R11 GTL ph2 5portes

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RENAULT 11 turbo
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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 févr. 2009, 11:21

Comme quoi c'est du costaud les GTL, celle de mon père en a 235000 ;)



coptere
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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar coptere » 27 févr. 2009, 13:26

Pour l'essuie glace arrière, ça pourrait bien venir de la boite à fusibles, les faux contacts ne sont pas rare la dedans.

Si c'est bien ça c'est le fil n°8 de la prise verte (la plus à droite), regarde si ce fil fait bien contact avec la platine, ou bien regarde le fil n°10 qui commande le relais, et aussi le relais lui même qui est le plus à droite des relais.

DUB-61
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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 28 févr. 2009, 13:45

20 ans, 200.000 kms, un CT presque vierge...le bel âge quoi !!!

Allez hop 200.000 kms ce matin !!!!!
photos, vidéo du passage, et en prime un résultat de CT.

- roulement de roue : jeu
- barre stabilisatrice : silentbloc à changer
- moteur et boite : défaut d'étanchéité (mince alors....)

poids : 575 av 415 ar (elle a pris du poids mémé ?)
frein de service: efficacité 63%
avg 171 avd 154 arg 150 ard 152
déséquilibre à l'avant de 9%

http://rapidshare.com/files/203560439/2 ... s.MP4.html

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar Fab11Turbo » 28 févr. 2009, 13:58

CT OK ou tu dois retourner pour le silent bloc ?

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 28 févr. 2009, 19:36

Fab11Turbo a écrit :CT OK ou tu dois retourner pour le silent bloc ?

non CT ok bien sur, la DUB mobile est une jeunette ne l'oublie pas... :wink:

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar R11 BROADWAY » 28 févr. 2009, 20:57

Cool :bien:

Pour le roulement j'espère qu'il n'a pas trop de jeu :bah:

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 01 mars 2009, 12:04

voici les papiers, si vous voyez qqch dans les chiffres...
au passage, mon dernier CT il ya deux ans presque jour pour jour, avait été passé à 178.000, je fais donc 11.000 kms par an, je me demande encore comment je fais pour si peu rouler sachant que j'en fait déjà 7.00 rien que pour aller au taf.

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar R11 BROADWAY » 01 mars 2009, 13:33

Je vois que le problème de la barre dure depuis 2 ans :nul:

quant au roulement tu doit l'entendre :wink:

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 01 mars 2009, 17:17

R11 BROADWAY a écrit :Je vois que le problème de la barre dure depuis 2 ans :nul:
boh ca fait quoi....moi je vois rien
R11 BROADWAY a écrit :quant au roulement tu doit l'entendre :wink:
rien du tout....faut bien dire qqch

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar Fab11Turbo » 01 mars 2009, 21:15

Tes amortisseurs sont d'origine ?

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 01 mars 2009, 23:32

Fab11Turbo a écrit :Tes amortisseurs sont d'origine ?

Non heureusement quand meme, mais c'est vrai qu'ils datent un peu, ils ont 135.000, et c'est un des prochains gros chantiers à faire, il est sur ma liste.
Après comme le CT me dit rien, je flippe pas, mais si tu demandes ca c'est que tu as tilté sur qqch non ?

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar Fab11Turbo » 02 mars 2009, 08:23

Je voyais les chiffres en 60 pour les amortisseurs,je me souviens de valeurs en 80 sur d'autres voitures. C'était juste pour cela.

Les valeurs des CT sont de toute façon+ ou - bidons pour les amortisseurs.

C'est toi qui doit le ressentir dans la conduite si elle balance ou pas dans les virages.Mais 135000km,c'est deja beaucoup pour des amortisseurs.

J'ai changé les 4 sur ma TD pour 200€ .

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar DUB-61 » 02 mars 2009, 10:35

effectivement je te concède que le kmage est important pour des amortisseurs, mais je ne ressens pas de véritable défaut dans le comportement de la voiture.
pour le prix c'est pas un problème, ya souvent des promos c'est vrai, mais dois je les changer par anticipation ou alors que je suis content de son comportement (que je connais par coeur).
En fait j'ai peur qu'elle réagisse plus comem avant avec de nouveaux amortos....lol
Sinon on a beau entendre par ci par là que les Monroe Sensatrac sont bof, ben moi je repartirai sur ca, sans hésiter, 135.000 kms sans aucun pbs et j'en suis satisfait.

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar Fab11Turbo » 02 mars 2009, 11:00

C'est pas évident à voir, mais regardes si t'as pas de fuite d'huile au niveaude la tige (jettes un oeil aux anciens de ma TD)

J'ai mis aussi des Monroe, comportement bien changé depuis, elle ne balance plus.

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Re: R11 GTL ph2 5portes

Messagepar Pascal » 03 mars 2009, 17:03

DUB-61 a écrit :effectivement je te concède que le kmage est important pour des amortisseurs, mais je ne ressens pas de véritable défaut dans le comportement de la voiture.
pour le prix c'est pas un problème, ya souvent des promos c'est vrai, mais dois je les changer par anticipation ou alors que je suis content de son comportement (que je connais par coeur).

Sans vouloir donner de leçon, je ne suis pas pilote, fait attention.
Les amortisseurs, c'est comme les pneus ou les freins. Cela se dégrade peu à peu, sans que le chauffeur s'en rende compte. Le chauffeur de la voiture s'habirue et compense les défauts petit à petit. Personne n'a jamais fait cette expérience, de prendre la voiture d'un copain et trouver qu'elle ne freine absolument pas, ou qu'elle prend beaucoup de rouli, alors que le proprio ne s'en est pas rendu compte ?
Selon moi, il faut se fier aux valeurs données par le constructeur, et ne pas trop jouer avec ça. Même si il n'y a pas une sensation "d'usure", des amortisseurs, il faut savoir que hormis le confort, (le moins important), cela impacte énormément la tenue de route et rallonge considérablement les distances de freinage.


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