R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
R11 GTL ph2 5portes
Bonjour à tous,
Je traine depuis pas mal de temps sur les sites traitant de R11 mais sur les conseils d'idick, collegue de travail, je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je vais donc présenter mon inseparable compagnon de route.
C'est une R11 GTL phase 2 de 1988, elle a 167.000 kms et pas une ride.
je la tiens de mon grand-pere, c'etait la sienne, et je l'ai eu en cadeau à mes 18 ans avec 50.000 kms au compteur, et d'une presentation irreprochable, venant de personnes agees qui bichonnent leurs voitures.
Depuis, elle a en vu du paysage, des regions et meme des pays, et elle en a vecu des aventures, en 9 ans et 110.000 kms dans mes mains.
Et malgré son age respectable, c'est encore ma 1ere et unique voiture, elle roule tous les jours, fait ses 12.000 kms par an sans broncher, ou en hurlant des fois mais de plaisir grace au carbu double corps.
Je tiens donc à remercier mon grand pere de ce precieux cadeau, le plus beau qu'il ait pu me faire, et merci à elle aussi de m'emmener encore pendant longtemps.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-29 11:48:56--
Je traine depuis pas mal de temps sur les sites traitant de R11 mais sur les conseils d'idick, collegue de travail, je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je vais donc présenter mon inseparable compagnon de route.
C'est une R11 GTL phase 2 de 1988, elle a 167.000 kms et pas une ride.
je la tiens de mon grand-pere, c'etait la sienne, et je l'ai eu en cadeau à mes 18 ans avec 50.000 kms au compteur, et d'une presentation irreprochable, venant de personnes agees qui bichonnent leurs voitures.
Depuis, elle a en vu du paysage, des regions et meme des pays, et elle en a vecu des aventures, en 9 ans et 110.000 kms dans mes mains.
Et malgré son age respectable, c'est encore ma 1ere et unique voiture, elle roule tous les jours, fait ses 12.000 kms par an sans broncher, ou en hurlant des fois mais de plaisir grace au carbu double corps.
Je tiens donc à remercier mon grand pere de ce precieux cadeau, le plus beau qu'il ait pu me faire, et merci à elle aussi de m'emmener encore pendant longtemps.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-29 11:48:56--
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Bienvenue parmi nous !
Elle est superbe !
Garde là surtout !
Citation :
jlez a dit :
Bienvenue
Très propre cette ronze
Merci à vous deux ca fait trop plaisir d'entendre ca, je me bats depuis 9 ans contre tout le monde pour la garder, et contre tous les chauffards et voleurs pour la garder dans cet état.
C'est vrai que j'en suis super fier, malgré ce qu'elle peut prendre comme vannes des non-passionés.
Oh oui je vais la garder, 9 ans c tte une vie déjà , je peux plus m'en séparer.
-
- Membre du Club
Nickel chrome!
Pourquoi changer?
C'est vrai que les gens qu in'aiment pas ces voitures ne peuvent pas comprendre!Ils te disent qu'elle a un peu de rouille, pas la DA...mais le + important c'est qu'à son âge elle roule encore!!!
Et ca je suis pas sûr que dans 20 ans ceux qui ne te comprennet pas puissent encore rouler avec leur caisse d'aujourd'hui.
Moi aussi ma 9 gtl roule tous les jours et fait 15 000 par an voir plus sans broncher.
Pour l'exemple celle de mon grand pére a 240 000 et il veut pas changer de sitôt, il préfére la conduire à sa 21 gts.
@ +
Pourquoi changer?
C'est vrai que les gens qu in'aiment pas ces voitures ne peuvent pas comprendre!Ils te disent qu'elle a un peu de rouille, pas la DA...mais le + important c'est qu'à son âge elle roule encore!!!
Et ca je suis pas sûr que dans 20 ans ceux qui ne te comprennet pas puissent encore rouler avec leur caisse d'aujourd'hui.
Moi aussi ma 9 gtl roule tous les jours et fait 15 000 par an voir plus sans broncher.
Pour l'exemple celle de mon grand pére a 240 000 et il veut pas changer de sitôt, il préfére la conduire à sa 21 gts.
@ +
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Anciennes renault a dit :
C'est vrai que les gens qui n'aiment pas ces voitures ne peuvent pas comprendre! Et ça je suis pas sûr que dans 20 ans ceux qui ne te comprenne pas puissent encore rouler avec leur caisse d'aujourd'hui.
@ +
à‡a c'est sur avec l'électro qui pète tout le temps elles roulent déjà mal...
Citation :
idick a dit :
Salut à toi!
Tu me présenteras ton photographe, il à l'air doué!
Pour la petite histoire, il est du 61 mais travaille à Toulouse, donc un de plus dans notre camp!!!
On va finir par être plus nombreux que les Lyonnais si ça continue!
Ah petit malin fredo, et oui merci pour les photos, j'attendais ça depuis longtemps une photothèque de ma mienne.
4 Toulousains en goguette pour le rassemblement ?
ou 4 toulousains dans la turbal de bip-bip ?
Citation :
Moriarty a dit :
Salut et bienvenue à toi. Ta R11 est bien conservée dis-moi!
Citation :
ALH a dit :
Bienvenue, elle est superbe ta R11
Citation :
renault11 TXE a dit :
Félicitations, elle est vraiment superbe!
Même la plage arrière est nickel !
Citation :
ertiohn a dit :
Bienvenue a toi !!!
Voiture superbe et quelle plage arrière !!!!
Merci à tous les 4 pour ces compliments, ça fait trop plaisir mais vraiment trop plaisir de lire ça avec tout le mal qu'on se donne à essayer de garder nos voitures propres dans la jungle toulousaine.
J'y fait vraiment très attention, et malgré plusieurs chocs, non responsable je tiens à le dire, je la répare tout le temps.
Citation :
rudy42 a dit :
salut a toi et bienvenu sur le forum
pour la plage arrière je ne sais pas... ils on l'air de fantasmer dessus ptdr, la mienne est pareil...
Citation :
ertiohn a dit :
La plupart des plages arrières sont complètement affaissées maintenant ... et vu le prix pour les changer (383 euros), on n'en voit pas souvent comme la tienne ou celle de dub61 !
En ce qui concerne la plage arrière oui c vrai c'est une pièce très fragile sur les ronzes on le voit tous les jours vu le nombre de plages affaissées...
Pour la mienne, petit coup de malchance/chance, je me suis fait braqué l'installation sono et ils ont emporté toute la plage c'est cons là , en arrachant pas mal de truc au passage, y a quelques petites séquelles, et donc ma super assurance qui rembourse tout m'en a offert une neuve, d'où la légère différence de couleur.
Elle n'a donc QUE 5 ans.
Citation :
ertiohn a dit :
J'espère que je pourrais faire comme toi DUB, et ne rouler qu'en r 11 !
c'est un plaisir total (a part peut être pour les pleins...) donc n'hésite pas
--Message edité par ertiohn le 2006-03-11 16:04:36--
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »