Est ce que ca a une indidence de foutre le chauffage a fond, car chez moi ca fait descendre l'aiguille en tout ca.
R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
Juste pour info, sur les ronzes, le fait de mettre le chauffage à fond, ça n'agrandi pas le circuit de refroidissement (c'est pas un robinet comme sur certaines caisses), par contre, ça permet d'évacuer la chaleur dégagée en premanence par le radia de chauffage
Donc en gros, ça peut pas faire de mal de laisser le chauffage à fond pour mieux refroidir, à part que ça finit par te cramer un peu (J'ai le soucis sur ma xm, le volet est bloqué en position "plein pot chaud", résultat, j'ai la clim qui se met en permanence mais qui arrive pas à refroidir et moi qui aime pourtant la chaleur, j'avoue qu'à force, je cuis un peu ...)
Donc en gros, ça peut pas faire de mal de laisser le chauffage à fond pour mieux refroidir, à part que ça finit par te cramer un peu (J'ai le soucis sur ma xm, le volet est bloqué en position "plein pot chaud", résultat, j'ai la clim qui se met en permanence mais qui arrive pas à refroidir et moi qui aime pourtant la chaleur, j'avoue qu'à force, je cuis un peu ...)
-
- Membre du Club
Je suis impardonnable, je pose pleins de questions, vous me donnez des réponses, memes des pièces (merci Rudy) et je ne prends pas le temps de vérifier.
Du coup j'en rajoute une.
J'ai retrouvé ca sous ma voiture, environ sous le cardan droit, pensez vous que c'est à moi ou que j'ai pas fait gaffe et que c'était là quand me suis garé?
C'est quoi?
Du coup j'en rajoute une.
J'ai retrouvé ca sous ma voiture, environ sous le cardan droit, pensez vous que c'est à moi ou que j'ai pas fait gaffe et que c'était là quand me suis garé?
C'est quoi?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »