R11 GTL ph2 5portes

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 11 mars 2006, 11:23

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Je ne pense pas que ce soit pour maintenant, et je ne tiens pas à  te forcer la main, mais si un jour tu la vends, je la réserve!  
Sérieux, j'adore ta voiture!!



Je voudrais pas te decevoir mais autant te dire tout de suite non, je fais effectivement parti, et c'est sur, des derniers proprietaires de leur R11. je la garde pas comme ca pour la voir dans les mains de quelqu'un d'autre ensuite, 9 ans d'histoire commune ca forge des liens...

--Message edité par ertiohn le 2006-03-11 16:05:32--




Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 11 mars 2006, 13:01

Salut et bienvenue  

J'arrive un peu tard... j'avais pas suivi ton post    C'est vrai qu'on est 4 toulousains maintenant    plus on sera plus ce sera sympa pour nos sorties  

Ta 11 est super propre, c'est impressionnant !  

A très bientôt vers chez nous


Beber58
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Messagepar Beber58 » 13 mars 2006, 14:13

En effet elle est bien conservée ta 11, ca fait plaisir à  voir, je te souhaite de faire encore pleins de kms a son bord


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 14 mars 2006, 00:08

Citation :

Beber58  a dit :

En effet elle est bien conservée ta 11, ca fait plaisir à  voir, je te souhaite de faire encore pleins de kms a son bord  




Merci beaucoup beber mais parlez pas trop vite car en rentrant du boulot ce soir, g retrouvé un tout petit pet mais un pet quand meme sur l'aile arriere droite...font chier à  pas faire gaffe sur les parkings.


Beber58
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Messagepar Beber58 » 14 mars 2006, 14:07

Arf oui c'est ch... quand tu le voit, moi aussi ca m'est arrivé et des 2 côtés en plus smile/mad.gif , mais c'est léger


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 01 avr. 2006, 13:47

Bonjour à  tous,
des nouvelles de ma mienne.....
hier on a travaillé dessus avec Idick (enfin surtout lui et je l'en remercie).
En effet en prévision de deux gros voyages à  venir (aller retour Normandie 1700kms et aller retour Vassiviere 800kms) j'ai préféré faire une petite révision.
j'ai aussi pris qqes pieces pour remettre a neuf ma titine.
- vidange moteur, filtres
- filtre a essence
- ampoules de phares
- remplacement renifleur
- regonflage des pneus
- nouvelle horloge interieur et vide poches conduteur

mais de grosses depenses sont à  prevoir en méca.
- soufflets cremaillere
- rotules de suspension
- soufflet cardan+vidange boite
- rotules de direction

elle sera toute belle toute neuve pour venir vous voir


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 08 avr. 2006, 22:08

Bon bonne nouvelle pour ma GTL elle va s'éviter le voyage en Normandie, je prendrai son grand frere avec des ailes et deux moteurs.
mais rien n'empeche qu'elle sera toute prete et révisée pour etre la plus belle (des GTL et là  je devrais pas avoir de mal je serai seul...) à  Vassiviere.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 19 avr. 2006, 21:16

Bon cette semaine, puisqu'apparemment le temps le permet, reste à  savoir si je vais avoir le temps justement, je vais m'occuper du nettoyage du moteur car la fuite se fait insistante.

Et en plus je vais essayer d'avancer sur mes "grosses depenses".


ALH
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Messagepar ALH » 19 avr. 2006, 22:42

Dans tes grosses dépenses tu peut toujours faire les souflets de crémaillére, c'est facile et pas trés cher en plus.      


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 20 avr. 2006, 23:32

Bon pour le nettoyage du moteur, ca y est c'est en partie fait, du moins ya du changement déjà ...
j'ai eu peur de trop y aller à  la flotte là  dedans donc c'est pas parfait dans les petits recoins mais ca va me permettre d'y voir plus clair pour localiser la fuite.

ca donne ca entre avant et après (désolé qualité pour apres, c'est pris avec webcam).

http://img239.imageshack.us/img239/8430/moteur213131628ef.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/1149/photo88ng.jpg

--Message edité par DUB-61 le 2006-04-20 23:33:23--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 avr. 2006, 22:58

Bon après le nettoyage moteur (qui comme vous avez du le voir q surtout été un nettoyage du dessus de la boite, je vais passer au traitement de cette fuite.
On va commencer par changer le bouchon de vidange, puis si ca suffit pas je remettrais de la 15w40 tanpis.

Autrement, rdv est pris la semaine prochaine au garage (et oui suis pas encore mécano) pour toutes les réparations dont je parlais au dessus.

d'ailleurs dites moi ce que vous en pensez au niveau tarif:
- 2 rotules suspension
- 2 rotules direction
- 2 soufflets cremaillere
- soufflet cardan coté boite et donc vidange boite
- et un parallelisme pour finir.

290 euros main d'oeuvre comprise bien sur


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Messagepar thomas17 » 25 avr. 2006, 23:25

Je trouve ça cher : changer des rotules et des soufflets c'est pas grand chose a faire. Une rotule tu comptes entre 20 et 30 euros pièce et les soufflets 10 euros pièce et 20 euros pour celui de cardans 20 euros d'huile et environ 3 heures de mains d'oeuvre.

200 euros me parait plus raisonnable. Pour ce prix la j'ai changé mes 2 amortisseurs av, mes rotules inférieures, mes silentblocs de barres stabilisatrice, 2 roulements de roues, mes coupelles d'amortisseurs, mais en faisant tout moi même et avec remise sur les pièces  

--Message edité par ertiohn le 2006-04-28 16:56:07--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 25 avr. 2006, 23:32

Citation :

thomas17  a dit :

Je trouve ca cher,changer des rotules et des soufflet c'est pas grand chose a faire.une rotule tu compte entre 20 et30 euros piece et les soufflet 10 euros piece et20 euros pour celuis de cardans 20 euros d'huile et environ 3 heures de mains d'oeuvre.200 euros me parait plus raissonable




selon toi ca donne en pièces
2x25 + 2x25 + 2x10 + 20 + 20 = 160 euros de pièces déjà .
alors comment veux tu arriver à  200 euros  avec la main d'oeuvre, tu l'envoies en chine ta ronze...:-)
la main d'oeuvre je crois est à  45 euros de l'heure ou un truc comme ca non, donc 45x3=135 donc au final.....
roulement de tambour:
160+135 = 295 oh c magique.

je ne peux le faire moi meme, meme si ca vous parait facile.


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Messagepar Moriarty » 26 avr. 2006, 18:19

Je trouve le prix correct. Et si en plus il te fait un para, c'est royal. Des fois, il vaut mieux dépenser un peu plus et être tranquille que d'essayer de grapiller et se retrouver à  dépenser encore plus à  la fin quand même.
Un petit conseil, remplace par la même occasion tes biellettes de direction. Comme çà , t'auras une direction du tonnerre! Et pourquoi tu ne remplace pas les triangles carrément plutôt que seulement les rotules? Quand tu vois le prix de la rotule et le prix du triangle équipé, mieux vaut remplacer le triangle complet.


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Messagepar DUB-61 » 28 avr. 2006, 15:35

différence biellettes et rotules stp ? c'est pareil non?
bref passons, ca sera fait de toute facon si ya besoin, quand au triangle entier ca fait beaucoup quand meme.

Pour ma réparation concernant le chauffage, ca y est c'est fait, en espérant que le petit bouton blanc tienne bien cette fois ci.
Sinon pour ceux qui viennent à  Vassiviere, du coup, à  cause de ma casse, je vais avoir besoin d'une pièce, la petite ou ya le bouton de ventilation.
merci



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