R11 GTL ph2 5portes
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Bah malheureusement ça arrive ,pas de bol :bah:
PS: c'est pas Pierre Richard c'est Dubosc
:jesors:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
La baie de pare-brise, elle cloque ou c'est seulement de la rouille en surface qu'on voit?
Franchement, tu ponces, mets du papier journal autour, un petit coup de peinture noire mat et c'est torché ;)
Franchement, tu ponces, mets du papier journal autour, un petit coup de peinture noire mat et c'est torché ;)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
pour le vernie ça fait comme sur la mienne, ça va que empirer c'est bruler par le soleil( encore que sur du vert ça doit moins se voir que sur du gris.
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Elle est bien pour son âge encore !
A l'intérieur au moins, elle a une sellerie qui tient bon, pas comme dans les Electronic et ces chiffons à la noix...
Pour le capot, j'ai un truc pour ne pas oublier de mettre la tringle, c'est de penser à la gueule de mon chat, s'il se fait coincer là dedans après un coup de vent...
Pour la peinture des parties noires, faut reconnaître que ce n'est pas de la très bonne qualité, sur la mienne les traces de gras y restent des jours. Par contre, j'ai beaucoup d'oxydation à la surface, et j'ai utilisé de la laine d'acier très très fine et frotté dessus, et ça donne un petit peu plus l'air rafraichi, mais c'est sur ça ne remplace pas une bonne peinture neuve !
A l'intérieur au moins, elle a une sellerie qui tient bon, pas comme dans les Electronic et ces chiffons à la noix...
Pour le capot, j'ai un truc pour ne pas oublier de mettre la tringle, c'est de penser à la gueule de mon chat, s'il se fait coincer là dedans après un coup de vent...
Pour la peinture des parties noires, faut reconnaître que ce n'est pas de la très bonne qualité, sur la mienne les traces de gras y restent des jours. Par contre, j'ai beaucoup d'oxydation à la surface, et j'ai utilisé de la laine d'acier très très fine et frotté dessus, et ça donne un petit peu plus l'air rafraichi, mais c'est sur ça ne remplace pas une bonne peinture neuve !
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Up sans trop de news, je roule beaucoup avec la Turbo par ce beau temps et avec les routes dégagées grâce aux vacanciers partis.
Sinon, est ce la meme couleur ?
http://www.leboncoin.fr/vi/59650976.htm?ca=16_s
Sinon, est ce la meme couleur ?
http://www.leboncoin.fr/vi/59650976.htm?ca=16_s
Re: R11 GTL ph2 5portes
Voui, normalement, ça semble bien la bonne couleur ;)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
silenblocs d'échappement coupé!
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Ouaip...Renault ou n'importe quel fournisseur de pièces ?
Je peux rouler ?
Et c'est quoi ce truc avec les cones creux à droite?
Je peux rouler ?
Et c'est quoi ce truc avec les cones creux à droite?
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Je crois que les cônes creux, c'est la protection du répartiteur de freinage, non?
Le silentbloc coûte pas cher , tu peux en prendre chez Renault comme chez AD ou autre ;)
Et oui, tu peux rouler, mais çà tirer sur la gueule des autres.
:)
Le silentbloc coûte pas cher , tu peux en prendre chez Renault comme chez AD ou autre ;)
Et oui, tu peux rouler, mais çà tirer sur la gueule des autres.
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Le truc creux, je l'ai aussi sur la TD et sur la "cheverny". Ca ne protège rien en fait, mais je l'aurai bien vu sur une turbo pour protéger la pompe à essence qui est juste à cet endroit. :)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Fab11Turbo a écrit :Le truc creux, je l'ai aussi sur la TD et sur la "cheverny". Ca ne protège rien en fait, mais je l'aurai bien vu sur une turbo pour protéger la pompe à essence qui est juste à cet endroit. :)
c'est se qui me semble aussi :ouioui:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
IMPORTANT
Et allez comme on est dans l'année de merde continuons, je sais plus ce qui peut m'arriver tellement j'en ai marre, tout ce qui est important à mes yeux est touché.
Bref, parlons des voitures vu qu'on est là pour ca, ce coup ci, la GTL.
Bruit de roulement depuis qqes mois, je laisse trainer, marqué jeu roulement avG au CT mais bon ca faisait pas encore trop de bruit.
hier gros bruit à la sortie de la rocade, bien amplifié et tremblements de la caisse.
Oula je m'inquiète, téléphone à ttes mes sources (merci à eux d'ailleurs qu'est ce que je peux les faire chier quand meme), et me disent oui bon d'après ce que tu dis, roulement, change le quand meme là ca craint, tu peux bloquer ta roue.
Passons le fait que Renault n'a plus les R11 en catalogue et que le mec me dit désolé je peux pas faire de devis faudra que j'appelle la succursale bidule....alors que Feu Rouge et Sudauto m'ont donné un devis.
Feu Rouge en a un en stock je prends rdv, cher mais j'ai pas le choix, 64 de roulement, 52 de main d'oeuvre, mais allons y, sécurité oblig et de toute facon je sais pas faire ca.
Passons le fait que je surveille le mec rentrer ma GTL dans le garage, qu'il se prend une poubelle et force quand meme le passage.......oh my god ces garages de merde.
Bref je reviens 1h après le mec me dit c'est pas le roulement, c'est plutot le cardan, c'est vrai que le gauche a un sacré jeu, mais attention, vous vous rappelez de mon coup de poker l'année dernière à Sudauto pour mon cardan qui avait 12.000 kms et déjà mort, ben C'EST LE MEME !!! il a 16.000 kms, comment c'est possible de bouffer autant de cardans ?
En plus il me dit que le cardan était carrément "décroché", que l'écrou qui le tient était desserré....oh mon dieu
Du coup je repars, rien n'a changé, tjs le meme bruit, les tremblements, jusque dans le levier de vitesses.....vidéo à l'appui, mais bordel qu'est ce qui lui arrive à ma titine, sont ce les 200.000 kms qui annoncent la fin de la boite, vu ce que je lui mets ca serait normal.
Cyrille
vidéo téléchargeable 10 fois allez y doucement
http://rapidshare.com/files/298639753/mov00921.avi.html
Et allez comme on est dans l'année de merde continuons, je sais plus ce qui peut m'arriver tellement j'en ai marre, tout ce qui est important à mes yeux est touché.
Bref, parlons des voitures vu qu'on est là pour ca, ce coup ci, la GTL.
Bruit de roulement depuis qqes mois, je laisse trainer, marqué jeu roulement avG au CT mais bon ca faisait pas encore trop de bruit.
hier gros bruit à la sortie de la rocade, bien amplifié et tremblements de la caisse.
Oula je m'inquiète, téléphone à ttes mes sources (merci à eux d'ailleurs qu'est ce que je peux les faire chier quand meme), et me disent oui bon d'après ce que tu dis, roulement, change le quand meme là ca craint, tu peux bloquer ta roue.
Passons le fait que Renault n'a plus les R11 en catalogue et que le mec me dit désolé je peux pas faire de devis faudra que j'appelle la succursale bidule....alors que Feu Rouge et Sudauto m'ont donné un devis.
Feu Rouge en a un en stock je prends rdv, cher mais j'ai pas le choix, 64 de roulement, 52 de main d'oeuvre, mais allons y, sécurité oblig et de toute facon je sais pas faire ca.
Passons le fait que je surveille le mec rentrer ma GTL dans le garage, qu'il se prend une poubelle et force quand meme le passage.......oh my god ces garages de merde.
Bref je reviens 1h après le mec me dit c'est pas le roulement, c'est plutot le cardan, c'est vrai que le gauche a un sacré jeu, mais attention, vous vous rappelez de mon coup de poker l'année dernière à Sudauto pour mon cardan qui avait 12.000 kms et déjà mort, ben C'EST LE MEME !!! il a 16.000 kms, comment c'est possible de bouffer autant de cardans ?
En plus il me dit que le cardan était carrément "décroché", que l'écrou qui le tient était desserré....oh mon dieu
Du coup je repars, rien n'a changé, tjs le meme bruit, les tremblements, jusque dans le levier de vitesses.....vidéo à l'appui, mais bordel qu'est ce qui lui arrive à ma titine, sont ce les 200.000 kms qui annoncent la fin de la boite, vu ce que je lui mets ca serait normal.
Cyrille
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Ils avaient mal serré le gros écrou de cardan ? (serrage à 25m.kg)
Du coup le roulement a pris un coup ?
Un roulement ça grogne, un cardan ça claque, non :bah:
Pour la boite, sur la Zender, ça me faisait des secousses à l'accélération.
Du coup le roulement a pris un coup ?
Un roulement ça grogne, un cardan ça claque, non :bah:
Pour la boite, sur la Zender, ça me faisait des secousses à l'accélération.
Re: R11 GTL ph2 5portes
Heu, ton cardan, il était desserré d'où ????
Parce que si c'est le soufflet du tripode, t'as perdu ton huile de boite :(
Parce que si c'est le soufflet du tripode, t'as perdu ton huile de boite :(
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