R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 11 mai 2007, 23:06

Je répondrais juste que si tu étais venu l'année dernière tu l'aurais connu. Pas mal de forumeurs la connaissent déjà .
Du coup cette année je présente la petite soeur, sur laquelle j'ai bcp travaillé cette année.




Potter
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Messagepar Potter » 12 mai 2007, 00:11

Citation :

DUB-61  a dit :

Je répondrais juste que si tu étais venu l'année dernière tu l'aurais connu. Pas mal de forumeurs la connaissent déjà .



Dans ce cas toi qui te plaint de ne pas voir ma txe tronic je te réponds juste que si tu étais venu à  la dernière rencontre tu l'aurais vu.....


Si tu n'es pas venu c'est que tu ne pouvais pas, bah moi c'est pareil....



Pour en revenir au topic domage que ce ne soit pas la gtl c'est tout, je n'avais qu'à  être là  la dernière fois mais bon ce n'est pas un crime je serais aussi très content de voir ta turbo. smile/thumb.gif

smile/hapface01.gif

--Message edité par potter le 2007-05-12 00:57:01--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 12 mai 2007, 10:59

Citation :

Potter  a dit :


Dans ce cas toi qui te plaint de ne pas voir ma txe tronic je te réponds juste que si tu étais venu à  la dernière rencontre tu l'aurais vu.....
Si tu n'es pas venu c'est que tu ne pouvais pas, bah moi c'est pareil....  



Rien à  voir, ce n'était pas la RENCONTRE NATIONALE !!!!!!

Citation :

Potter  a dit :


Pour en revenir au topic domage que ce ne soit pas la gtl c'est tout, je n'avais qu'à  être là  la dernière fois mais bon ce n'est pas un crime je serais aussi très content de voir ta turbo. smile/thumb.gif  smile/hapface01.gif  



Je l'espère elle mérite autant d'etre vu, le boulot y a aussi été important et je m'en occupe avec autant de passion (mais moins d'amour c'est sur)


Potter
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Messagepar Potter » 12 mai 2007, 11:29

Citation :

DUB-61  a dit :



Je l'espère elle mérite autant d'etre vue, le boulot y a aussi été important et je m'en occupe avec autant de passion (mais moins d'amour c'est sur)



OUi on a pu voir ça au cours du topic ! smile/thumb.gif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 21 mai 2007, 17:20

Ca y est j'y suis. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif
2000 eme message, je le devais de le faire ici meme, sur ce topic qui m'a vu naitre un 10/03/06. smile/pcrying.gif
2000 messages dont 1000 au moins de conneries depuis que je connais rudy42  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif

Alors pour pas juste faire un message sans interet, je rajoute que je vais polisher les deux R11 cette semaine.
Qu'est ce que vous voulez que je dise d'autre la GTL marche comme jamais, increvable qu'elle est ma titine.


idick
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Messagepar idick » 21 mai 2007, 17:22

Mef avec le polish tu vas attraper la maladie des célibataires............ Fais toi la main, après tu feras ma 205 http://images.forum-auto.com/images/perso/argh69.gif


rudy42
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Messagepar rudy42 » 21 mai 2007, 17:52

Le c2j est increvable j'essaye de tuer celui e la suopercinq GTS j'y arrive pas et pourtant je lui en fait voir il a au moins 300000 kms et il tourne du feu de dieu!!!


Potter
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Messagepar Potter » 21 mai 2007, 18:17

Tu vas utiliser quels produits pour polisher ?



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Messagepar DUB-61 » 21 mai 2007, 18:24

LE polsih renovateur abel auto 1L, le meme que Fred.
j'ai aussi trouvé le belgom chrome dont on parlé pour mes baguettes chrome, et aussi un truc renovateur plastique genre polytrol, tjs chez """flamme rouge"""

tiens d'ailleurs c marrant quand tu tapes : polish "abel auto" dans google images tu tombes sur ta txe de ton forum sur FA.


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 21 mai 2007, 18:27

C'est sûr le Cléon est bien plus robuste que le F8M et qe le F2N. C'est pour ça que j'aimerais bien trouvé une R11 TSE Electronic. Une TXE ça 'intéresserait pas, même si c'est plus puissant. Je suis un grand fan du moteur "Cléon-Fonte" !!!


Potter
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Messagepar Potter » 21 mai 2007, 18:29

Ah oui effectivement c'est marrant ça car je n'utilise pas ce polish je ne l'ai mentionné nulle part sur le topic. peut êtr eun membre qui me l'aurait conseillé ?



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Messagepar DUB-61 » 24 mai 2007, 22:43

Bon je vous montre ici les deux "problemes " que je rencontre quand meme en ce moment avec titine.......

Le 1er ou j'ai relancé le topic en électricité sur le radiateur qui se déclenche pas, et qu'il faut couper le moteur et remettre juste le contact pour qu'il se déclenche, voilà  ce que ca donne:

http://img158.imageshack.us/img158/8726/dsc00235at8.jpg

Le 2eme en vidéo, c'est mon pommeau de vitesse qui se fait la mal, il tourne ce couillon, pas moyen de le faire tenir, des idées, de la colle, du rembourrage ?
C'est pas une grosse vidéo vraiment, ca va vite à  télécharger.

http://rapidshare.com/files/33188850/MOV00001.3gp.html

--Message edité par DUB-61 le 2007-05-24 22:44:03--


patoche132
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Messagepar patoche132 » 24 mai 2007, 23:09

avec de la colle néoprène ça tient  


jlez
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Messagepar jlez » 24 mai 2007, 23:10

T'as vérifié ton calorstat ?
Si ça se trouve, il est presque coincé en position fermée, ce qui fait que le radiateur (et donc la sonde) ne montent pas en température,et donc le ventilo se déclenche pas ...
Le fait de couper le contact, ça arrete de brasser l'eau et peut être que ça suffit à  faire monter le radia en température ( on sait jamais, ça expliquerait que ça relance le ventilo dans ce cas là  ...)

Ou alors, c'est un faux contact à  la con quelque part et là , c'est plus chiant ...


rudy42
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Messagepar rudy42 » 25 mai 2007, 07:41

Moi sur ma diesel ça monte pareil avant que le vetilo se declenche



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