R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 04 juil. 2007, 22:39

JE reprends demain, bonne nuit, et oui ce soir le forum ne sera pas surveillé....




patoche132
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Messagepar patoche132 » 04 juil. 2007, 22:42

pour que ça chauffe si vite c'est le calorstat enleve le vite !!!


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 08:50

Merci à  tous pour vos conseils, j'aimerais que tous soyez à  coté pour voir ca en live.

Nouvel épisode ce matin:
Donc je vérifie le liquide de refroidissement avant de partir, comme on m'a dit, parce que moi faut tout me dire, et voilà  qu'il y a plus rien !!!!!

Alors j'en remets et on espere que c'était ca le pb.
Je commence à  rouler, tranquille, et comme hier, un km et hop dans le rouge.
Ca redescend à  un niveau convenable apres 3-4 kms.

Apres 5 kms, un peu bouchonnés, à  un feu rouge, je me dis tiens mets le chauffage ca fera baisser.

ET LA : GROSSE FUMMEE QUI PUE DANS L'HABITACLE !!!!!!!!
merde je panique, direct j'appelle SOS R11, tonton idick au secours je vais cramer.

On analyse.....il analyse, et une fois arrété, je regarde le niveau de liquide, plus rien, donc déjà  ya une fuite.
deuxiemement, il me demande, regarde ta moquette à  l'intérieur, et beh pof dans le mille, c'est une piscine au pieds du passager, et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CONCLUSION :
Etes vous tous d'accord pour me confirmer que mon radiateur de chauffage est mort ?

--Message edité par DUB-61 le 2007-07-05 08:51:19--


jlez
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Messagepar jlez » 05 juil. 2007, 09:21

Ah ben si y'a piscine côté passager, oui, c'est le radiateur de chauffage


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 05 juil. 2007, 10:00

Ah oui, la ya plus de doute !
Bienvenue au club des radiateurs de chauffage mort !


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 05 juil. 2007, 11:04

Arfff mazeltov   ! c'est pas cool ton histoire. Et oui tu va être bon pour devoir t'ennerver sur le tableau de bord pour changer ton radiateur + nettoyage moquette .

--Message edité par DUB-61 le 2007-07-05 13:40:22--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 05 juil. 2007, 11:57

Oui tu peux shunter ton radiateur, tu es en été, tu n'auras pas froid !


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 13:40

je vais en acheter un neuf, qu'en pensez vous ?
Et pour le démontage oui ca va etre sa 1ere à  ma GTL, j'ai peur de casser qqch.
Mais je ne peux le faire tout de suite, que faire en attendant ?
shinter les durites qui passent par le radiateur ?


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Messagepar ann_moss » 05 juil. 2007, 13:58

Oui achètes en un 9 . Tu en aura pour une 40 aines d'€ mais au moins tu sera sur d'avoir un materiel correct. Et puis tu verra quand tu demontra tout que vaut mieux pas avoir a faire ça trop souvent si tu prend un occase qui reclaque 6 mois après.

Pour shinter rien de + simple, tu declipse les 2 durites qui arrivent au radia. tu les manchonnent l'une a l'autre en remettant les colliers et c'est bon.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 14:14

ben si on a acces aux durites, alors on a acces au radia, non ?
alors pkoi tt demonter ?
ouinnnnn je suis mauvais..... smile/pcrying.gif


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Messagepar ann_moss » 05 juil. 2007, 15:05

Nnon non non mon bon monsieur c'est pas aussi simple malheureusement .

Tient tu en aura probablement besoin :

http://120066.aceboard.net/120066-2627-8557-0-Planche-bord-DEMONTAGE.htm  ;)

Je l'ai fait y a + 2 semaines.

En 2ème page tu mon explication sur les 2 modèles de radiateur que tu peux trouver dans le commerce.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 15:22

Oui je l'ai vu et lu ton topic, heureusement quand meme en tant que modo et super admin intérimaire.....lol
Mais bon si je pouvais juste colmater, peut etre que je pourrais y accéder plus facilement.
non....tanpis

--Message edité par DUB-61 le 2007-07-05 15:22:55--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 19:01

Citation :

ann_moss  a dit :

Pour shinter rien de + simple, tu declipse les 2 durites qui arrivent au radia. tu les manchonnent l'une a l'autre en remettant les colliers et c'est bon.  



Quelqu'un pour confirmer ?
Car idick me parle d'en enlever une et de relier l'autre là  ou était là  1ere sur la pompe a eau....
tenez une photo pour me dire si c bien ces durites?
on remarquera mon renifleur qui se balade....

http://img337.imageshack.us/img337/2647/dsc00235ky3.jpg



DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 05 juil. 2007, 19:41

bon j'ai démonté une durite déjà , par contre comme un con j'ai oublié que ca laisserait échapper du liquide et j'ai pourri ma place de parking..oups
C'est vraiment crade à  l'intérieur des durites, ici coté pompe à  eau.
Je relie l'autre durite à  ce trou ?

http://img518.imageshack.us/img518/8230/dsc00236gy6.jpg


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 05 juil. 2007, 19:42

Oui c'est bien ces 2 durites et tu peux faire aussi comme ça. Parcontre je sait pas comment est le moteur de la GTL mais ce sera sacrement chiant de debrancher la durite pour aller la rebranchée jusqu'a la pompe a eau, qui plus ai si les durites sont seches = risque de casse

Enfin je di ça je peux me trompé http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif

--Message edité par ann_moss le 2007-07-05 19:43:29--



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