R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 GTL ph2 5portes
Perso je jouerai plus avec le câble de l'accélérateur plutôt que toucher la vis ;)
-
:yes: salut,pour tes points tu veux qu'on demande a farid :voyons:
en tout cas il m'a dit que la pfeba elle faisait un bordel :bleble: chance tu ne t' est pas garer devant,car sont collégue lui a dit c'est quoi çaaaaaaa :-' :-'
en tout cas il m'a dit que la pfeba elle faisait un bordel :bleble: chance tu ne t' est pas garer devant,car sont collégue lui a dit c'est quoi çaaaaaaa :-' :-'
-
- Membre du Club
La vieillesse se fait sentir, petite incontinence pour madame GTL....(en 1h)
Bon j'ai la vidange et les bougies sous peu à faire de toute facon.
[ img ]
Bon j'ai la vidange et les bougies sous peu à faire de toute facon.
[ img ]
-
- Responsable Région SE
J'avais pas vu tes photos avec le Concorde et le Super Guppy! Le Concorde c'est vraiment le plus bel avion de ligne jamais construit.
T'es certain que c'est pas encore une blague du bidon d'huile ? :ddr:
-
- Membre du Club
C'est vrai qu'il est indémodable, stylé, et ca fait plaisir de le voir si souvent.Darkslide a écrit :J'avais pas vu tes photos avec le Concorde et le Super Guppy! Le Concorde c'est vraiment le plus bel avion de ligne jamais construit.
Ohhh ca se moque ;-)zoe31 a écrit :T'es certain que c'est pas encore une blague du bidon d'huile ? :ddr:
Non là c'est vraiment une "fuite urinaire"....mais imagine la taille des couches.
-
DUB-61 a écrit :La vieillesse se fait sentir, petite incontinence pour madame GTL....(en 1h)
pourvu qui t'arrive pas la meme chose :bleble: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
Ça coule du bouchon de vidange ou ça vient de plus haut ?
-
- Membre du Club
Bip-Bip a écrit :Ça coule du bouchon de vidange ou ça vient de plus haut ?
Vu le nombre de taches je pense que c'est de partouuuuut, "les femmes et les enfants d'abord" !!!!
-
:yes: martyyyyyyyyyyyy vais t'expliquer :yes:
je reviens de l'espace temporelle :buzz:
1)LA THEORIE,c'est quand tu regarde le livre,pis que tu crois comprendre :/
2)LA PRATIQUE,c'est quant tu utilise l'engin et que tout marche a peut pres correctement :hum:
ICI LA THEORIE et LA PRATIQUE sont reunis :yes:
ça marche pis t'y comprend rien !!!! :bleble: :amdr: :amdr: :amdr:
cyrille :pray: :pray: j'tadore :yes:
joyeux noel a toi mec :yes:
je reviens de l'espace temporelle :buzz:
1)LA THEORIE,c'est quand tu regarde le livre,pis que tu crois comprendre :/
2)LA PRATIQUE,c'est quant tu utilise l'engin et que tout marche a peut pres correctement :hum:
ICI LA THEORIE et LA PRATIQUE sont reunis :yes:
ça marche pis t'y comprend rien !!!! :bleble: :amdr: :amdr: :amdr:
cyrille :pray: :pray: j'tadore :yes:
joyeux noel a toi mec :yes:
- Fichiers joints
-
- imag0110s0.jpg
- (43.2 Kio) Téléchargé 1231 fois
-
- Membre du Club
et ca me va comme ca :yes:xtrm-games a écrit :ça marche pis t'y comprend rien !!!! :bleble: :amdr: :amdr: :amdr:
T'arrives trop tard Eric, je viens de rencontrer qqun....à peu de choses prêt tu aurais pu connaitre le paradis....dommagextrm-games a écrit :cyrille :pray: :pray: j'tadore :yes:
-
DUB-61 a écrit :T'arrives trop tard Eric, je viens de rencontrer qqun....à peu de choses prêt tu aurais pu connaitre le paradis....dommage
haaaaaaaa content pour toi :bien: :cdiab:
c'est dommage quand meme :/
t'aurais bien vu en blonde moaaaaaaa :bleble: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
-
- Membre du Club
Bonjour DUB-61,
Je viens de récupérer pour quelques temps la R11 GTL de mon grand-père, verte comme le tienne, de 87, en excellent état (je suis aussi en train de l'astiquer!).
Elle n'a pas tourné depuis 6 mois, et a très peu tourné de manière générale depuis 87. 43 000 km... Je te laisse juger.
Mon pépé ne sais pas quand la vidange a été faite, ni s'il faut changer les bougies, ou faire d'autres travaux.
Pour l'instant elle tourne très bien, c'est assez fou, je l'ai poussé un peu en côte, au dessus de Grenoble et elle n'a franchement pas de quoi rougir.
Le seul problème c'est le démarrage. Je suis obligé de tirer le starter.
Faut-il que je la fasse régler? Je ne connais rien en mécanique, et je n'ai pas le temps, de passage en France, pour deux mois.
As-tu une idée de combien cette R11 GTL consomme comme essence, ça m'a l'air assez conséquent. Peut être que sur les longues distances cela diminue?
Pouvez vous me donner quelques infos sur ce modèle, les problèmes récurrents...
Merci pour tes réponses, et celles de tous ceux qui savent ici,
Cordialement,
Julien REYNIER
Je viens de récupérer pour quelques temps la R11 GTL de mon grand-père, verte comme le tienne, de 87, en excellent état (je suis aussi en train de l'astiquer!).
Elle n'a pas tourné depuis 6 mois, et a très peu tourné de manière générale depuis 87. 43 000 km... Je te laisse juger.
Mon pépé ne sais pas quand la vidange a été faite, ni s'il faut changer les bougies, ou faire d'autres travaux.
Pour l'instant elle tourne très bien, c'est assez fou, je l'ai poussé un peu en côte, au dessus de Grenoble et elle n'a franchement pas de quoi rougir.
Le seul problème c'est le démarrage. Je suis obligé de tirer le starter.
Faut-il que je la fasse régler? Je ne connais rien en mécanique, et je n'ai pas le temps, de passage en France, pour deux mois.
As-tu une idée de combien cette R11 GTL consomme comme essence, ça m'a l'air assez conséquent. Peut être que sur les longues distances cela diminue?
Pouvez vous me donner quelques infos sur ce modèle, les problèmes récurrents...
Merci pour tes réponses, et celles de tous ceux qui savent ici,
Cordialement,
Julien REYNIER
-
Sympa ton auto , a mon avis ne cherche pas tu fais vidange, bougies , ldr , et tu es tranquille .
Quand au starter au démarrage si c'est a froid c'est normale c'est fait pour :biggrin:
Pour la conso ça doit tourner autour des 7 litres .
Quand au starter au démarrage si c'est a froid c'est normale c'est fait pour :biggrin:
Pour la conso ça doit tourner autour des 7 litres .
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »