Bon comme tous les hivers, titine GTL a du mal à démarrer, et hocquette, suffoque, bref elle aime pas l'humidité et le froid.
Dernièrement elle m'a meme fait le coup de la panne 2 fois de suite en 1 semaine, donc hop on va s'occuper de l'allumage:
1ere étape, changement de batterie:
Puisque la dernière avait duré 8.5ans (110.000 kms), je me suis dit, pour un truc qui dure si lgtps je vais prendre du costaud, j'ai donc pris une FULMEN (100 euros).
J'en ai chié pour dévisser la tige du support batterie, c'était vraiment bien grippé.
Voici donc quelques photos du support et de la nouvelle batterie :
Bon cette étape terminée je m'attendais à mieux démarrer, mais hormis le fait que ca envoie du jus sans probleme, elle a tjs du mal à démarrer.
Les bougies ayant à peine 10.000kms, jetons donc un oeil au distributeur :
Mon dieu quel carnage là dedans, j'ai la nette impression qu'il va falloir investir non, qu'en pensez vous ?
Quel est le role de chaque pièce ici, la membrane déchirée ? que devrais je changer ?
--Message edité par DUB-61 le 2008-01-06 19:25:37--