R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: R11 GTL ph2 5portes
Oui comme l'a dit patoche tu fais le classique vidange filtres bougies.
Pour la consommation ça dépend comment tu roules, certain sont à 7l mais moi qui ai le pied très lourd et tt le tpz ben elle me fait du 8.25l en moyenne sur du mixte. Sur grand trajet oui je descend à 7l
Pour la consommation ça dépend comment tu roules, certain sont à 7l mais moi qui ai le pied très lourd et tt le tpz ben elle me fait du 8.25l en moyenne sur du mixte. Sur grand trajet oui je descend à 7l
-
- Membre du Club
Allez un peu de news de la plus belle de toute (au moins à mes yeux).
Elle va tranquillement sur ses 23 ans, toute jeune encore, et ses 216.000 kms, ya pas à dire je suis un petit rouleur en terme de kms, mais ce sont des kms intensifs.
Même pas 10.000kms par an, mais comment je fais, bon il est vrai que 2010 a été tranquille côté taf.
Rien de neuf sur la GTL depuis Janvier, à part une grosse frayeur en mode Snail Team de nuit où j'ai quand même mis une roue dehors lors d'un gros virage....mais j'ai rattrapé.
Bref.
Auj c'était le jour du C.T.....
Donc je me suis dit, allez on va aller présenter la belle dans son plus bel état possible.
Donc journée nettoyage intérieur complet, lavage moteur, extérieur, reprise des micro-rayures et polishage.
Voici le résultat du C.T, pour les photos, ca sera ce soir.
C'est reparti pour deux ans.
Rien de neuf, à part le truc de l'échappement, pour un collier qui lui a pas plu, mais ya même pas de fuite.
[ img ]
[ img ]
Elle va tranquillement sur ses 23 ans, toute jeune encore, et ses 216.000 kms, ya pas à dire je suis un petit rouleur en terme de kms, mais ce sont des kms intensifs.
Même pas 10.000kms par an, mais comment je fais, bon il est vrai que 2010 a été tranquille côté taf.
Rien de neuf sur la GTL depuis Janvier, à part une grosse frayeur en mode Snail Team de nuit où j'ai quand même mis une roue dehors lors d'un gros virage....mais j'ai rattrapé.
Bref.
Auj c'était le jour du C.T.....
Donc je me suis dit, allez on va aller présenter la belle dans son plus bel état possible.
Donc journée nettoyage intérieur complet, lavage moteur, extérieur, reprise des micro-rayures et polishage.
Voici le résultat du C.T, pour les photos, ca sera ce soir.
C'est reparti pour deux ans.
Rien de neuf, à part le truc de l'échappement, pour un collier qui lui a pas plu, mais ya même pas de fuite.
[ img ]
[ img ]
-
:bravo: :bravo: :bravo:
-
- Responsable Région SE
Super, elle n'a pas beaucoup de défauts :wink:
-
Impec' :bravo:
Te voilà tranquille pour deux ans :bien:
Te voilà tranquille pour deux ans :bien:
-
- Membre du Club
Nuance, elle n'a AUCUN défauts, juste quelques signes de vieillesse :yes:Darkslide a écrit :Super, elle n'a pas beaucoup de défauts :wink:
Sinon voici le résumé photos de la "journée GTL".
Et comme je fais pas les choses à moitié, sortez les gros débits, ya de la photo.
J'ai commencé par le nettoyage intérieur, aspirateur à fond, sièges et nettoyage des plastiques.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
S'en est suivi un bon lavage extérieur, brosse, puis éponge, puis re-brosse et rincage.
J'en ai profité pour laver le compartiment moteur, en protégeant ce qu'il y avait à protéger, ca a redonné un peu de clarté là dedans, mais pour combien de temps.
Bon c'est pas encore celui de micka loin de là, mais c'est mieux.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ensuite direction le Contrôle Technique qu'elle a eu haut la main, cf message ci dessus.
Bon ca suinte, c'est pas nouveau.....c'est du Renault...
Mais ya peut-etre un truc que vous allez voir ci dessous qui y est pour qqch.
[ img ]
[ img ]
Une fois revenue du controle, on attaque la grosse partie.
Celle qui fait mal aux coudes et aux pouces....le polishage.
J'ai aussi remis un coup de bombe à ma baie de pare-brise, vite fait là où qqes morceaux étaient partis...(manouche mode quoi).
J'en ai profité enfin pour refaire qqes micro-rayures, mais c'est le toit qui part en lambeau, vous verrez j'essaye de le rattraper mais c'est trop attaqué.
Les deux premieres photos ce sont la rayure et le toit avant entretien.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et pour finir, un peu de méca... (à la DUB bien entendu, donc sans savoir et sans outils, au téléphone avec l'assistance, merci micka auj lol)
Je trouvais mon ralenti haut donc je l'ai réglé.
Qqes photos de mon carbu au passage.
Pour voir que j'ai le starter qui marche pas, enfin le flap pour l'air quoi, doit avoir une pièce cassée.
Et pour voir que mon tuyau de recyclage des vapeurs est encore et tjs détaché.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
Je comprend mieux pourquoi le starter marche plus: l'axe de commande a completement disparu :shock: et le recyclage de cache culbus est pas en forme...
C'est quoi le truc sur le tuyau d'essence?
C'est quoi le truc sur le tuyau d'essence?
Cool tout ça !! :bien:
Il faudra que je te demande des conseils pour avoir un intérieur aussi propre :)
Il faudra que je te demande des conseils pour avoir un intérieur aussi propre :)
-
- Président du Club
Pour la fuite, y'a encore de l'eau du lavage qui coulait, c'est çà? En tout cas, bravo pour le CT :bravo:
Très propre l'intérieur :shock: ;)
Sur ta durite d'essence, c'est pas un truc "américain" pour moins consommer? :mdr:
Très propre l'intérieur :shock: ;)
Sur ta durite d'essence, c'est pas un truc "américain" pour moins consommer? :mdr:
-
- Membre du Club
Merci pour les compliments.
Sinon oui c un truc américain ou chinois lol pour consommer moins enfin pour me le faire croire ya 10 ans quand je l'ai mis.
Sinon oui c un truc américain ou chinois lol pour consommer moins enfin pour me le faire croire ya 10 ans quand je l'ai mis.
-
DUB-61 a écrit :Merci pour les compliments.
a mon avis si tu change pas de carbu pour un simple corps ben pas moyen ;)
-
- Responsable Région SE
Pardon :pray: héhé
Elle est vraiment belle, surtout l'intérieur qui fait neuf, j'aimerai que ce soit pareil dans ma Turbo!
Elle est vraiment belle, surtout l'intérieur qui fait neuf, j'aimerai que ce soit pareil dans ma Turbo!
-
- Modérateur
Darkslide a écrit :Super, elle n'a pas beaucoup de défauts :wink:
si! le traditionnelle moteur boite défaut d'étanchéité :biggrin: ,j'ai jamais vu une caisse ou c'est pas marqué ça :mdr: même ailleurs que chez renault!
bon résultat pour le CT, nickel et le petit nettoyage au top :bien:
-
- Membre du Club
Elle s'en est bien sortie !
Et tu l'as bien bichonnée comme il faut en plus ! Et en plus tu l'as ramenée jusqu'à devant chez toi sur l'herbe non mais ! ;)
Et tu l'as bien bichonnée comme il faut en plus ! Et en plus tu l'as ramenée jusqu'à devant chez toi sur l'herbe non mais ! ;)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »