R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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ALH
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Messagepar ALH » 18 nov. 2007, 22:06

Citation :

DUB-61  a dit :

Oui mais à  chaque démarrage ca fait un bruit pas possible genre j'ai oublié un écrou dans le circuit de refroidissement !!!




C'est bizarre ton truc,  :/  tu sait si ton thermostat fonctionne bien ??
Et le moteur il monte en tempérarure normalement ?




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 18 nov. 2007, 23:01

Citation :

ALH  a dit :



C'est bizarre ton truc,  :/  tu sait si ton thermostat fonctionne bien ??
Et le moteur il monte en tempérarure normalement ?



Ca j'ai un doute sur le thermostat, sinon l'aiguille monte "normalement"


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 18 nov. 2007, 23:08

Ca me semble correct comme jugement vu que.....je l'ai pas purgé.  :/


patoche132
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Messagepar patoche132 » 18 nov. 2007, 23:08

repurge la comme il faut , quelque fois il reste une poche d'air qui ne fait pas chauffer le moteur mais il manque de l'eau pour que le chauffage fonctionne normalement


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 18 nov. 2007, 23:13

Citation :

patoche132  a dit :

c'est pas bien ça    et vérifie que ton câble ouvre entièrement ta vanne  



??????????????? oula avec moi faut parler doucement  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


patoche132
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Messagepar patoche132 » 18 nov. 2007, 23:13

c'est pas bien ça    et vérifie que ton câble ouvre entièrement ta vanne


JLA
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Messagepar JLA » 19 nov. 2007, 22:05

Salut!Il n'y a pas de rebinet de chauffage sur nos autos!C'est un volet qui se déplace pour faire circuler l'air à  travers le radiateurou direct au aerateurs.Pour la purge tu acroche ton bocal le plus haut possible puis tu ouvre les vis de purge qui sont sur les deux durites qui passe près de la poulie de la pompe à  eau et la vis qui est sur la durite où il y a le thermostat(la grosse qui va de la pompe au radiateur près de la 4ème bougie).IL y a des petites bulles avec le liquide qui s'échapperons,puis losqu'il aura que du liquide tu referme,puis tu met en route,tu surveille la chauffe et le niveau dans le bocal.Après 2 mise en route du ventilateur,le circuit est considéré comme purgé.Tu remet tout en place et tu refait ton niveau(quand c'est froid bien sur!)Désoler pas de photo,j'espère que c'est clair.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 nov. 2007, 23:56

Ah ben je suis bien moi, je n'arrive plus à  ouvrir mon bocal de liquide de refroidissement, bloqué de chez bloqué !!!!
et en plus il y a presque plus rien.

En plus de ca, deux ampoules ont pété au TDB, ca continue, incroyable comme je la sens vieillir en ce moment.


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Messagepar Fab11Turbo » 28 nov. 2007, 12:13

Citation :

DUB-61  a dit :

Ah ben je suis bien moi, je n'arrive plus à  ouvrir mon bocal de liquide de refroidissement, bloqué de chez bloqué !!!!



Prends une clé à  sangle ou une bonne pince ou bien attends quelques années car il parait que plus on  vieillit, plus on a de force dans les mains  


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Messagepar Moriarty » 28 nov. 2007, 14:08

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


attends quelques années car il parait que plus on  vieillit, plus on a de force dans les mains    




C'est pour les célibataires çà !

Profites-en pour remplacer le bouchon Dub'. Si t'arrives à  l'enlever....


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Messagepar Fab11Turbo » 28 nov. 2007, 14:32

Citation :

Moriarty  a dit :


C'est pour les célibataires çà !



Va pas virer ta copine pour autant Cyrille    http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


rudy42
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Messagepar rudy42 » 28 nov. 2007, 19:48

Siça t'ennuie tellement de le defaire vire carrément le bocal il me semble que c'est a peine plus chere chez rino


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 28 nov. 2007, 20:40

Citation :

rudy42  a dit :

Siça t'ennuie tellement de le defaire vire carrément le bocal il me semble que c'est a peine plus chere chez rino



Vu son état dans le fond j'y pense sérieusement


rudy42
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Messagepar rudy42 » 28 nov. 2007, 20:55

Bah s'il est pas beau faut voir


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 07 déc. 2007, 18:34

Messieurs une grande question se pose à  moi.
Tous les combiens de kms en moyenne changez vous vos cardans (ou vos soufflets de cardans).
Parce que je les ai changé ya 7000 kms et y en a un qui hurle déjà  à  la mort. et c'est souvent comme depuis ces dernieres années ils font jamais 15.000 kms

Cardan'killer



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