R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 juil. 2007, 19:44

Ah merci, du nouveau et du précis.
Bien que j'ai peur que ca soit encore difficile vu le nbe de petites pieces.
Bon ben je v y retourner si madame le permet, car là  on est le soir quoi....
Mais ouah quel bordel ca fait pour un truc a 40 euros. Je sais meme pas si en allant chez Renault il saurait faire et si il voudrait le faire.

--Message edité par DUB-61 le 2007-07-27 20:09:22--




Alexventura
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Messagepar Alexventura » 28 juil. 2007, 03:30

Salut

J'avais vu sur un site de super 5 GT turbo que les pédales de ftreins pouvaient être bricolers mais je sais pas comment voila la page:

http://membres.lycos.fr/r5gt/gtt/gttint_f.htm

C'est dans :
-Collection de trucs et conseil
-Freins
-Tout en bas de la page

J'ai pas tout compris à  cette pratique mais apparemetn la pédale peut se relevé..  :/

A bientot et bonne chance


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 28 juil. 2007, 11:40

Il faut virer l'axe qui tient les pédales d'embrayage et de frein. Je l'avais fait sur ma Baccara pour remplacer les bagues. Sur ma 5, c'était bloqué par des clips.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 28 juil. 2007, 15:37

Bon ca y est c'est fait j'ai retiré les pédales d'embrayage et de frein, je flippe à  mort !
Voyons voir si ca passe maintenant.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 28 juil. 2007, 17:41

PLUS JAMAIS UN RADIATEUR DE CHAUFFAGE DE MA VIE

PLUS JAMAIS !!!!!!!!
smile/mgwhore.gif  smile/couto.gif

Il m'est meme venu à  l'idée de la vendre, de la jeter, de la mettre contre un mur pendant une bonne demi heure. Et ca reprendra demain je pense cette envie meurtrière, car c'est pas fini !!!

--Message edité par DUB-61 le 2007-07-28 17:55:27--


Potter
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Messagepar Potter » 28 juil. 2007, 17:58

C'est vrai qu'ils sont cons quand même chez Renault hein.

Si au moins c'était fiable on leur pardonnerait...


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 29 juil. 2007, 09:03

Chez renault, ils te font ca en une après-midi et nous, on met une journée.

Franchement, je trouve que la méthode par la planche de bord est plus simple et plus rapide, sachant que tu n'es pas obligé de l'enlever completement.

Moi en tout cas, celle-ci me fait peur !

Bon courage pour le remontage



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Messagepar DUB-61 » 29 juil. 2007, 14:30

Citation :

ertiohn  a dit :

Chez renault, ils te font ca en une après-midi et nous, on met une journée.

Franchement, je trouve que la méthode par la planche de bord est plus simple et plus rapide, sachant que tu n'es pas obligé de l'enlever completement.

Moi en tout cas, celle-ci me fait peur !

Bon courage pour le remontage  



Il fallait bien que qqun la tente, j'ai voulu faire le pionnier, ben ca m'apprendra...
Mais au final, j'en suis pas à  tant d'heures que ca non plus, jusqu'ici ca doit faire 6 bonnes heures mais suis mauvais en plus.


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 29 juil. 2007, 15:11

Au niveau temps, ca se vaudrait alors.

Ca sera selon l'humeur de chacun


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Messagepar thomas17 » 30 juil. 2007, 00:14

descend la boite de chauffage et tourne la d'un quart de tour et

tu pourra sortir le radiateur, elle est tenu par 4 boulons de 10

dont deux accessible par l'aérateur centrale après l'avoir viré,

avec un cliquet une rallonge un cardan et une douille de 10.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 30 juil. 2007, 01:22

Citation :

thomas17  a dit :

descend la boite de chauffage et tourne la d'un quart de tour et tu pourra sortir le radiateur, elle est tenu par 4 boulons de 10 dont deux accessible par l'aérateur centrale après l'avoir viré, avec un cliquet une rallonge un cardan et une douille de 10.


Oula tu es en retard Thomas, c'est fini...


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Messagepar thomas17 » 30 juil. 2007, 01:27

oups desolé j'arrive apres la guerre lol, smile/sifflotte.gif  

ça faisait 2 semaine que j'etait pas venu sur le forum, tres peu de temps avec le boulot en ce moment


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Messagepar DUB-61 » 31 juil. 2007, 16:04

Bon allez c'est terminé.
Ca va vous faire rire mais là  où j'en ai le plus chier, vraiment, c'est pour remettre les pédales d'embrayage et de frein, ca m'a pris sans mentir plus de 2h.
Total de l'opération : 8 heures effectives.

Maintenant j'attends l'hiver.

http://img112.imageshack.us/img112/897/p1010358sf6.jpg


idick
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Messagepar idick » 31 juil. 2007, 16:09

Bravo!
Donc le prochain c'est Renault qui le fait?  smile/dejaout.gif


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Messagepar thomas17 » 31 juil. 2007, 16:40

tu à  une pedale d'accelerateur de turbo sur ta gtl



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