R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Merci à tous pour vos conseils, j'aimerais que tous soyez à coté pour voir ca en live.
Nouvel épisode ce matin:
Donc je vérifie le liquide de refroidissement avant de partir, comme on m'a dit, parce que moi faut tout me dire, et voilà qu'il y a plus rien !!!!!
Alors j'en remets et on espere que c'était ca le pb.
Je commence à rouler, tranquille, et comme hier, un km et hop dans le rouge.
Ca redescend à un niveau convenable apres 3-4 kms.
Apres 5 kms, un peu bouchonnés, à un feu rouge, je me dis tiens mets le chauffage ca fera baisser.
ET LA : GROSSE FUMMEE QUI PUE DANS L'HABITACLE !!!!!!!!
merde je panique, direct j'appelle SOS R11, tonton idick au secours je vais cramer.
On analyse.....il analyse, et une fois arrété, je regarde le niveau de liquide, plus rien, donc déjà ya une fuite.
deuxiemement, il me demande, regarde ta moquette à l'intérieur, et beh pof dans le mille, c'est une piscine au pieds du passager, et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION :
Etes vous tous d'accord pour me confirmer que mon radiateur de chauffage est mort ?
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-05 08:51:19--
Nouvel épisode ce matin:
Donc je vérifie le liquide de refroidissement avant de partir, comme on m'a dit, parce que moi faut tout me dire, et voilà qu'il y a plus rien !!!!!
Alors j'en remets et on espere que c'était ca le pb.
Je commence à rouler, tranquille, et comme hier, un km et hop dans le rouge.
Ca redescend à un niveau convenable apres 3-4 kms.
Apres 5 kms, un peu bouchonnés, à un feu rouge, je me dis tiens mets le chauffage ca fera baisser.
ET LA : GROSSE FUMMEE QUI PUE DANS L'HABITACLE !!!!!!!!
merde je panique, direct j'appelle SOS R11, tonton idick au secours je vais cramer.
On analyse.....il analyse, et une fois arrété, je regarde le niveau de liquide, plus rien, donc déjà ya une fuite.
deuxiemement, il me demande, regarde ta moquette à l'intérieur, et beh pof dans le mille, c'est une piscine au pieds du passager, et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION :
Etes vous tous d'accord pour me confirmer que mon radiateur de chauffage est mort ?
--Message edité par DUB-61 le 2007-07-05 08:51:19--
-
- Membre du Club
Oui achètes en un 9 . Tu en aura pour une 40 aines d'€ mais au moins tu sera sur d'avoir un materiel correct. Et puis tu verra quand tu demontra tout que vaut mieux pas avoir a faire ça trop souvent si tu prend un occase qui reclaque 6 mois après.
Pour shinter rien de + simple, tu declipse les 2 durites qui arrivent au radia. tu les manchonnent l'une a l'autre en remettant les colliers et c'est bon.
Pour shinter rien de + simple, tu declipse les 2 durites qui arrivent au radia. tu les manchonnent l'une a l'autre en remettant les colliers et c'est bon.
Nnon non non mon bon monsieur c'est pas aussi simple malheureusement .
Tient tu en aura probablement besoin :
http://120066.aceboard.net/120066-2627-8557-0-Planche-bord-DEMONTAGE.htm ;)
Je l'ai fait y a + 2 semaines.
En 2ème page tu mon explication sur les 2 modèles de radiateur que tu peux trouver dans le commerce.
Tient tu en aura probablement besoin :
http://120066.aceboard.net/120066-2627-8557-0-Planche-bord-DEMONTAGE.htm ;)
Je l'ai fait y a + 2 semaines.
En 2ème page tu mon explication sur les 2 modèles de radiateur que tu peux trouver dans le commerce.
-
- Membre du Club
Citation :
ann_moss a dit :
Quelqu'un pour confirmer ?
Car idick me parle d'en enlever une et de relier l'autre là ou était là 1ere sur la pompe a eau....
tenez une photo pour me dire si c bien ces durites?
on remarquera mon renifleur qui se balade....
Oui c'est bien ces 2 durites et tu peux faire aussi comme ça. Parcontre je sait pas comment est le moteur de la GTL mais ce sera sacrement chiant de debrancher la durite pour aller la rebranchée jusqu'a la pompe a eau, qui plus ai si les durites sont seches = risque de casse
Enfin je di ça je peux me trompé
--Message edité par ann_moss le 2007-07-05 19:43:29--
Enfin je di ça je peux me trompé
--Message edité par ann_moss le 2007-07-05 19:43:29--
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »