisse encore un peu car les trous sont encore un peu présent.
Seule pièce qui a souffert pour l'instant, le filtre se trouvant dans le carbu a vrillé mais c'est pas bien grave.
Il me reste encore à voir l'avance à l'allumage, agrandir les gicleurs de reprise, changer le filtre à essence et basta ! ça roulera !
quelqu'un peut m'annoncer une conso au SP en ville sur des cours trajets svp ?
J'ai remis le gicleur principal de série et les bougies sont crème donc ok.
J'ai toujours ce prob de trou à l'accèl, je me suis attaqué aux gicleurs de reprise et là , ça va mieu mais il faut que je les agrandisse encore un peu car les trous sont encore un peu présent.
Seule pièce qui a souffert pour l'instant, le filtre se trouvant dans le carbu a vrillé mais c'est pas bien grave.
Il me reste encore à voir l'avance à l'allumage, agrandir les gicleurs de reprise, changer le filtre à essence et basta ! ça roulera !
quelqu'un peut m'annoncer une conso au SP en ville sur des cours trajets svp ?
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Là , j'ai fait différents tests. tt de suite, là , tt est modifié, tt les gicleurs. J'ai toujours ce prob de trou à l'accèl. Le gicleur de ralenti et les gicleurs de reprise sont agrandis, c'est un peu mieu au niveau du trou de carburation mais il est toujours là et je ne sais pas trop d'où ça vient.
Je crois que la jauge à essence rends un peu l'a^me aussi lol.
Je crois que la jauge à essence rends un peu l'a^me aussi lol.
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Ayé, j'ai alourdi les flotteurs avec des rondelles coupées en 2 et collées sur chaque flotteur. C'est beaucoup mieu mais ya encore des petits trous.
Je vais essayer de remmettre ensuite les gicleurs de série pour voir si ca tourne correctement afin de diminuer au possible la conso.
L'idée serait donc d'avoir les gicleurs d'origines sauf celui du ralenti, de reprise et les flotteurs modifiés.
Je vais essayer de remmettre ensuite les gicleurs de série pour voir si ca tourne correctement afin de diminuer au possible la conso.
L'idée serait donc d'avoir les gicleurs d'origines sauf celui du ralenti, de reprise et les flotteurs modifiés.
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R11 TXE de 85, moteur et caisse : 363 000km à l'époque, 650km d'autoroute et petites routes perdues, à vitesse autorisée max de partout = un plein de 45L (restait plus grand chose au fond du réservoir )
Soit 6,9L/100 Par contre, conduite très souple sur ce trajet là , peu de circulation, c'est ce qui a tout fait à mon avis
Soit 6,9L/100 Par contre, conduite très souple sur ce trajet là , peu de circulation, c'est ce qui a tout fait à mon avis
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Bonjour a tous, j'ai enfin reussi a obtenir un carbu weber 32 DRTm, exactement le meme model que celui qui est monter sur ma r11 BVA.
Ayant quelques doutes, je souhaiterai savoir si se sont bien ces gicleurs la qu'il faut modifier ? (ces gicleurs iront dans le carbu deja motner sur r11)
D'abord une vue de dessus
Puis les gicleurs en eux-même
Voila d'abord une confirmation, ensuite Spy j'aimerai savoir comment tu les a agrandi ??? a-tu utilisé un alesoir a gicleurs ou a-tu fais sa a la sauvage comme tu l'avais dit en les perçant ?
Je souhaiterai aussi savoir ou se trouve le capteur de point mort haut pour l'AEI, une photo serai le bienvenue.
Si vous souahitez avoir des photos ou des precision n'hesité pas, j'essayeria de faire un topic dessus apres.
merci a tous
--Message edité par squalezone le 2008-01-15 19:06:57--
Ayant quelques doutes, je souhaiterai savoir si se sont bien ces gicleurs la qu'il faut modifier ? (ces gicleurs iront dans le carbu deja motner sur r11)
D'abord une vue de dessus
Puis les gicleurs en eux-même
Voila d'abord une confirmation, ensuite Spy j'aimerai savoir comment tu les a agrandi ??? a-tu utilisé un alesoir a gicleurs ou a-tu fais sa a la sauvage comme tu l'avais dit en les perçant ?
Je souhaiterai aussi savoir ou se trouve le capteur de point mort haut pour l'AEI, une photo serai le bienvenue.
Si vous souahitez avoir des photos ou des precision n'hesité pas, j'essayeria de faire un topic dessus apres.
merci a tous
--Message edité par squalezone le 2008-01-15 19:06:57--
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