R11 GTL ph2 5portes
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Il l'a déjà changé Thomas ;)
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Euhh on va arreter là, ca sera en casse, ya bien une CLio qui va avoir ca, les Cléon ct jusqu'à quand ?
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Sur une Clio, la différence de longueur risque de t'emm....
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Re: R11 GTL ph2 5portes
DUB-61 a écrit :Euhh on va arreter là, ca sera en casse, ya bien une CLio qui va avoir ca, les Cléon ct jusqu'à quand ?
dacia 112 jusque en 2005 en Roumanie :boulet: :cache: :mdr:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Casse ce matin, pas de R9/R11....et vous aviez raison sur les autres cléons la longueur (et coudes) sont différents.
Donc qui a ca chez lui ?
Donc qui a ca chez lui ?
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Poste une photo de la durite que tu recherches; j'ai ptet récupéré ça à l'occasion du dépouillage de la Cheverny :bah:
Re: R11 GTL ph2 5portes
C'est celle qui va de la pompe à eau au radiateur, celle qui a le calorstat dedans si j'ai bien tout suivi ;)
(ça, on n'a pas, du cxj, on n'en a pas encore démonté totalement niveau moteur :/ )
(ça, on n'a pas, du cxj, on n'en a pas encore démonté totalement niveau moteur :/ )
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Ok, je regarderai dans mon bordel ce w-e :D
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Re: R11 GTL ph2 5portes
C'est exactement celle là
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Bon, entre deux averses et par 6°C, j'ai fini le travail sur ma GTL, enfin, fini les bouchons le matin en Turbo à 13L/100.
Donc voici la coupable, qui pourtant était bien propre, mais la vis de purge a fait des siennes, donc changement.
J'en profite pour redire merci à Fab, emballage, rapidité, prix, parfait !!!!
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Donc après avoir refait TOUT le circuit de liquide de refroidissement, voir pages précédentes, j'ai changé auj la dernière durite récalcitrante.
Tout se passe bien, je refais le plein de liquide, je souffle à nouveau dans le bocal (c marrant j'aime bien) et hop on tente un démarrage, 3 semaines sans utilisation et sous la pluie, j'ai peur........
Et beh j'ai raison d'avoir peur, trentaine de tentatives et rien......mais je connais le pb, j'ai ma tete de delco qui fait des siennes.
Donc, tant qu'à faire, vu que j'ai tout sous la main depuis 2 mois, allez hop on passe à l'allumage.
ENORME PB pour retirer l'ancien doigt d'allumeur, meme en tirant comme un boeuf, g été obligé de le casser, et bien. Puis le cache poussière, en mille morceaux (on voit les miettes sur la 3eme des photos à suivre), en faudra t'il un neuf ?
Au passage merci à Arnaud et ALH pour la confirmation par phone qu'il fallait bien tirer, parce que j'en ai douté vu comment je tirais dessus et que rien ne venait.
Enfin, nouvelle tete de telco, nouveau doigt d'allumeur, et nouveaux fils de bougies.
Mais, surprise, le fil de bobine est trop court et pas à la bonne "terminaison", bizarre c'était vendu pour GTL pourtant.
Je laisse l'ancien fil de bobine et je retente, 1er coup ca démarre.
C'est reparti pour passer l'hiver.
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Donc voici la coupable, qui pourtant était bien propre, mais la vis de purge a fait des siennes, donc changement.
J'en profite pour redire merci à Fab, emballage, rapidité, prix, parfait !!!!
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Donc après avoir refait TOUT le circuit de liquide de refroidissement, voir pages précédentes, j'ai changé auj la dernière durite récalcitrante.
Tout se passe bien, je refais le plein de liquide, je souffle à nouveau dans le bocal (c marrant j'aime bien) et hop on tente un démarrage, 3 semaines sans utilisation et sous la pluie, j'ai peur........
Et beh j'ai raison d'avoir peur, trentaine de tentatives et rien......mais je connais le pb, j'ai ma tete de delco qui fait des siennes.
Donc, tant qu'à faire, vu que j'ai tout sous la main depuis 2 mois, allez hop on passe à l'allumage.
ENORME PB pour retirer l'ancien doigt d'allumeur, meme en tirant comme un boeuf, g été obligé de le casser, et bien. Puis le cache poussière, en mille morceaux (on voit les miettes sur la 3eme des photos à suivre), en faudra t'il un neuf ?
Au passage merci à Arnaud et ALH pour la confirmation par phone qu'il fallait bien tirer, parce que j'en ai douté vu comment je tirais dessus et que rien ne venait.
Enfin, nouvelle tete de telco, nouveau doigt d'allumeur, et nouveaux fils de bougies.
Mais, surprise, le fil de bobine est trop court et pas à la bonne "terminaison", bizarre c'était vendu pour GTL pourtant.
Je laisse l'ancien fil de bobine et je retente, 1er coup ca démarre.
C'est reparti pour passer l'hiver.
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Re: R11 GTL ph2 5portes
Ach,bien; che rekonais la durite de la cheverny. :mrgreen:
T'as laissé la soupape thermo qui était dedans ou pas ?
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Re: R11 GTL ph2 5portes
tes fils de bougie se croise trop :wink:
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Re: R11 GTL ph2 5portes
C'est bizarre, j'ai exactement les meme fils et le meme moteur, mais j'ai pas eu de problemes de branchements...
Ramene la boite et prends en une autre, un client a du ouvrir le boites et tout mélanger.
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