R11 GTX 12/84 visite la Normandie

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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:10

Citation :

patoche132  a dit :

 c'est vrai mais toi c'est l'eau qui passe dans l'huile et pas dans le cylindre autrement tu tournerais sur trois cylindres au départ.



Ca fume quand même blanc. En plus le niveau d'huile n'a pas monté de manière considérable.
Au démarrage, ça ratatouille aussi un peu.




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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:12

Citation :

patoche132  a dit :

le bouchon ne bouge pas n'ai pas peur    



Je prend mes précautions  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:15

tu as 1000 kms a faire ça va être chaud il va falloir y aller doucement


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:19

Le trajet se fera fin mi novembre au plus tôt; donc avec une température extérieure favorable  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:21

tu devrais faire le joint avant c'est pas dur la dessus ça serait plus sur  :/


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:24

Si je refais le joint, je ne fais pas le trajet   http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:25

a ok   alors fais le joint tu gagnes des sous et des soucis  

--Message edité par patoche132 le 2007-08-15 21:28:14--


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:30

Il me manque les outils et le courage pour ne pas dire le savoir pour remplacer le joint  
Pour mon employeur, je suis mécano quand même  


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:32

Citation :

patoche132  a dit :

a ok   alors fais le joint tu gagnes des sous et des soucis    



C'est sûr que de le remplacer me couterait moitié moins que le cout du trajet. Mais tôt ou tard, il faudra que cette 11 regagne l'est de la France  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:33

il n'y a pas un ptit mécano qui te le ferait pas cher et tu diras a ton patron que c'est toi qui la fait   et le train ça marche pas ?

--Message edité par patoche132 le 2007-08-15 21:34:32--


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:40

Les trains pour la liaison ouest-est ne circulent plus à  partir de la mi septembre. Reste à  voir si ça existe toujours; je l'avais fait à  plusieurs reprises pour ma moto il y a quelques années.

Je vais demander à  un pote si par hasard il n'a pas une bonne caisse à  outils. Et puis malheureusement, la réparation se ferait en extérieur. Imagine le temps en novembre en bretagne  

J'ai pas envie de laisser la turbo dehors la nuit au cas ou je prendrais du retard  



J'ai trouvé pour les trains: 157€ en basse saison; c'est valable, vu le prix de l'essence et du péage
http://www.voyages-sncf.com/guide/autotrain/service_ete/Metz_Auray.htm

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-08-15 21:45:13--


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:45

ouais c'est pas cool mais bon en trois heures ça doit être fait. et au boulot tu peux pas ?


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:46

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Les trains pour la liaison ouest-est ne circulent plus à  partir de la mi septembre. Reste à  voir si ça existe toujours; je l'avais fait à  plusieurs reprises pour ma moto il y a quelques années.

Je vais demander à  un pote si par hasard il n'a pas une bonne caisse à  outils. Et puis malheureusement, la réparation se ferait en extérieur. Imagine le temps en novembre en bretagne  

J'ai pas envie de laisser la turbo dehors la nuit au cas ou je prendrais du retard  



J'ai trouvé pour les trains: 157€ en basse saison; c'est valable, vu le prix de l'essence et du péage
http://www.voyages-sncf.com/guide/autotrain/service_ete/Metz_Auray.htm  


ah ben voila c'est plus sur je pense


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Messagepar Fab11Turbo » 15 août 2007, 21:47

Citation :

patoche132  a dit :

et au boulot tu peux pas ?



On a pas d'outils, on est que dans des bureaux !  


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Messagepar patoche132 » 15 août 2007, 21:54

ah les ciseaux et les stylos ça le fait pas autant pour moi  smile/hapface01.gif



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