pffffffff je viens encore de voir ton avatar, j'en peux plus je suis plié. quelle bonne blague.
bon fin du HS parlons GTL.
Aujourd'hui j'ai failli mourir !!!!!!!! genre "destination finale".
Histoire:ca fait 5 mois que je traine des cardans fatigués et ce we c'est devenu trop méchant pour que j'attende encore un peu.
Ca fait un bruit pas possible, et ca en devient meme dangereux je pense.
Donc je suis allé où j'ai passé le CT pour examiner la voiture sur le pont, car la personne est très sympa et j'étais sur qu'il me laisserait la monter et regarder tranquille.
Il faut savoir que depuis quelques jours ici c'est tornade avec un vent qui souffle toute la journée à fond.
Donc j'arrive devant le CT, je gare la GTL et je décide de passer direct par l'atelier, pas par la porte principale (quel rebelle), et ben ca m'a sauvé la vie.
A peine dans le garage, vlan le panneau publicitaire qui se casse la gueule sur la porte, mais genre à la seconde près !!!!!!!
Je suis sur le cul et le mec aussi, il se dit oh put... si t'étais passé par la porte j'allais en tole direct !!!!
Enfin bon moi je flippe car le panneau ne tient plus que par un fil et le vent souffle tjs, et ce qui devait arriver arrive, il se détache et je coure protéger ma GTL car il part droit dessus, quel sacrifice non ?
Saloperie de panneau tiens.
Enfin bon on a rentré le panneau et ca s'est bien terminé, j'ai pu regarder tranquille mes cardans pour découvrir d'autres horreurs, la journée carnage n'était pas finie !!!
Alors depuis je passe appels sur appels, et put... tout augmente dans ce pays, les cardans aussi sont devenus des produits de luxe, pour les 2 montés avec huile boite je suis sur des devis à environ 300 euros.
Voili voilou on est tjs vivants vous vous débarasserez pas de moi comme ca, la guerre de l'orthographe continue !!!!
--Message edité par DUB-61 le 2007-04-02 19:41:01--