Tu es trop fort, tu vois c'était rien à faire!!
Comme ça tu peux rouler, mais évite quand il pleut trop ou prévois un chiffon pour essuyer ton pare brise
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Citation :
DUB-61 a dit :
Merci à tous pour vos conseils, j'aimerais que tous soyez à coté pour voir ca en live.
Nouvel épisode ce matin:
Donc je vérifie le liquide de refroidissement avant de partir, comme on m'a dit, parce que moi faut tout me dire, et voilà qu'il y a plus rien !!!!!
Alors j'en remets et on espere que c'était ca le pb.
Je commence à rouler, tranquille, et comme hier, un km et hop dans le rouge.
Ca redescend à un niveau convenable apres 3-4 kms.
Apres 5 kms, un peu bouchonnés, à un feu rouge, je me dis tiens mets le chauffage ca fera baisser.
ET LA : GROSSE FUMMEE QUI PUE DANS L'HABITACLE !!!!!!!!
merde je panique, direct j'appelle SOS R11, tonton idick au secours je vais cramer.
On analyse.....il analyse, et une fois arrété, je regarde le niveau de liquide, plus rien, donc déjà ya une fuite.
deuxiemement, il me demande, regarde ta moquette à l'intérieur, et beh pof dans le mille, c'est une piscine au pieds du passager, et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION :
Etes vous tous d'accord pour me confirmer que mon radiateur de chauffage est mort ?
Citation :
Moriarty a dit :
Le peu de glycol que t'as perdu a peut-être tout simplement remplacer l'ai dans ton circuit. Cà le fait tjrs lorsque tu ouvres le circuit.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités