Ben mon aspirateur a pas 50m de fil lol.coptere a écrit :Et tu l'as bien bichonnée comme il faut en plus ! Et en plus tu l'as ramenée jusqu'à devant chez toi sur l'herbe non mais ! ;)
Je voyais les regards des gens de passage ct marrant.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Ben mon aspirateur a pas 50m de fil lol.coptere a écrit :Et tu l'as bien bichonnée comme il faut en plus ! Et en plus tu l'as ramenée jusqu'à devant chez toi sur l'herbe non mais ! ;)
Dis m'en plus stp micka.ACIDBURN67 a écrit :Je comprend mieux pourquoi le starter marche plus: l'axe de commande a completement disparu :shock: et le recyclage de cache culbus est pas en forme...
merci amaury.Yamaloun a écrit :Joli CT :bien: et joli nettoyage ;)
Pour ton starter, tu dois avoir le câble qui pend dans le vide qui doit trainer quelque part non? :voyons:
Sinon sur ces voitures là, si tu veux une meilleure étainchéité moteur, faut un joint de cache culbu neuf, et pour la voite, c'est le joint du sélecteur ;)
non mais je l'ai le cable de starter, mais il ne joue que sur le volet d'admission, pas sur le flap d'air en haut (je parle mécadub là)Yamaloun a écrit :Si tu as encore la commande dans la voiture, logiquement le cable es au bout :D
Par contre, si tu arrives a bien démarrer sans starter, tu dois avoir un sacré réglage de richesse :voyons: (ce qui implique consommation en hausse |O )
Non mais le volet d'admission au fond oui....lolYamaloun a écrit :Quand tu tires ta commande de stater dans la voiture, le volet 1 se referme t'il?
Posons les bases, un DUB peut il faire une blague en méca ? :nonon:Yamaloun a écrit :Si c'est une blague, elle est pas drole :nonon:
Si c'en est pas une, j'vois pas bien comment ça peut démarrer :amdr:
patoche132 a écrit :Tu colles du simili comme ça ce faisait sur certaines autos :ddr:
DUB-61 a écrit :alors moi je vais vous dire ce qu'il se passe "en vrai" après pourquoi comment.....?
quand je tire sur le starter, le régime monte, comme pour un starter quoi :-)
Mais oui il manque une pièce aussi.
voiture fantome
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités