R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
tu peux quand même lui offrir ça de temps temps. Et prends de la bonne qualité !!!!!
Mais bien sur que je vais changer ces pièces, ca fait 10 ans que je l'ai je les ai jamais changées, donc c'est oui d'avance.
Et pour la qualité fais moi confiance, je ne traite pas Titine GTL avec irrespect, batterie Fulmen encore comme preuve dernièrement.
Mais je sors du taf à l'instant donc le temps d'aller aux divers magasins (Toulouse à cette heure ci.....) je ferai ca samedi.
-
- Membre du Club
INFO INFO INFO !!!!!
En farfouillant dans les papiers que je garde sur l'historique de ma GTL, je suis retombé sur d'anciens papiers qui m'étaient passés inapercus, les 1ers en vérité, du 1er propriétaire avant mon grand père, tout fait chez Renault bien sur....
08/90 (16740kms) : filtre à essence + chgt bougies + filtre à air + filtre à huile + vidange 20W50 = 620fcs (95 euros)
05/91 (23750kms) : vidange 20W50 + chgt bougies + balais essuie glace = 370fcs (55euros)
Et là THE info, le bon de commande d'achat par mon grand père :
09/92 (35700kms) : achat de la R11 GTL dans réseau Eurocasion avec garantie de 6mois pour un prix total de 45960 fcs
Prix qui se divise en 3 partie, la reprise de sa R12 de 1979 avec 150.000 kms au compteur pour la somme de 2.000 fcs (les enfoirés), la carte grise de 960 fcs (soit 20 euros du cheval fiscal environ) et un cheque pour le reste.
Puis après, peu de chgts importants à part les joints de carbu, des CT impeccables et hop en 03/97 avec 51.300 kms sa cession à bibi.
Qu'est ce que j'aimerais avoir encore que des factures Renault....
En farfouillant dans les papiers que je garde sur l'historique de ma GTL, je suis retombé sur d'anciens papiers qui m'étaient passés inapercus, les 1ers en vérité, du 1er propriétaire avant mon grand père, tout fait chez Renault bien sur....
08/90 (16740kms) : filtre à essence + chgt bougies + filtre à air + filtre à huile + vidange 20W50 = 620fcs (95 euros)
05/91 (23750kms) : vidange 20W50 + chgt bougies + balais essuie glace = 370fcs (55euros)
Et là THE info, le bon de commande d'achat par mon grand père :
09/92 (35700kms) : achat de la R11 GTL dans réseau Eurocasion avec garantie de 6mois pour un prix total de 45960 fcs
Prix qui se divise en 3 partie, la reprise de sa R12 de 1979 avec 150.000 kms au compteur pour la somme de 2.000 fcs (les enfoirés), la carte grise de 960 fcs (soit 20 euros du cheval fiscal environ) et un cheque pour le reste.
Puis après, peu de chgts importants à part les joints de carbu, des CT impeccables et hop en 03/97 avec 51.300 kms sa cession à bibi.
Qu'est ce que j'aimerais avoir encore que des factures Renault....
-
- Membre du Club
Citation :
renault11 TXE a dit :
2.000 balles de reprise... les radins!
C'est pas toutes les R11 qui not tous leurs papiers depuis le début... moi j'ai pratiquement rien eu avec. Par cxontre la 2ème de mon grand père avait tout l'historique des révisions depuis le début (1988). Tu les as toi les petits bouquins "garantie" et "entretien"?
J'en ai un des deux je sais plus lequel....mais sinon oui j'ai tout gardé moi depuis 97 et je pense avoir la plupart des autres trucs avant (qui se limitent et c normal, à des vidanges et autres broutilles avant 50.000 kms)
-
- Membre du Club
Et beh voilà tu m'as tenté avec tes carnets donc j'ai farfouillé et j'ai TROUVE !!
Un carnet appelé "garanties-entretien mieux vivre le contact".
A l'intérieur oui tout plein de vignettes de controle, dont seulement les 2 1ere tamponnées (10.000 et 20.000 kms) mais aussi des conseils sur la protection de la carrosserie.
Du coup d'autre infos me sont apparues :
16740 kms le 29/08/90 : 2eme visite d'entretien, déjà dans ma ville
7290 kms le 26/10/89 : 1ere visite d'entretien, pas d'endroit
1748 kms le 16/02/89 : 1er controle.....dans la SARTHE !!!!!
Je remonte dans le temps pour faire durer le suspens, et pour vous apprendre que ma GTL est originaire.....du MANS !
Dans ce carnet il y a un feuillet avec tout pleins d'infos qui me dit que ma Titine GTL a été livrée au garage Renault du MANS le 07/09/88 à une personne du personnel.
J'ai meme le nom et la 1ere immat, suis tout chamboulé, si j'arrivais à revoir cette personne (qui s'en fout peut etre mais bon).
Voilà 10 ans après j'en apprends encore, du coup le listing des proprios est le suivant je pense:
09/88 : début de la carrière de Titine au Mans
<08/90 : achat par qqun de ma ville
09/92 (35700 kms) : achat par mon grand pere
03/97 (51300 kms) : transmission de patrimoine à bibi
Un carnet appelé "garanties-entretien mieux vivre le contact".
A l'intérieur oui tout plein de vignettes de controle, dont seulement les 2 1ere tamponnées (10.000 et 20.000 kms) mais aussi des conseils sur la protection de la carrosserie.
Du coup d'autre infos me sont apparues :
16740 kms le 29/08/90 : 2eme visite d'entretien, déjà dans ma ville
7290 kms le 26/10/89 : 1ere visite d'entretien, pas d'endroit
1748 kms le 16/02/89 : 1er controle.....dans la SARTHE !!!!!
Je remonte dans le temps pour faire durer le suspens, et pour vous apprendre que ma GTL est originaire.....du MANS !
Dans ce carnet il y a un feuillet avec tout pleins d'infos qui me dit que ma Titine GTL a été livrée au garage Renault du MANS le 07/09/88 à une personne du personnel.
J'ai meme le nom et la 1ere immat, suis tout chamboulé, si j'arrivais à revoir cette personne (qui s'en fout peut etre mais bon).
Voilà 10 ans après j'en apprends encore, du coup le listing des proprios est le suivant je pense:
09/88 : début de la carrière de Titine au Mans
<08/90 : achat par qqun de ma ville
09/92 (35700 kms) : achat par mon grand pere
03/97 (51300 kms) : transmission de patrimoine à bibi
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
Arggghhhh j'ai fait qqes recherches avec le nom et l'adresse et il y a bien encore qqun à ce nom et cette adresse mais je pense que Mr n'est plus car l'adresse est au nom de Yvette.....tain vous imaginez si j'allais la voir, les souvenirs, enfin peut etre pas ils l'ont eu meme pas 2 ans en fait.
-
- Membre du Club
Bon Janvier étant la période des résolutions, j'en prends.
Parce que ma GTL le vaut bien, j'ai bien envie de prendre en mains toutes les petites choses qui la dévaluent et qui coutent rien pourtant.
- le clac quand j'ouvre la porte, bref trouver une vraie goupille
- la serrure qui ferme plus, qui m'oblige à fermer de l'intérieur par derrière
- l'enjoliveur Delta 13 que j'ai perdu
- la baie de pare brise qui perd sa couleur
- un coup de polytrol sur les pare chocs
- l'essuie glace arrière qui marche quand il veut
- la baguette de toit coté conducteur
- les ampoules des phares sur le tdb
voyez bcp de choses mais qui coutent rien, faut juste le faire
Parce que ma GTL le vaut bien, j'ai bien envie de prendre en mains toutes les petites choses qui la dévaluent et qui coutent rien pourtant.
- le clac quand j'ouvre la porte, bref trouver une vraie goupille
- la serrure qui ferme plus, qui m'oblige à fermer de l'intérieur par derrière
- l'enjoliveur Delta 13 que j'ai perdu
- la baie de pare brise qui perd sa couleur
- un coup de polytrol sur les pare chocs
- l'essuie glace arrière qui marche quand il veut
- la baguette de toit coté conducteur
- les ampoules des phares sur le tdb
voyez bcp de choses mais qui coutent rien, faut juste le faire
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Potter a dit :
Si ça c'est pas de la radinerie !! Tu pourrais bien aider un pauvre petit jeune sans ressources en lui achetant un euro une petite grille au lieu de la piquer en casse lol.
Allez le prend pas mal mdr
1 euro la grille et 2 euros de frais de port, youpie....et puis ca va l'aider alex 3 euros c'est sur. Non sans rire ya moyen de faire autrement.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »