R11 GTL ph2 5portes
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
-
Re: R11 GTL ph2 5portes
Salut, oui ça fait plaisir de lire tous ces commentaires. J'étais loin d'imaginer qu'il puisse y avoir autant de personnes attachées à leur R11, moi qui me croyait seul. Les gens de mon entourage me prenne pour un luluberlu quand je leur parle de restaurer ma R11...
Et je me sens proche de ton histoire puisque je tiens ma R11 de ma grand-mère qui me l'avait vendue pour 3000 francs symboliques. Malheureusement, contrairement à toi, je n'ai pas su la conserver aussi bien que la tienne.
Et je me sens proche de ton histoire puisque je tiens ma R11 de ma grand-mère qui me l'avait vendue pour 3000 francs symboliques. Malheureusement, contrairement à toi, je n'ai pas su la conserver aussi bien que la tienne.
Modifié en dernier par sherve@neuf.fr le 12 janv. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
De bonnes nouvelles ça fait plaisir !
une nouvelle vie :bien:
-
- Président du Club
J'ai l'impression qu'il y a une grosse sortie d’échappement? Oh le tuneur ! :lol:
je pense que ouiSayenvegeta a écrit :super en effet, il cherche toujorus un attelage?
ma ligne avait bougé (silentbloc cassé) du coup ca avait cramé le pare choc et fait un trou ovale, j'ai arrondi le trou et donc pour le remplir...Fallait bien une grosse sortie :-)Moriarty a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une grosse sortie d’échappement? Oh le tuneur ! :lol:
Tu es tombé au bon endroit tu verras...you're not alonesherve@neuf.fr a écrit :J'étais loin d'imaginer qu'il puisse y avoir autant de personnes attachées à leur R11
Tu es tombé au bon endroit tu verras...you're not alone[/quote]sherve@neuf.fr a écrit :J'étais loin d'imaginer qu'il puisse y avoir autant de personnes attachées à leur R11
Ah ben ca s'est sûr, yen a plein des luluberlu ici :bmdr:
Voilà voilà des nouvelles, je suis remonté chez mes parents pour une semaine...afin d'accompagner madame et ses copines pour les jeux équestres mondiaux
J'en ai profité pour passer faire coucou à Frank et Olivier mais surtout pour refaire quelques tours au volant de ma GTL qui auj est entre le main de mon père.
Et beh, démarrage au quart de tour, intérieur toujours aussi propre, performante comme à ses 20 ans (elle en a 26 non mais) mais quelques défauts de carrosserie qui s'accentuent avec le temps.
Il est toujours à la recherche d'un attelage, si les normands m'écoutent.
D'ailleurs, s'ils ont du courage pour aller dans l'Orne et veulent passer lui faire une petite révision (je trouve qu'elle freine pas top), ca sera avec plaisir et ils seront super bien accueillis.
Album photo de ma visite à son chevet.
https://plus.google.com/photos/10234723 ... 2LSfw92HLg
J'en ai profité pour passer faire coucou à Frank et Olivier mais surtout pour refaire quelques tours au volant de ma GTL qui auj est entre le main de mon père.
Et beh, démarrage au quart de tour, intérieur toujours aussi propre, performante comme à ses 20 ans (elle en a 26 non mais) mais quelques défauts de carrosserie qui s'accentuent avec le temps.
D'ailleurs, s'ils ont du courage pour aller dans l'Orne et veulent passer lui faire une petite révision (je trouve qu'elle freine pas top), ca sera avec plaisir et ils seront super bien accueillis.
Album photo de ma visite à son chevet.
https://plus.google.com/photos/10234723 ... 2LSfw92HLg
- Fichiers joints
-
- IMG_20140902_125337_990.jpg
- (177.87 Kio) Téléchargé 1767 fois
-
:bien:
par contre, quand tu conduis, faut regarder la route :cyp:
par contre, quand tu conduis, faut regarder la route :cyp:
Baccaronze a écrit :par contre, quand tu conduis, faut regarder la route :cyp:
J'étais à l'arrêt bien entendu....(SNAIL TEAM FOREVER)
DUB-61 a écrit :Voilà voilà des nouvelles, je suis remonté chez mes parents pour une semaine...afin d'accompagner madame et ses copines pour les jeux équestres mondiaux
Ouais enfin t'es surtout venu pour marquer ton territoire sur Caen !!!
J'ai la photo :buzz:
-
lol, content aussi de t avoir vu, on va essayer de trouver un attelage, ca nous fera une occasion de partir se perdre au fin fond de l orne, et de tomber en panne surement
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »