R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 janv. 2008, 23:30

Citation :

patoche132  a dit :

je pense que c'est pour savoir si ta batterie correspond bien a ton alternateur    



Crotte, moi j'ai pris la batterie pour R11 essence, point final, "pourquoi fallait qu'j'en prende ?"




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Messagepar patoche132 » 06 janv. 2008, 23:40

c'est bon pas de soucis ça va smile/thumb.gif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 janv. 2008, 23:51

Citation :

R11 BROADWAY  a dit :

Sur la revue technique que j'ai il y a 2 type de puisance:
le 50 ah et le 70 ah
ta batterie etant je pense une 52 ah ça aurait été limite pour
la charger plein pot.
 


Et beh nickel tout va bien, me reste à  changer ce distributeur et espérer démarrer demain.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 janv. 2008, 23:56

Citation :

patoche132  a dit :

sans le changer jsuis pas sur du tout que tu démarres    



Va falloir expliquer ca à  mon patron....


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Messagepar patoche132 » 06 janv. 2008, 23:57

sans le changer jsuis pas sur du tout que tu démarres  


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Messagepar R11 BROADWAY » 07 janv. 2008, 00:00

ça sent la poussete

http://images.forum-auto.com/images/perso/argh69.gif


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Messagepar patoche132 » 07 janv. 2008, 22:05

alors dub ça va mieux la tête ?  smile/fro.gif


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Messagepar DUB-61 » 07 janv. 2008, 23:00

la tete ? de delco ?
Ce matin j'ai bien senti la différence de la batterie neuve, par contre ya tjs des ratés, calages, je cherche un distributeur complet demain, ou alors slt la tete de delco comme tu m'as dit ?


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Messagepar patoche132 » 07 janv. 2008, 23:10

non le distributeur pas la peine change la tête et le doigt vite tu vas être en panne  


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Messagepar zef » 08 janv. 2008, 06:33

Ca doit pas valoir bien cher en centre auto.


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Messagepar DUB-61 » 08 janv. 2008, 10:15

Je me suis lu un bout de la doc R11 que j'ai dans la voiture ce matin dans les bouchons   <a href=" target="_blank">http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif[/img]
Ils préconisent de vérifier l'état des contacts et de huiler le distributeur tous les ans, vous le faites vous ?
En ce qui concerne ma tete là , le cache qui est completement fissuré sur mes photos il fait partie de quoi ? de la tete, du reste ? parce que ca aussi je devrais le changer...


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Messagepar R11 BROADWAY » 08 janv. 2008, 10:41

Citation :

patoche132  a dit :

non le distributeur pas la peine change la tête et le doigt vite tu vas être en panne    



Fait deja ce qu'il dit et tu verras que ce seras bon.
Le cache sert surtout quant il y a des rupteurs ce qui n'est pas
ton cas.


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Messagepar patoche132 » 08 janv. 2008, 11:34

tu n'as rien a huiler dans cet allumeur pas de rupteurs, pas de condensateur, pas de masselottes pour l'avance donc rien a faire.le cache sert pour l'humidité mais bon pas vraiment nécessaire.  


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Messagepar Moriarty » 08 janv. 2008, 16:57

C'est un cache poussière.


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Messagepar DUB-61 » 08 janv. 2008, 17:07

Je viens d'appeler mes "fournisseurs"...
Renault du coin : une R11 ahah, on fait plus ca faut appeler directement la succursale
Renault succursale :
tete + doigt 27 euros
4 fils bougies 31 euros
fil bobine 20 euros

Fournisseur pieces num 1:
tete + doigt 21.5 euros
4 fils bougies + fil bobine 48 euros

Fournisseur pieces num 2:
tete + doigt 20 euros
4 fils bougies + fil bobine 19 euros

Autant pour la tete+doigt les prix se ressemblent et font face aux 15euros d'oscaro (sans FDL).
Autant pour le jeu de fils c'est hallucinant la différence entre 19 et 51, ya une embrouille là  ? tout ca comparé aussi aux ensembles à  7.5 et 18 euros sur oscaro.....

Sinon je démarre super bien, mais il pleut pas.



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