En faisant vite, tu ne perdras pas trop d'huile. Fais ça moteur froid.
R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Ca m'est déjà arrivé. En fait tu mets un bidon en dessous du bouchon de vidange. Tu prépares un nouveau joint puis tu devisse le bouchon. Dès que t'as le bouchon de dévissé tu mets un doigt pour arreter la vidange du carter. Tu remplace le joint ou tu le retournes si tu t'es trompé. Et tu revisse le bouchon.
-
- Membre du Club
pour ce qui est de garder le meme joint je pense pas car il s'écrase quand tu le poses, donc pas bon...
pour le doigt dans le trou (chut j'ai rien dit) j'aurais pas l'air con si je reste coincé !!
pour la perte d'huile, tu peux la remettre dedans si ton bocal est super propre.
et enfin je pense que je vais attendre quand meme, et pas m'embeter pour ca, du moment que je salis pas chez moi (oups c'est pas bien de dire ca, plus personne va m'inviter)
pour le doigt dans le trou (chut j'ai rien dit) j'aurais pas l'air con si je reste coincé !!
pour la perte d'huile, tu peux la remettre dedans si ton bocal est super propre.
et enfin je pense que je vais attendre quand meme, et pas m'embeter pour ca, du moment que je salis pas chez moi (oups c'est pas bien de dire ca, plus personne va m'inviter)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ce que je suis pas obligé de faire pour faire remonter mon topic, faut que je reflechisse à qui je laisse des messages pour pas faire remonter n'importe quoi !!!
bref...
je monte en Alsace pou un mariage ce we et une partie de la semaine...alors je vais en faire des kms et traverser la France (mais en 206 pardon).
Alors si il y a des motivés pour me montrer leur titine, si je passe par chez eux demain....
route: Toulouse - Cahors - Brive - Riom - Moulins - Chalon sur saone - Beaune - Besancon - Montbeliard - Seppois le haut....
EDIT : bon ben tanpis, là ya extinction du PC avant de me coucher, et demain la route, alors à dans 10 jours
--Message edité par DUB-61 le 2006-07-06 22:16:23--
bref...
je monte en Alsace pou un mariage ce we et une partie de la semaine...alors je vais en faire des kms et traverser la France (mais en 206 pardon).
Alors si il y a des motivés pour me montrer leur titine, si je passe par chez eux demain....
route: Toulouse - Cahors - Brive - Riom - Moulins - Chalon sur saone - Beaune - Besancon - Montbeliard - Seppois le haut....
EDIT : bon ben tanpis, là ya extinction du PC avant de me coucher, et demain la route, alors à dans 10 jours
--Message edité par DUB-61 le 2006-07-06 22:16:23--
-
- Membre du Club
Et en parlant de ca, ca y est c'est fini, je suis revenu, mais que c'était bien.....
D'ailleurs j'ai pleins de photos magnifiques dont une qui va vous faire marrer...je la mettrai prochainement.
Sinon hier en rentrant de Toulon, de nuit, j'ai doublé un petit cortège composé d'une A110 et d'une A310. ct beau !!!
D'ailleurs j'ai pleins de photos magnifiques dont une qui va vous faire marrer...je la mettrai prochainement.
Sinon hier en rentrant de Toulon, de nuit, j'ai doublé un petit cortège composé d'une A110 et d'une A310. ct beau !!!
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »