R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 29 janv. 2008, 10:32

C'est abusé! Grrr!! le mieux, ce serait de la laisser ouverte.

patoche132

Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 10:56

c'est vraiment des branleurs j'espère qu'ils sont fier d'eux ses trous du cul  smile/uzi.gif  smile/zx11shocked.gif

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 29 janv. 2008, 11:02

Citation :

renault11 TXE a dit : Putain ce que les gens sont pourris!

Oh oui pourquoi les gens sont méchants, pourquoi ils font le mal, ca leur apporte quoi, moi suis trop naif j'aimerais un monde tout bleu

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Encore heureux qu'il n'y ait que la portière bien que ce soit deja bien chiant!
Vois si tu peux la débosseler de l'intérieur, sinon il va falloir  retrouver une portière.

je vais voir, j'ai déjà  refait seul l'autre coté, mais là  j'en peux plus moralement

Citation :

renault11 TXE a dit : C'est d'autant plus rageant quand on sait l'état irréprochable dans lequel etait la voiture!!

Ca me dégoute je m'arrache pour garder une voiture propre pour faire honneur au club et voilà ...

Citation :

zef a dit :  smile/mad.gif  smile/uzi.gif  smile/Blasting_anim.gif  smile/mgwhore.gif  

Si je pouvais les retrouver oui c'est ce qui se passerait.

Citation :

Potter  a dit :

exactement la meme bose que ma ronze avait mais moi des deux côtes. On a réussi a faire quasiment disparaître ces traces tu dois pouvoir aussi.
à‰DIT : non moi c'était beaucoup plus gros comme bosse  

Bon ben ca me donne espoir meme s'il restera tjs un defaut, et puis tu peux pas trop savoir comment c exactement j'ai pris une seule photo de nuit...pour moi les degats sont importants, mais meme une petite rayure c'est important à  mes yeux.

Citation :

Potter a dit : J'oubliais n'oublie pas de porter plainte.

Ca servira à  quoi ? j'ai porté plainte la 1ere fois, pour l'explosion de la vitre et le vol de mon installation sono, la 2eme fois pour la porte droite avec aucun vol, la 3eme fois pour les deux portes droites en ayant relevé le type de caisse et la moitié de la plaque, et à  chaque fois ca n'a servi à  RIEN.

Citation :

Moriarty  a dit :

C'est abusé! Grrr!! le mieux, ce serait de la laisser ouverte.

j'ai quand meme l'autoradio, et des papiers sur l'entretien de la voiture auxquels je tiens, et puis ils pourraient saccager l'intérieur.

--Message edité par DUB-61 le 2008-01-29 10:04:18--

patoche132

Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 11:21

tu vois le problème c'est que se sont des abrutis ( rien dans la tète) tout ce que je leurs souhaite c'est qu'ils se fasse casser leurs affaires de la même manière. ensuite on a trop banalisé le vol ou casse des voitures .

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 29 janv. 2008, 11:32

Pff ... On m'avait aussi ouvert la gtx, barillet côté conducteur explosé alors que j'avais changé toutes les serrures peu avant pour n'avoir qu'une seule clef, pareil, sans toucher à  rien, l'autoradio dans la boite à  gants avait pas bougé ....

Mais c'est sûr que laisser la porte ouverte, c'est pas non plus terrible, ma fiesta en a fait les frais avec son coffre qui fermait plus, vu que les branleurs qui ont essayé de partir avec n'ont pas réussi, ils avaient tenté de mettre le feu ....

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 29 janv. 2008, 11:33

Et que faire contre ca ? avoir peur et rester chez soi tout le temps ? Ici comme dans toutes les grandes villes je pense, c'est fou le nombre d'agressions, de voitures cramées ou autres délits qu'on lit tous les jours.
Ma petite sécurité de petit village normand me manque....ici j'ai peur de sortir, pour moi et pour ma voiture.
Ca fait vachement discours de droite-droite à  lire comme ca, mais je ne veux rien faire passer ou exprimer, n'allons pas sur ce terrain, je dis juste ce que je ressens ici et maintenant.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 29 janv. 2008, 11:36

Bah moi, les apprentis voleurs m'ont laissé une barre de fer dans la fiesta
Donc même pas peur, le premier qui m'emmerde, un coup derrière les oreilles

R11 BROADWAY

Messagepar R11 BROADWAY » 29 janv. 2008, 11:45

moi en 95 j'avais aussi une kadett,des abrutis ont voulut la
voler.Manque de pot pour eux,quant ils ont forcé sur le volant
pour cassé le neiman,ils ont pété la collone.
Moralité:quant on sait pas,on fait pas.

patoche132

Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 12:35

peut être une alarme ou au moins une diode pour faire semblent  
Oui malheureusement il faudrait y penser, mais ca fait tuning la diode, et faire des trous dans le plastique c po cool....
Puis s'il veut le mec il casse la porte ca hurle il se barre mais la porte est cassée quand meme.

--Message edité par DUB-61 le 2008-01-29 11:39:12--

patoche132

Messagepar patoche132 » 29 janv. 2008, 12:42

tu mets la diode sur un inter qui sert a rien  

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 janv. 2008, 13:41

La poisse quand meme; moi on m'a forcé la TSE alors que je ne ferme pas la voiture pour voler l'autoradio qu'ertiohn avait laisser dedant (il ne marchait pas top top) ils on fait toute la rue; meme la r19 qui etait garé a coté ils on pas pu voler le poste ils on voler les papiers et les ont froissé et jetter sur la voie publique...
Donc meme moi dans mon quartier réputé calme (moins que l'ancien ou j'était) y'a des ptit cons!!
Le pire est quand meme qu'au garage on a été victime d'un vol sur la gtd; quelqu'un est venu se servir comme si c'était du libre service!!! résultat 2 pneux neuf qui avaient meme pas 500 bornes disparus et a la place on a remonté deux pauvre norauto de m.... sur des jantes de ronze.... donc la personne avait dejas une ronze et elle a pris le temps de remettre 4 boulonts a chaques roues!!!!

flogord

Messagepar flogord » 29 janv. 2008, 22:02

Vraiment degouté pour toi!
Quel intéret et quelle joie de faire ca aune auto, ce sont des gens pitoyables qui agissent de cette facon.

Bon courage pour la remise en état

Alexventura

Messagepar Alexventura » 29 janv. 2008, 22:10

C'est triste de faire ça , mais le plus triste est que apparemment la voiture été dans une rue passagère donc des gens ont vus la scène mais ils n'ont rien dit, on a du se dire "chacun sa m****"

Bon courage pour remettre la porte droite.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 30 janv. 2008, 11:32

et au fait depuis que tu as refait ton allumage elle demarre mieux ?

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 30 janv. 2008, 20:07

Citation :

Alexventura  a dit :

... une rue passagère donc des gens ...

http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif

Bon courage pour la remettre en état...
Ca parait fou de ne jamais pouvoir sortir la voiture sans avoir une tuile.  

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »