R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 31 juil. 2007, 16:57

Citation :

thomas17  a dit :

tu à  une pedale d'accelerateur de turbo sur ta gtl  



S'il vous plait...c'était pour faire la transition avant que j'ai la pfeba...




Potter
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Messagepar Potter » 31 juil. 2007, 17:04

Mdr je viens de voir la pédale de turbo.



ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 31 juil. 2007, 17:33

Bravo, en tout cas elle est bien ma technique?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 31 juil. 2007, 17:47

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Bravo, en tout cas elle est bien ma technique?



Hum hum...heureusement que je t'avais au téléphone et pas devant moi micka..sinon tu aurais été mon bouc emissaire...


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 31 juil. 2007, 17:54

Si tu avais du démonter la ^planche de bord tu en aurai eu pour une semaine...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 31 juil. 2007, 17:59

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Si tu avais du démonter la ^planche de bord tu en aurai eu pour une semaine...



Je rigole bien sur, je suis bien content d'avoir innové et de ne pas avoir démonté la planche de bord, merci à  toi, qui m'a bien plus aidé que la RTA.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 août 2007, 22:21

BOn j'ai un peu roulé avec la GTL auj et j'ai essayé le radiateur pour voir, et beh c'est une horreur ca pue le liquide chaud à  plein nez, et ceci pendant lgtps, pas juste le tps de repasser dans le nouveau...
Par contre il chauffe.....


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 07 août 2007, 15:18

C'est vrai que l'odeu est immonde...
Tu as bien lavé la moquette de sol apres l'inondation?


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Messagepar DUB-61 » 07 août 2007, 19:21

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Tu as bien lavé la moquette de sol apres l'inondation?


Ya pas vraiment eu innondation mais ya eu des écoulements, et j'ai pas lavé, bonne supposition, merci.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 10 août 2007, 18:33

Je reviens à  la charge avec ce probleme d'odeur.
En fait à  chaque démarrage j'ai l'impression que le radiateur se remplit de liquide, car on entend glouglouglou...bien distinctement.
Ca ne pue pas sans rien faire, mais dès que je mets le chauffage pour voir, là  c horridble ca pique et tout.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 10 août 2007, 18:36

T'as pas un cadavre dans la ventil ?    

T'as bien purgé ton circuit ?


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 10 août 2007, 18:43

Citation :

Fab11Turbo a dit : T'as pas un cadavre dans la ventil ?      


J'ai bien été voir Ratatouille mais j'ai pas ramené de souris...

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

T'as bien purgé ton circuit ?


Ca par contre j'ai pas fait...explications ?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 10 août 2007, 18:49

Tu mets le chauffage au max pour que le liquide de refroidissement circule dans le radia neuf que tu viens de monter et tu purge sur les durites comme pour un remplacement de LDR.
Le niveau du vase d'expansion est bon ?

T'as le même moteur que lefreeman ?
Tu purges avec les 2 petites vis sur les petits tuyaux (pas loin du bouchon rouge de remplissage en huile)

http://img254.imageshack.us/img254/1561/imgp7745largemediumzn8.jpg

--Message edité par Fab11Turbo le 2007-08-10 18:52:38--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 21 août 2007, 14:24

Bon, des news.
Ca sent toujours un peu le liquide cramé, mais moins.
Ca le sent plus quand j'accelere fort, ou que le voiture chauffe.

Sinon autre chose.
J'entends bcp plus mon moteur, ou plutot l'echappement depuis l'habitacle qu'avant.
En fait, quand j'accelere a vide, ca change pas, le bruit est le meme (je le reconnaitrais entre 1000).
Mais quand j'accelere rapport engagé, elle souffle plus fort, genre ya une fuite au collecteur ou truc comme ca.
Qu'en pensez vous ?


Potter
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Messagepar Potter » 22 août 2007, 20:29

Bah ptètre ton joint, vu ce que ça coûtre change le !



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