R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Quand j'ai acheté ma turbo blanche, le vendeur s'étonnait aussi du nombre de remplacements de soufflets et cardans complets. Depuis que je l'ai j'ai aussi remplacé 1 soufflet de chaque côté, mais je n'ai pas suffisamment roulé pour me rendre compte d'un éventuel problème. Ptet un défaut de la caisse, pourtant elle tire bien droit.
Sinon, en 85000 km avec ma 1ere turbo, jamais de soucis.
Il y a bien de la graisse au moins dans les cardans qui t'ont été montés
Sinon, en 85000 km avec ma 1ere turbo, jamais de soucis.
Il y a bien de la graisse au moins dans les cardans qui t'ont été montés
-
Etonant effectivement !!!
J'ai jamais eu à en changer pour l'instant, sur aucune de mes bagnoles (à part le gauche sur la txe, mais c'est ma faute, j'ai pas vu que le collier du soufflet s'était barré ...)
Sur ma fiesta (voiture que j'ai depuis le plus longtemps, donc j'ai plus de recul), ils ont 150 000 par exemple, 2 soufflets à 140 000 parce qu'ils étaient pas beaux, c'est tout ...
J'ai jamais eu à en changer pour l'instant, sur aucune de mes bagnoles (à part le gauche sur la txe, mais c'est ma faute, j'ai pas vu que le collier du soufflet s'était barré ...)
Sur ma fiesta (voiture que j'ai depuis le plus longtemps, donc j'ai plus de recul), ils ont 150 000 par exemple, 2 soufflets à 140 000 parce qu'ils étaient pas beaux, c'est tout ...
-
- Membre du Club
Un autre truc, une décision que j'hésite à prendre car elle me briserait le coeur:
J'ai encore subi un controle de gendarmerie auj et encore eu la meme remarque, remarque normale cependant:
Monsieur il va falloir changer votre immatriculation.
En effet, j'ai passé mon enfance et début de permis dans le 61 à un endroit X.
Mais depuis j'ai bcp bougé et je n'ai jamais fait changé la carte grise et l'immatriculation, d'une parce que je ne restais pas lgtps au meme endroit, parce je rentrais assez souvent, et parce que les parents habitaient tjs à l'endroit X.
MAIS
Depuis 3 ans je suis à Toulouse et mes parents ont déménagé à un endroit Y, tjs dans le 61 cependant.
Donc je me retrouve avec (écoutez bien):
- une adresse sur mon permis et la carte grise(l'adresse X)
- une adresse sur l'assurance (adresse Y car au nom de ma mère allez savoir pkoi g tjs pas changé ca)
- une adresse sur ma carte d'identité (adresse Z de quand je l'ai faite refaire)
- et une adresse où j'habite en ce moment.......
Le gros hic c'est que je mens déjà en disant que je viens d'arriver ici (ca fait 3ans) mais maintenant je mens en disant que mes parents habitent tjs à l'adresse X.aie aie aie.
Donc ca fait tilté les gendarmes à chaque fois, qui me demande de changer la carte grise mais du coup je perds mon immat 61 et ca j'y tiens plus que tout, c'est ancré à ma vie, à ma GTL, et puis je veux pas devenir un 31.
JE VEUX PAS CHANGER MON IMMAT snif c'est pas juste.
J'ai encore subi un controle de gendarmerie auj et encore eu la meme remarque, remarque normale cependant:
Monsieur il va falloir changer votre immatriculation.
En effet, j'ai passé mon enfance et début de permis dans le 61 à un endroit X.
Mais depuis j'ai bcp bougé et je n'ai jamais fait changé la carte grise et l'immatriculation, d'une parce que je ne restais pas lgtps au meme endroit, parce je rentrais assez souvent, et parce que les parents habitaient tjs à l'endroit X.
MAIS
Depuis 3 ans je suis à Toulouse et mes parents ont déménagé à un endroit Y, tjs dans le 61 cependant.
Donc je me retrouve avec (écoutez bien):
- une adresse sur mon permis et la carte grise(l'adresse X)
- une adresse sur l'assurance (adresse Y car au nom de ma mère allez savoir pkoi g tjs pas changé ca)
- une adresse sur ma carte d'identité (adresse Z de quand je l'ai faite refaire)
- et une adresse où j'habite en ce moment.......
Le gros hic c'est que je mens déjà en disant que je viens d'arriver ici (ca fait 3ans) mais maintenant je mens en disant que mes parents habitent tjs à l'adresse X.aie aie aie.
Donc ca fait tilté les gendarmes à chaque fois, qui me demande de changer la carte grise mais du coup je perds mon immat 61 et ca j'y tiens plus que tout, c'est ancré à ma vie, à ma GTL, et puis je veux pas devenir un 31.
JE VEUX PAS CHANGER MON IMMAT snif c'est pas juste.
-
Fait un changement d'adresse à l'adresse actuelle de tes parents ?
Moi, j'ai un peu le même soucis avec ma fiesta, mais la cg est restée au nom de mon père, donc ils ne peuvent rien me dire, légalement, je rentre dans le cadre d'un "véhicule confié"
J'ai même un papier que m'a fait mon assurance au cas où pour un contrôle, des hommes en bleu ne soient pas au courant de ce genre de cas (Ils n'aiment pas trop les gens qui roulent avec des cgs pas à leur nom, parce que c'est vrai qu'avec la fiesta, je ne risque pas de perdre de points en cas de contrôle automatique )
Edit : autre cas particulier avec la fiesta, je les accumule
Vu les catastrophes qu'elle a subi en mai (y'a pourtant pas eu de mai 2007 ??), elle est actuellement VEI, donc cg gelée en préfecture Donc dans tous les cas, elle ne peut plus changer de propriétaire
--Message edité par jlez le 2007-12-08 18:48:07--
Moi, j'ai un peu le même soucis avec ma fiesta, mais la cg est restée au nom de mon père, donc ils ne peuvent rien me dire, légalement, je rentre dans le cadre d'un "véhicule confié"
J'ai même un papier que m'a fait mon assurance au cas où pour un contrôle, des hommes en bleu ne soient pas au courant de ce genre de cas (Ils n'aiment pas trop les gens qui roulent avec des cgs pas à leur nom, parce que c'est vrai qu'avec la fiesta, je ne risque pas de perdre de points en cas de contrôle automatique )
Edit : autre cas particulier avec la fiesta, je les accumule
Vu les catastrophes qu'elle a subi en mai (y'a pourtant pas eu de mai 2007 ??), elle est actuellement VEI, donc cg gelée en préfecture Donc dans tous les cas, elle ne peut plus changer de propriétaire
--Message edité par jlez le 2007-12-08 18:48:07--
-
- Membre du Club
Citation :
jlez a dit :
parce que c'est vrai qu'avec la fiesta, je ne risque pas de perdre de points en cas de contrôle automatique )
Ca ca me plait tiens....
Au passage c'est encore un truc qui rend ma situation pas légale ca.
Si suis flashé la prune va arriver à l'adresse X, ou il n'y a plus personne.....
Citation :
DUB-61 a dit :
Ca ca me plait tiens....
Au passage c'est encore un truc qui rend ma situation pas légale ca.
Si suis flashé la prune va arriver à l'adresse X, ou il n'y a plus personne.....
ça, ça craint un peu c'est sûr ...
Ben alors tu peux vendre la voiture à tes parents, étant toujours dans le 61, tu ne changes pas d'immat, ils te confient le véhicule et zou tu roules légalement avec tes plaques en 61
ça te coute une cg par contre ....
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »