--Message edité par patoche132 le 2008-01-06 19:35:18--
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cherche pas elle est la ta panne tu as vraiment de la chance de démarrer !!! pour être tranquille change la tête d'allumeur , le doigt, et les fils de bougies. et par la même occasion change les bougies aussi. le cache en plastic tu peux le balancer.
--Message edité par patoche132 le 2008-01-06 19:35:18--
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On est donc bien d'accord ca vient bien de là , je n'ai pas réussi à trouver de topic sur le distributeur, voir comment ca fonctionne, quelle pièce fait quoi.
Ca se trouve j'ai changé la batterie pour rien, mais bon ca donnait vraiment plus rien je tirais trop dessus pour démarrer, du coup elle était vidée à cause de ca je pense.
Ici j'ai plusieur propositions dans la catégorie "Allumage / Préchauffage / Distribution", je prends quoi ?
http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=11361&ID_OSC_LEVELS=705&resolution=1263
Ca se trouve j'ai changé la batterie pour rien, mais bon ca donnait vraiment plus rien je tirais trop dessus pour démarrer, du coup elle était vidée à cause de ca je pense.
Ici j'ai plusieur propositions dans la catégorie "Allumage / Préchauffage / Distribution", je prends quoi ?
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tu vas chez un norauto ou un truc comme ça avec ta carte grise ou mieux le modèle de la tête car il y en a plusieurs . tu prends la tête d'allumeur.le doigt ( souvent ils sont ensemble ) 4 bougies et le faisceau de fils de bougies. tu repères bien les fils quand tu les changent . la batterie était pas la cause du mauvais démarrage mais bon 8 ans elle a fait son temps. mets un peu de produit sur ton bac a batterie pour ralentir un peu la rouille et tu es tranquille pour 10 ans
--Message edité par patoche132 le 2008-01-06 19:54:20--
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Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Tu change la batterie sans traiter a rouille!Pas bien ...
Oups pardon je savais pas, je vois pas pourquoi on devrait attendre, ca s'enleve assez bien, dites moi ce qu'il faut faire (frameto ?) et hop je le ferai.
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Avec une Fulmen tu sera tranquille.Vu l'état de la tete de delco, elle doit pas etre jeune.
Je pense qu'elle est d'origine
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Oui, t'as quelques trucs à faire là ... Mais c'est de l'entretien normal, donc çà va. Après avoir changé tout çà , tu seras tranquille pour un moment et la titine démarrera impec dans n'importe quelle situation
Pour la rouille, après le frameto, je mets une laque anti-rouille par dessus.
;)
Pour l'alternateur, oui, çà doit être çà . Ceux que tu achètes aujourd'hui chez Renault en E/S sont à 60AH.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-06 22:16:33--
Pour la rouille, après le frameto, je mets une laque anti-rouille par dessus.
;)
Pour l'alternateur, oui, çà doit être çà . Ceux que tu achètes aujourd'hui chez Renault en E/S sont à 60AH.
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-06 22:16:33--
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