R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 a dit :
Oui, ce sont des bougies usées
Avec Rudy, c'est la poilade assurée...
Rudy 42 : pour que vos mariage, banquets, communions soient toujours une fete....lol
Non mais sans dec si c normal comme état ca me va moi...elle roule impec, juste une grosse conso, mais y suis je pour quelque chose? hum hum
-
- Membre du Club
Citation :
renault11 TXE a dit :
Toujours aussi belle ta GTLSans vouloir te vexer, je n'en dirais pas autant de tes photos ;) .
Je sais je sais, désolé Amaury, mais à Toulouse c'est difficile de trouver un beau fond sans faire des kms, et là c'était vite fait sur le tas, pas une scéance phot à part entière.
J'en ferai des mieux, car des photos genre la dernière méritent un bien meilleur cadre.
A+
-
- Membre du Club
Citation :
renault11 TXE a dit :
Je parlais pas de ça mais plutôt de la qualité qui semble s'être dégradée par rapport au post de la page 1 par exemple.
Problèmes d'apn?![]()
Ah ok mais c'est pas ca du tout, je n'ai PAS d'APN, voilà le probleme.
La plupart des photos sont faites avec mon telephone portable (1.3MP) et sinon en p.1 c'était l'APN de Fred, voilà .
-
- Membre du Club
Excellent ! Tu m'as fait peur quand j'ai lu ça !
Pour ma part mes voitures ont peu de chances de connaître la neige car quand cette ernière est présente je ne sort pas les voitures sinon ca rouille à cause du sel. idem après le salage j'attend un maximum de temps afin que le sel parte. (plusieurs pluies)
--Message edité par potter le 2007-01-24 16:32:20--
Pour ma part mes voitures ont peu de chances de connaître la neige car quand cette ernière est présente je ne sort pas les voitures sinon ca rouille à cause du sel. idem après le salage j'attend un maximum de temps afin que le sel parte. (plusieurs pluies)
--Message edité par potter le 2007-01-24 16:32:20--
-
- Membre du Club
Bon pas grand chose de nouveau sur ma GTL, en ce moment elle roule peu, je travaille plus près de chez moi donc 15kms par jour maxi.
Sinon elle passe le CT ce mois ci, souhaitez moi bonne chance car pour la 1ere fois je le sens pas super, pas un truc grave mais je vois bien qqch....
Enfin petite question ici avant de poster dans le topic méca, ou de chercher tt simplement:
Quand je freine normalement à fort, lors d'un arret à un stop par exemple, elle cale souvent, comme si le régime descendait trop bas, sous le ralenti et pan calage. une idée ?
Sinon elle passe le CT ce mois ci, souhaitez moi bonne chance car pour la 1ere fois je le sens pas super, pas un truc grave mais je vois bien qqch....
Enfin petite question ici avant de poster dans le topic méca, ou de chercher tt simplement:
Quand je freine normalement à fort, lors d'un arret à un stop par exemple, elle cale souvent, comme si le régime descendait trop bas, sous le ralenti et pan calage. une idée ?
-
- Président du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
Regarde la durite qui part de ton mastervack jusqu'à ton collecteur admission. Il se peut qu'elle ne soit plus étanche. Souvent, elle se coupe légèrement au niveau du collier côté pipe.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Alors comme je l'avais dit ma GTL passait le CT ce mois ci, et donc hier j'ai été récupéré le précieux sésame qui ouvre les portes à deux ans de bonheur supplémentaires.
Alors je suis tombé sur un controleur très professionnel, amoureux des belles voitures et nostalgique des anciennes, ce fut donc un très bon moment à passer.
Après les compliments d'usage sur l'état de miss GTL (lol) il s'est attaqué au controle et pas qu'un peu, dans les moindres recoins.
Conclusion : pas de contre visite, très bon état général, aucune corrosion.
et là le CT entier avec freinage
A dans deux ans...........

Alors je suis tombé sur un controleur très professionnel, amoureux des belles voitures et nostalgique des anciennes, ce fut donc un très bon moment à passer.
Après les compliments d'usage sur l'état de miss GTL (lol) il s'est attaqué au controle et pas qu'un peu, dans les moindres recoins.
Conclusion : pas de contre visite, très bon état général, aucune corrosion.

et là le CT entier avec freinage

A dans deux ans...........
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »