R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 24 déc. 2007, 17:59

Lève le côté droit avec un cric braque tes roues et fait tourner la roue à  la main pour voir si t'entends quelque chose.
Sinon, toujours roue AV droite levée, si tu mets le moteur en route vitesses au point mort, la roue droite va se mettre en rotation. Fait en sorte que la roue soit suffisamment en l'air, tu braques tes roues et va voir à  côté de la roue si t'entends quelque chose.
Si t'as peu que la voiture se barre, demande à  quelqu'un de rester à  la place conducteur...




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2007, 18:36

Mais on l'a vérifié tout ca chez Norauto, elle est montée sur le pont "4 points" et on a fait tourner les roues, et une fois en l'air il n'y a pas ou très peu de bruit alors qu'en roulant, lors de manoeuvres c'est impressionnant.
Et c'est coté gauche je pense, car en braquand à  droite


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 24 déc. 2007, 20:07

Ca le fait à  faible ou forte allure ?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2007, 20:29

ben forte allure en braquant j'y suis pas trop souvent :-)
Mais si je braques à  fond, plus j'accelere plus ca fait du bruit et plus fort CLAC CLAC CLAC !!!!


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 24 déc. 2007, 21:37

Les silents bloc moteur sont bons ?


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 25 déc. 2007, 14:56

Ca ne viendrai pas d'un cardan?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 déc. 2007, 21:03

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Ca ne viendrai pas d'un cardan?



Il est marrant ce micka quand il s'y met  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif
Ct une blague ou pas allez dis moi micka, parce que sinon tu n'as pas lu la page juste avant.
Je disais TOUT porte à  croire que c'est un cardan mais ils ont 8000 kms et ces cons de Norauto les ont "vérifiés" ils sont bons, donc ils veulent pas les reprendre sous garantie.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 25 déc. 2007, 22:50

Vérifies si les supoorts moteur sont en bon état. C'est à  dire, si le moteur ne bouge pas trop. Ouvre ton capot et fais quelques marche avant/arrière et regarde si le moteur bouge bcp.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 déc. 2007, 22:58

J'ai déjà  eu un des supports moteurs fatigué, je reconnaitrais donc le bruit, ce n'est pas ca.
En plus ca ne le fait que d'un coté, lors de manoeuvres braquées.
Je ne crois pas à  un silent-bloc, non tout concorde pour le cardan, mais ils en démordront pas car il a l'air ok, au niveau du jeu et de l'état extérieur.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 25 déc. 2007, 23:01

Mon frere a lu un peu le fofo, et il penserait a une semelle d'amortos???


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Messagepar Moriarty » 25 déc. 2007, 23:05

Si ton support se décolle, çà  fait travailler le cardan de travers. Lorsque tu coupes le moteur, tout redevient normal.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 26 déc. 2007, 20:57

Citation :

DUB-61  a dit :


Je disais TOUT porte à  croire que c'est un cardan mais ils ont 8000 kms et ces cons de Norauto les ont "vérifiés" ils sont bons, donc ils veulent pas les reprendre sous garantie.




Ils ont pas du bien vérifier...
Il m'ont bien fait une vidange sans joint, maintenat y a plus rien qui m'étonne.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 26 déc. 2007, 23:50

ils l'ont fait sans moi et apres devant moi et meme moi en regardant, ya rien qui me choque, le cardan ne bouge pas, hormis le jeu fonctionnel quoi, c'est bien ca qui m'étonne.


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Messagepar DUB-61 » 06 janv. 2008, 15:58

J'ai retrouvé des photos de titine sur le pont lors de ma grosse discussion pour le cardan, on y voit bien qu'il a l'air nickel.
Au passage j'avais fait une photo des dégats causés par le mauvais joint de vidange qu'ils avaient mis.

http://img264.imageshack.us/img264/7282/dsc00243ac8.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/2186/dsc00244gc5.jpg


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Messagepar DUB-61 » 06 janv. 2008, 20:24

Bon comme tous les hivers, titine GTL a du mal à  démarrer, et hocquette, suffoque, bref elle aime pas l'humidité et le froid.
Dernièrement elle m'a meme fait le coup de la panne 2 fois de suite en 1 semaine, donc hop on va s'occuper de l'allumage:

1ere étape, changement de batterie:
Puisque la dernière avait duré 8.5ans (110.000 kms), je me suis dit, pour un truc qui dure si lgtps je vais prendre du costaud, j'ai donc pris une FULMEN (100 euros).
J'en ai chié pour dévisser la tige du support batterie, c'était vraiment bien grippé.
Voici donc quelques photos du support et de la nouvelle batterie :

http://img401.imageshack.us/img401/4308/p1020522kp7.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/3890/p1020524ph0.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/2783/p1020526zk5.jpg

http://img205.imageshack.us/img205/1236/p1020530zd0.jpg

Bon cette étape terminée je m'attendais à  mieux démarrer, mais hormis le fait que ca envoie du jus sans probleme, elle a tjs du mal à  démarrer.
Les bougies ayant à  peine 10.000kms, jetons donc un oeil au distributeur :
Mon dieu quel carnage là  dedans, j'ai la nette impression qu'il va falloir investir non, qu'en pensez vous ?
Quel est le role de chaque pièce ici, la membrane déchirée ? que devrais je changer ?

http://img296.imageshack.us/img296/8682/p1020531ff1.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/3704/p1020533ji6.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/4995/p1020534du8.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/2053/p1020535ep7.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2008-01-06 19:25:37--



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