R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

DUB-61
Membre du Club

Re: R11 GTL ph2 5portes (BAD NEWS INSIDE p40)

Messagepar DUB-61 » 02 avr. 2008, 08:57

La semaine dernière nous fêtions nos 11 ans de vie commune avec miss GTL ! 11ans avec une 11 et en comptant approximativement les jours sans la conduire j'en suis à environ 4000 jours de conduite de R11....

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 04 avr. 2008, 01:25

1an 1/2 après son installation sur mon hayon, voilà la tête de l'autocollant du club...collable de l'extérieur:

[ img ]

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 04 avr. 2008, 02:11

Bon auj, pour fêter un peu nos 4000 jours ensemble, et puis tout simplement car elle méritait un bon nettoyage, j'ai passé un peu de temps sur ma GTL.
Malheureusement, à chaque fois que je m'y attarde, j'ai tous ces pets qu'elle a reçu depuis ma venue à Toulouse, qui me sautent aux yeux.
Ça me fait mal de la voir vieillir comme ça, du moins niveau carrosserie.
- les multiples pets des gens qui savent pas se garer ou des effractions
- l'enjoliveur Delta 13 que j'ai perdu
- la baie de pare brise qui perd sa couleur
- la couleur des pare chocs
- la baguette de toit coté conducteur

Coté intérieur, tout va bien, ou presque, car le siège conducteur commence vraiment à fatiguer et surtout à être très sale !
Allez quelques photos pour tenir sa bio à jour :

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 04 avr. 2008, 09:09

Ca va elle est encore super propre cette 11. :bien:

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 04 avr. 2008, 09:18

Pour connaître le moindre de ses recoins, hors mécanique, je la vois vieillir moi. MAIS qu'est ce que c'était bon de la prendre ce matin ! Propre extérieur,intérieur, bonne odeur, plastiques luisants, j'étais dans voiture neuve. Heureux...

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 04 avr. 2008, 09:24

Ah oui; j'avais jamais fait gaffe a sous le feux arriere :/ c'est quand meme fou ça les affres de la ville!!!
Je vois moi la megane ramasse a chaque fois des coup de porte; la ronze tse est rayé de partout (mais bizarement c'est au garage que les plus grosses rayures ont été faite!)
Sinon elle est encors super propre pour son age ;)
Si y'a qu'un enjoliveur delta 13 qui te turlupine je t'en trouverais un au garage ;)

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 04 avr. 2008, 11:23

On dirait plutot de la rouille sous le feur ARG avec un raccord de peinture.
Ca ne progresse plus au moins?

zef

Messagepar zef » 04 avr. 2008, 12:16

Pas mal quand même ta gtl, l'intérieur semble neuf, on dirait vraiment une voiture de papy.
:loin:
:mdr:
L'extérieur n'a pas grand chose non plus, il n'y en a pas beaucoup qui sont aussi propres que la tienne !

Quand à ton autocollant, Je crois que c'est un peu pour tout le monde pareil... J'avais collé cette première version à l'intérieur avec du scotch (je voulais pas qu'il s'abime dehors, la qualité semblait mauvaise), il a tout craquelé par le soleil d'ici, il a fallu que je le jète. J'ai collé désormais la deuxième version (collable par l'intérieur), on verra bien ce que ça donne dans quelques temps...

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 04 avr. 2008, 19:50

Pour le feu arrière gauche, carrosserie carrément éventrée au début de mon arrivée sur Toulouse, j'ai refait moi meme COMME UN SAGOUIN et j'ai repeint par dessus avec la bombe soir disant meme couleur, et un vernis pourtant....enfin, faudra le refaire propre quoi, mais non ce n'est pas de la rouille.

Pour le Delta 13, non pas trouvé, ils sont pas communs, et en plus j'en veux un propre, donc si rien d'ici le rasso, y en a bien un de vous (amaury, rudy) qui m'en vendra un propre.....

Enfin, merci pour les compliments, c'est vrai que je suis particulièrement fier de l'intérieur, sauf le siège conducteur.

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 04 avr. 2008, 20:08

Bah écoute je vais pas te vendre un bout de plastique!!! je regarderais si j'en ai un vraiment beau ;)

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 04 avr. 2008, 22:54

Sympa de revoir des news de la GTL :)

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 05 avr. 2008, 11:18

renault11 TXE a écrit :Quand j'ai fait mes ailes sur la TXE il n'y a pas eu de différences de couleur pareilles! Et pourtant j'ai eu la bombe en supermarché.
A part ça, :lover:
Oui moi aussi j'ai été très décu du résultat.
Bombe vert lagon, le bon quoi, en centre auto, puis vernis par derrière, qui ne vernis rien du tout....

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 05 avr. 2008, 11:48

renault11 TXE a écrit ::hum: Non vert lagon c'est ma couleur (979) toi c'est vert menthe (983) ;)

Ok j'ai fumé t'inquiètes c'était bien vert menthe....je venais juste de lire un autre article....lol

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 07 avr. 2008, 22:51

DUB-61 a écrit :Messieurs une grande question se pose à moi.
Tous les combiens de kms en moyenne changez vous vos cardans (ou vos soufflets de cardans).
Parce que je les ai changé ya 7000 kms et y en a un qui hurle déjà à la mort. et c'est souvent comme depuis ces dernieres années ils font jamais 15.000 kms
Cardan'killer

DUB-61 a écrit :nouvelle histoire alors, je pourrais écrire un bouquin sur ces crétins.
En gros résumé ca donne:
- J'ai fait changé les 2 cardans en Avril (cf p23), cela fait donc 8000kms que j'ai deux cardans neufs.
- Depuis un certain temps, en braquant à droite, j'entends un claquemetnt, très caractéristique des cardans.
- De toute facon tout le reste est ok, au niveau direction, roulements, pneus, amortos.....
- Du coup je retourne chez ces blaireaux, et là en GROS résumé....Monsieur je comprends pas on a beau vérifier les jeux tout est ok, ce sont les bons cardans, donc on sait pas ce que c'est que votre bruit, on vous rechange rien.
Et pour finir le fin du fin :
DE TOUTE FACON VOUS AVEZ UNE VIEILLE VOITURE FAUT S'ATTENDRE A CE GENRE DE BRUIT, FAUDRA BIEN EN CHANGER UN JOUR..........
Pour auj je lui mets une note de 8.5/10 je pense avoir mieux chez eux.

DUB-61 a écrit :J'ai déjà eu un des supports moteurs fatigué, je reconnaitrais donc le bruit, ce n'est pas ca.
En plus ca ne le fait que d'un coté, lors de manoeuvres braquées.
Je ne crois pas à un silent-bloc, non tout concorde pour le cardan, mais ils en démordront pas car il a l'air ok, au niveau du jeu et de l'état extérieur.

Suite et peut etre fin de l'épisode "les faux cardans de la GTL".....
En voyant que la date de fin de garantie de ces cardans arrivait à expiration (samedi), je me suis dit, tentons une nouvelle approche:
J'ai donc changé de Norauto et j'y suis allé "comme un blaireau" :
-"bonjour monsieur, ma voiture toute pourrie elle fait du bruit quand je tourne"
- huuum ok on vous la prend cette apres midi, on fait un diag tenue de route
- "d'accord, à ce soir"
16h coup téléphone
- Mr c'est bien quand vous tournez à droite? parce qu'on voit bien un petit jeu au cardan gauche mais ya aussi les enjoliveurs mal accrochés.
- "oui c'est ca, essayez la vous verrez"
18h je reviens la chercher
- "Alors"
- c'est bien le cardan gauche, voici le devis
BINGO !!!!!!!
- "je crois qu'il est sous garantie, attendez, oh oui c'est ca, et c'est chez vous, quelle chance"
- ahhhhhhh, ben ok

VICTORY, il vont me le changer, si ca fait tjs du bruit je comprendrai pas.
à noter, qu'ils sont quand meme bcp plus gentils, compétents et respectueux qu'à l'autre Norauto.
Suite fin de semaine je pense

patoche132

Messagepar patoche132 » 07 avr. 2008, 22:53

alors la trop fort dub :ouioui: :D

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »