R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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rudy42
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Messagepar rudy42 » 09 janv. 2007, 22:28

Oui, ce sont des bougies usées




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 23:18

Citation :

rudy42  a dit :

Oui, ce sont des bougies usées



Avec Rudy, c'est la poilade assurée...
Rudy 42 : pour que vos mariage, banquets, communions soient toujours une fete....lol

Non mais sans dec si c normal comme état ca me va moi...elle roule impec, juste une grosse conso, mais y suis je pour quelque chose? hum hum


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 09 janv. 2007, 23:20

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Toujours aussi belle ta GTL    Sans vouloir te vexer, je n'en dirais pas autant de tes photos  ;) .  



Je sais je sais, désolé Amaury, mais à  Toulouse c'est difficile de trouver un beau fond sans faire des kms, et là  c'était vite fait sur le tas, pas une scéance phot à  part entière.
J'en ferai des mieux, car des photos genre la dernière méritent un bien meilleur cadre.
A+


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 10 janv. 2007, 15:44

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Je parlais pas de ça mais plutôt de la qualité qui semble s'être dégradée par rapport au post de la page 1 par exemple.

Problèmes d'apn?    


Ah ok mais c'est pas ca du tout, je n'ai PAS d'APN, voilà  le probleme.
La plupart des photos sont faites avec mon telephone portable (1.3MP) et sinon en p.1 c'était l'APN de Fred, voilà .


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 24 janv. 2007, 16:40

HALTE AU VANDALISME !!!!!!!!
Cette nuit des petits cons ou un seul (je soupconne le père noel, encore lui, déjà  qu'il m'a oublié) ont eu la bonne idée de me repeindre la moitié de la voiture en blanc......
Et ils ont fait ca comme des sagouins, ya des coulures et des patés de partout.
.
.
.
.
.


http://img181.imageshack.us/img181/3149/sanstitre3dz.jpg


Potter
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Messagepar Potter » 24 janv. 2007, 17:31

Excellent ! Tu m'as fait peur quand j'ai lu ça !


Pour ma part mes voitures ont peu de chances de connaître la neige car quand cette ernière est présente je ne sort pas les voitures sinon ca rouille à  cause du sel. idem après le salage j'attend un maximum de temps afin que le sel parte. (plusieurs pluies)

--Message edité par potter le 2007-01-24 16:32:20--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 17 févr. 2007, 01:06

Bon pas grand chose de nouveau sur ma GTL, en ce moment elle roule peu, je travaille plus près de chez moi donc 15kms par jour maxi.

Sinon elle passe le CT ce mois ci, souhaitez moi bonne chance car pour la 1ere fois je le sens pas super, pas un truc grave mais je vois bien qqch....

Enfin petite question ici avant de poster dans le topic méca, ou de chercher tt simplement:
Quand je freine normalement à  fort, lors d'un arret à  un stop par exemple, elle cale souvent, comme si le régime descendait trop bas, sous le ralenti et pan calage. une idée ?


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 17 févr. 2007, 11:44

Citation :

DUB-61 a dit :
Quand je freine normalement à  fort, lors d'un arret à  un stop par exemple, elle cale souvent, comme si le régime descendait trop bas, sous le ralenti et pan calage. une idée ?




Regarde la durite qui part de ton mastervack jusqu'à  ton collecteur admission. Il se peut qu'elle ne soit plus étanche. Souvent, elle se coupe légèrement au niveau du collier côté pipe.


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Messagepar DUB-61 » 17 févr. 2007, 14:19

Je ne sais pas ce qu'est le mastervac, mais je sais que j'ai une durite qui va de "sous le carbu" vers "encore plus bas" qui est détachée carrement car collier pété, je pensais que c'était le "renifleur".
Définis moi plus stp que j'aille voir ce que tu dis.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 17 févr. 2007, 14:36

Le mastervac c'est en dessous du vase de liquide de frein; tu a une durite qui pars de la jusqu'a ton carbu


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Messagepar Moriarty » 17 févr. 2007, 15:10

Le mastervack est la grosse gamelle noire où est fixé le maître cylindre. Il se situe dans le compartiment moteur, juste au dessus de la pédale de frein.
Vérifies aussi ton clapet anti-retour. Il est blanc et est emboîté dans le mastervack.

Cà  va, c'est clair?

;)


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Messagepar coptere » 18 févr. 2007, 13:46

il m'arrive exactement la même chose. Pire, en montant le passage d'un parking souterrain (ou en le descendant), elle câle, et plusieurs fois de suite.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 04 mars 2007, 14:00

Alors comme je l'avais dit ma GTL passait le CT ce mois ci, et donc  hier j'ai été récupéré le précieux sésame qui ouvre les portes à  deux ans de bonheur supplémentaires.

http://img137.imageshack.us/img137/2527/ctgtl1wz9.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/8906/ctgtl2qr3.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/9901/ctgtl3qq2.jpg

Alors je suis tombé sur un controleur très professionnel, amoureux des belles voitures et nostalgique des anciennes, ce fut donc un très bon moment à  passer.
Après les compliments d'usage sur l'état de miss GTL (lol) il s'est attaqué au controle et pas qu'un peu, dans les moindres recoins.
Conclusion : pas de contre visite, très bon état général, aucune corrosion.

http://img263.imageshack.us/img263/1217/ctr11gtlterum6.jpg

et là  le CT entier avec freinage

http://img137.imageshack.us/img137/372/ctr11gtlbisep3.th.jpg

A dans deux ans...........


Potter
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Messagepar Potter » 04 mars 2007, 14:15

Bravo à  toi !

De toute façon vu comme tu l'entretiens il n'y a pas de souci pour dans deux ans !

Encore félicitation à  toi et à  la miss.

Pour ma part je passe le contrôle technique dans un mois ou deux.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 04 mars 2007, 14:23

Super un ct presque vierge... seulement deux ou trois bricoles



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