R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
GROSSE SURPRISE QUE MA SOEUR M'A FAITE AUJOURD'HUI !!!!
Elle a retrouvé des photos vieilles de 10ans, les a scannées, et dans le tas il y avait quoi.......ma 1ere photo au volant de ma GTL, le jour meme du permis !!!!!!!!!!!!!
Ca nous ramene plus de 10 ans en arrière, en 1997, regardez moi ces couleurs, les pare-chocs !!!!!!!!!!!!!
Et mon sourire déjà au volant, avec la position "comment chui trop beau dans une R11".
JE SUIS TROP HEUREUX !!!!!!!!!
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-20 23:47:42--
Elle a retrouvé des photos vieilles de 10ans, les a scannées, et dans le tas il y avait quoi.......ma 1ere photo au volant de ma GTL, le jour meme du permis !!!!!!!!!!!!!
Ca nous ramene plus de 10 ans en arrière, en 1997, regardez moi ces couleurs, les pare-chocs !!!!!!!!!!!!!
Et mon sourire déjà au volant, avec la position "comment chui trop beau dans une R11".
JE SUIS TROP HEUREUX !!!!!!!!!
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-20 23:47:42--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Anciennes renault a dit :
D'aprés la photo, le jour du permis tu faisais déjà de la conduite sur glace!
Y'a pas à dire, elles étaient plus belles y'a 10 ans ces autos!
Et oui j'ai eu mon permis fin mars, il fait encore frais....mais j'allais pas attendre pour rouler dans ma titine.
Sinon oui elles étaient plus belles, plus neuves quoi, on y peut rien, moi aussi je vieillis...snif
-
- Membre du Club
Après John et Alban, la malédiction continue, on vient juste à l'instant de me forcer la GTL.
Dans une rue normale avec de la circulation, bien garé, avec de la lumière.
J'EN AI MARRE DE CETTE VILLE POURRIE, CETTE CITE DE MERDE OU ON PEUT PAS SORTIR TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!
Moi je voulais juste passer une soirée tranquille en centre ville pour faire du billard, résultat, je reviens 3h plus tard, les 4 portes ouvertes, la porte conducteur enfoncée bien sur, mais rien de piqué ni de touché dedans.
J'ai l'impression de me faire violer à chaque fois, putain mais qu'ils s'attaquent aux bagnoles de riches, eux ils sont assurés tout risques.
Merde je venais de lui refaire la totale intérieure extérieure.
J'en ai marre, j'en peux plus, des fois je pense à changer de caisse pour plus qu'on se dise, tiens une R11, c'est facile à ouvrir.
JE VEUX RETOURNER DANS MA CAMPAGNE, donnez moi du taf là bas, je déménage demain.
Dans une rue normale avec de la circulation, bien garé, avec de la lumière.
J'EN AI MARRE DE CETTE VILLE POURRIE, CETTE CITE DE MERDE OU ON PEUT PAS SORTIR TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!
Moi je voulais juste passer une soirée tranquille en centre ville pour faire du billard, résultat, je reviens 3h plus tard, les 4 portes ouvertes, la porte conducteur enfoncée bien sur, mais rien de piqué ni de touché dedans.
J'ai l'impression de me faire violer à chaque fois, putain mais qu'ils s'attaquent aux bagnoles de riches, eux ils sont assurés tout risques.
Merde je venais de lui refaire la totale intérieure extérieure.
J'en ai marre, j'en peux plus, des fois je pense à changer de caisse pour plus qu'on se dise, tiens une R11, c'est facile à ouvrir.
JE VEUX RETOURNER DANS MA CAMPAGNE, donnez moi du taf là bas, je déménage demain.
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »