R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 08 déc. 2007, 20:02

OUIIINNNNN smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif
Je veux pas changer d'immat c'est po juste la honte d'etre 31, de passer inapercu parmi ces dangers de la route. Je veux montrer ma différence et que les gens me demandent, mais 61 c'est quoi ce truc paumé.
Si je change d'immat je repeinds la GTL aux couleurs de la Normandie avec des léopards sur les cotés, à  vous de choisir ;-)

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 08 déc. 2007, 20:03

Ma soluce te coute une cg et est tout à  fait légale
ça fera 10 ans en 2009 que je roule comme ça

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 08 déc. 2007, 20:06

Mais ca sera plus ma voiture, et je l'aurais vendue.....Re-snif
bon on verra bien après réflexion

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 08 déc. 2007, 20:08

C'est sûr ...
Mais ça marche au moins
ça me pose même pas de problème pour m'assurer chez Clavel pour le reste de mon park

zef

Messagepar zef » 08 déc. 2007, 22:56

Citation :

DUB-61  a dit :

Je veux pas changer d'immat c'est po juste la honte d'etre 31, de passer inapercu parmi ces dangers de la route. Je veux montrer ma différence et que les gens me demandent, mais 61 c'est quoi ce truc paumé.

Juste une remarque : 31 c'est quoi ce truc paumé ?
;)

--Message edité par zef le 2007-12-08 21:58:10--

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 13 déc. 2007, 00:31

Bon belle journée que ce mercredi.
Hormis la victoire de Lyon, qui en soit est déjà  pas mal pour un jour normal.

Ce matin en partant de la maison, ya un papy en scooter qui s'arrete au portail de la résidence en meme temps que moi et qui me sors "et beh, bien conservée, encore tres belle pour son age".
Alors ca illumine ma journée des phrases comme ca moi.
Du coup, meme si j'étais déjà  en retard (normal quoi j'allais au taf), petite discussion oblig'.
Et au bout de qqes phrases il me sort, ce qui était dommage c'était la fragilité et la difficulté à  changer le radiateur de chauffage !!!! là  c'est devenu mon pote....lol

Enfin ce soir, je suis retourné chez Nor**to pour terminer l'histoire que je n'ai pas encore commencé ici meme.
Donc samedi j'ai laissé la GTL chez eux pendant que je faisais les courses de Noel (ouais faut etre ciglé je sais) pour vérification de mes cardans (ca a été fait chez eux) et en meme temps une tite vidange/filtre (j'ai tjs pas le petit outil pour le filtre qui coute rien...chut je sais).
Comme d'hab je dis au vendeur faites gaffe je connais vos gars comment ils travaillent ils vont me mettre un joint de merde pour carter alu.
Je reprends la bagnole et depuis et beh c Oil-Land à  chaque fois que je me gare. Donc ce soir j'y retourne pour gueuler (ouep comme rudy j'aime assez ca en fait) et ca s'est super bien passé.
Le chef meca voit ca et me dit "putain c qui qu'a travaillé comme un sagouin c pas le bon joint"...ben tiens.
Donc re-vidange, bon joint ce coup ci et re nouvelle huile, bon là  il a fallu que je bataille il voulait me remettre de l'huile Norauto (taratata je mets de l'Elf moi mossieur, sponsor officiel de Renault 11, non mais).

On verra demain mais là  ca a plus l'air de fuir.

Voilà  les dernieres news, à  bientot.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 13 déc. 2007, 14:24

La prochaine fois tu la feras toi.

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 13 déc. 2007, 20:50

Ce qui est bien dans l'histoire, c'est que çà  a bien nettoyé le moteur de faire deux vidanges coup sur coup.

Et est-ce qu'il ont nettoyé les dégâts au moins?

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 13 déc. 2007, 20:55

Citation :

Moriarty  a dit :

Ce qui est bien dans l'histoire, c'est que çà  a bien nettoyé le moteur de faire deux vidanges coup sur coup.

Et est-ce qu'il ont nettoyé les dégâts au moins?  

Mouais vite fait alors, c vrai que ca en foutu partout sous le moteur, il va pas rouiller....lol

Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 14 déc. 2007, 10:26

Franchement c'est abusé!

On sais bien qu'il ne faut pas leur confier la voiture pour des tâches trop ardues, mais là , pas être capable de faire une vidange faut vraiment être mauvais.

Juste pour faire poser ses plaques, mon pote a payé 5 euros chez eux. Résultat, un rivet sur deux qui tient pas : pas tarrible.

Bon courage pour ton immatriculation.
La solution je l'ai trouvée avec la GTS. En fait je suis du 36, mais vis actuellement dans le 49. J'ai donc acheté la GTS à  un papy du 49 : et en prime j'ai des jolies plaques noires d'époque!

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 14 déc. 2007, 18:47

Le probleme pour les plaques c'est que moi j'ai déjà  la voiture.....depuis 10 ans, je vais pas en racheter une, enfin pas tout de suite  ;)

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 14 déc. 2007, 22:19

Jolis boulets chez n**o quand même
Remarque, j'ai mis les pieds chez un concurrent samedi dernier pour une tete de delco, la mienne est fendue .... Deux modèles en présentoir, point barre et à  des prix !!! (le liquide de frein aussi, 3 euros plus cher qu'en grande surface pour le même bidon !!!!)

Pour ton histoire de plaques, au pire, tente le changement d'adresse pour mettre la cg à  celle de tes parents ? C'est pas top top, mais mieux ...

--Message edité par jlez le 2007-12-14 21:19:40--

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 23 déc. 2007, 00:21

Citation :

jlez  a dit :

Jolis boulets chez n**o quand même

Bon puisque tu en parles, nouvelle histoire alors, je pourrais écrire un bouquin sur ces crétins.
En gros résumé ca donne:
- J'ai fait changé les 2 cardans en Avril (cf p23), cela fait donc 8000kms que j'ai deux cardans neufs.
- Depuis un certain temps, en braquant à  droite, j'entends un claquemetnt, très caractéristique des cardans.
- De toute facon tout le reste est ok, au niveau direction, roulements, pneus, amortos.....
- Du coup je retourne chez ces blaireaux, et là  en GROS résumé....Monsieur je comprends pas on a beau vérifier les jeux tout est ok, ce sont les bons cardans, donc on sait pas ce que c'est que votre bruit, on vous rechange rien.
Et pour finir le fin du fin :
DE TOUTE FACON VOUS AVEZ UNE VIEILLE VOITURE FAUT S'ATTENDRE A CE GENRE DE BRUIT, FAUDRA BIEN EN CHANGER UN JOUR..........

Pour auj je lui mets une note de 8.5/10 je pense avoir mieux chez eux.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 23 déc. 2007, 00:42

mdddr fallait devenir méchant là  cyrille pour une fois on t'aurait tous soutenu !

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 24 déc. 2007, 17:45

Bon et au niveau des autres forumeurs, qu'en pensez vous ca peut venir de quoi ?

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »