R11 GTL ph2 5portes
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Re: R11 GTL ph2 5portes
salut dub,la bonne couleur c'est un brun noissette avec un leger gris sur le haut de la pointe des deux bougies (2 et 4) pour les 2 autres pas bon! verifie si tu peux tes compressions, tu as peut etre la segmentation qui commence a faiblire, sinon un bon netoyage s'impose,un joint de cache culbuteur neuf, un coup de karcher avec le moteur tournant c'est mieux
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Re: R11 GTL ph2 5portes
c'est pas mal mais ressert un peu ta vis de richesse 1 demi tour et essaie avec le filtre ça change encore :top:
ps: enlève ton économiseur magique
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Re: R11 GTL ph2 5portes
La durite d'air chaud neuve avec des collier neufs.
Achetée 9.50€ à Norauto, ca vaut pas le coup d'aller a la casse...
[ img ]
Voici les photos pour regler les culbuteurs:
[ img ]
[ img ]
Sinon, il faut une clef de 4, une clef de 10, une clef de 19 et un je de cales.
Et histoire de differenceir les soupapes d'admission des soupapes d'echappement:
[ img ]
Achetée 9.50€ à Norauto, ca vaut pas le coup d'aller a la casse...
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Voici les photos pour regler les culbuteurs:
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Sinon, il faut une clef de 4, une clef de 10, une clef de 19 et un je de cales.
Et histoire de differenceir les soupapes d'admission des soupapes d'echappement:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
La boite en plastique avec du papier dedans ? je l'ai enlevé ca, ca faisait du poids pour rien.... :buzz:patoche132 a écrit :essaie avec le filtre ça change encore :top:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
1.3.4.2, 1.3.4.2 , 1.3.4.2 , 1.3.4.2 , :laugh: 1er cylindre en bascule tu règles le 4, 3 eme cylindre en bascule tu règles le 2, 4eme cylindre en bascule tu règles le 1 et enfin, 2eme cylindre en bascule et tu règles le 2
ps : cylindre en bascule = fin échappement début admission
c'est bon cyrille ? :voyons: :laugh:
ps : cylindre en bascule = fin échappement début admission
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Re: R11 GTL ph2 5portes
patoche132 a écrit :1.3.4.2, 1.3.4.2 , 1.3.4.2 , 1.3.4.2 , :laugh: 1er cylindre en bascule tu règles le 4, 3 eme cylindre en bascule tu règles le 2, 4eme cylindre en bascule tu règles le 1 et enfin, 2eme cylindre en bascule et tu règles le 2
ps : cylindre en bascule = fin échappement début admission
c'est bon ? :voyons:
yes tout a fait :bien:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
J'ai rien compris....je retourne me coucher.
Qui veut déménager sur Toulouse ?
Non sans rire, je v bien étudier ca, et si et slt si je suis sur de moi, je le ferai.
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Re:
Bon l'année dernière je m'étais fait un programme, ben comme d'hab j'ai quasi rien tenu :
voilà ce que j'ai refait qui ne soit pas de l'entretien de base
- l'allumage complet
- l'enjoliveur Delta 13
- la baguette de toit coté conducteur
- la serrure conducteur
- Nettoyage circuit refroidissement et nouveau calorstat
- pommeau de levier de vitesses
- qqes petites pièces plastique d'intérieur en meilleur état
mais voici ce qui reste.....
- le clac quand j'ouvre la porte, bref trouver une vraie goupille
- la baie de pare brise (tout le tour en fait) qui perd sa couleur
- un coup de polytrol sur les pare chocs
- l'essuie glace arrière qui marche quand il veut
- le dégivrage arrière (ca se ressoude les lignes?)
- les ampoules des phares sur le tdb
- le tuyau de chauffage à remplacer
- shampouiner les sièges
voilà ce que j'ai refait qui ne soit pas de l'entretien de base
- l'allumage complet
- l'enjoliveur Delta 13
- la baguette de toit coté conducteur
- la serrure conducteur
- Nettoyage circuit refroidissement et nouveau calorstat
- pommeau de levier de vitesses
- qqes petites pièces plastique d'intérieur en meilleur état
mais voici ce qui reste.....
- le clac quand j'ouvre la porte, bref trouver une vraie goupille
- la baie de pare brise (tout le tour en fait) qui perd sa couleur
- un coup de polytrol sur les pare chocs
- l'essuie glace arrière qui marche quand il veut
- le dégivrage arrière (ca se ressoude les lignes?)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
ok pour les lignes, pour l 'essuie glace c'est pas ca, car maintes et maintes fois verifiérenault11 TXE a écrit :Pour l'essuie glace arrière, regarde si tu n'as âs de faux contacts dans les 'pics" là ou se ferme le coffre, Parfois un des pics se bloque et ne redescend pas entièrement.
Sinon les lignes de dégivrage, il existe un produit pour les refaire.
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Une de mes loupiotes de plaque arrière ne marche plus, j'ai pas encore regardé, c'est quoi comme ampoule ? est elle difficile à changer ?
Re: R11 GTL ph2 5portes
Essuie glace je dirais tout bêtement l'interrupteur crado :)
Pour le feu de plaque, me semble que c'est une navette, deux vis pour démonter ;)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
jlez a écrit :Essuie glace je dirais tout bêtement l'interrupteur crado :)
Pour le feu de plaque, me semble que c'est une navette, deux vis pour démonter ;)
pas bete du tout pour l'essuie glace....pour l'ampoule j'espere en avoir sous la main, g le CT dans 10 jours et les pbs arrivent.
Re: R11 GTL ph2 5portes
Peut être oui, maintenant que tu le dis ... :D
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Re: R11 GTL ph2 5portes
renault11 TXE a écrit :Alors, elle les a ses 200.000 kms? |O
merci d'y penser....et non....199.968
d'ailleurs auj g pris la turbo pour aller au taf pour profiter de mes 200.000 pendant le we
je vais aller au CT samedi avec 200.000 et qqes au compteur....cool
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