R11 GTL -85: un dessin de R11 en noir et blanc
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: R11 GTL -85: Photo: Noël est fini! :)
Je sais que je suis bizarre, mais j'aime bien les voitures qui sont bas. Pas trop si c'est sportive, mais si c'est just pour rouler en ville...
J'ai juste regardé par curiosité les bouts des barres de torsion, et j'étais surpris par le bon condition. J'ai essayé, et au bout de 10min, les deux bouge. La nuit suivante, en 1h j'avais baissé l'arrière. A l'avant j'ai mis des vieux ressorts du turbo. Resultat, avant -55m et arrière -80mm. Je vais surement monter l'arrière 1 ou 2cm, mais il va falloir que j'enlève les amortisseurs du train arrière, ce que j'avais pas fait avant.
[ img ]
[ img ]
J'ai juste regardé par curiosité les bouts des barres de torsion, et j'étais surpris par le bon condition. J'ai essayé, et au bout de 10min, les deux bouge. La nuit suivante, en 1h j'avais baissé l'arrière. A l'avant j'ai mis des vieux ressorts du turbo. Resultat, avant -55m et arrière -80mm. Je vais surement monter l'arrière 1 ou 2cm, mais il va falloir que j'enlève les amortisseurs du train arrière, ce que j'avais pas fait avant.
[ img ]
[ img ]
-
- Président du Club
Re: R11 GTL -85: c'est bas
Oui, elle est trop basse de l'arrière là... Remonte la du cul ou rabaisse encore l'avant ;)
Moriarty a écrit :Oui, elle est trop basse de l'arrière là... Remonte la du cul ou rabaisse encore l'avant ;)
Je voudrais la rabaisser de l'avant, mais je suppose que ce n'est pas possible facilement, et surtout pour peu de sous...
-
- Président du Club
T'as le mode "à l'arrache" où tu coupes une ou deux spires du ressort :bah: ;)
-
ou tu le chauffe un peu, mais pour equilibrer c est pas facile
Moriarty a écrit :T'as le mode "à l'arrache" où tu coupes une ou deux spires du ressort :bah: ;)
En tout cas avec les ressorts plus longs, ca ne marche pas, le diametre des spires du ressorts diminue vers le haut, et en bas il y a un plat, si tu coupes une spire, ca saute du plateau en bas...
J'aurais voulu baisser de l'avant, mais j'ai remonté l'arrière de 30mm, donc pour l'instant á l'avant on est à 50-55mm et à l'arrière 55-60mm.
[ img ]
[ img ]
Sur la deuxieme photo ca fait effet culs par terre mais je pense que c'est illusion optique avec les traits sur la neige...
:bien:
Bon, motivé par le miss mars, je me suis dis que je vais tenter de faire qqs photos de nuit. Je n'ai pas choisi celle que je vais mettre...
[ img ]
[ img ]
Y an effet dessus, je ne sais pas encore si c'est bien reussi. C'etait pour faire different...
[ img ]
Je voulais prendre une photo avec les traits des lumieres des voitures. Le probleme, pas de trafic! Au bout de 10min, au moins une voiture est passé et j'ai pris cet photo... Faudrait peut etre aller au dessus de l'autoroute ou qqc comme ca.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Y an effet dessus, je ne sais pas encore si c'est bien reussi. C'etait pour faire different...
[ img ]
Je voulais prendre une photo avec les traits des lumieres des voitures. Le probleme, pas de trafic! Au bout de 10min, au moins une voiture est passé et j'ai pris cet photo... Faudrait peut etre aller au dessus de l'autoroute ou qqc comme ca.
[ img ]
-
- Membre du Club
Re: R11 GTL -85: photos de nuit!
très belles photos :bien:
Tu peux en mettre une dans le topic des miss mars.
Par contre en la regardant de l'arrière j'ai l'impression que les roues sont un peu inclinées :voyons:
Tu peux en mettre une dans le topic des miss mars.
Par contre en la regardant de l'arrière j'ai l'impression que les roues sont un peu inclinées :voyons:
-
- Responsable Région NE
Magnifiques tes photos!!!! :bravo: :bravo: :bien:
-
- Membre du Club
tof 08 a écrit :Magnifiques tes photos!!!! :bravo: :bravo: :bien:
+1 :clip:
-
Elles sont superbes :clap: :clap: :clap:
Si ça peut t'aider à choisir, j'ai une petite préférence pour la deuxième :wink:
Si ça peut t'aider à choisir, j'ai une petite préférence pour la deuxième :wink:
coptere a écrit :Par contre en la regardant de l'arrière j'ai l'impression que les roues sont un peu inclinées :voyons:
Bizarre, je pense que c'est juste le photo, vue que c'est un train arriere rigide...
Encore, motivation augmente et augmente, peut etre que je vais me concentrer sur cette voiture et non la turbo :D Merci pour les commentaires!
J'ai essayé d'utiliser une machine à cirage à 20e hier. La peinture est vraiment vielle et nicquée. Sur la coté gauche (en regardant de l'avant), c'est juste un wax avec petit element de poncage. Sur la coté droite, c'est "Scracth Remover" de Farecla, sur laquelle j'ai mis le wax en suite dessus. Je suis assez étonné des resultats, par contre, ca va necessiter du boulot de faire tout la voiture...
Faut comme meme noter que tout le bonnet a été lavé! Donc le milieu n'est pas juste degeu...
Allez, place au photos:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Re: R11 GTL -85: cirage -> étonnant, ca brille!
le résultat est motivant, :bien:
pour miss Nuit je clos les participation ce week end, moi j'aime bien la 1er photo :wink:
pour miss Nuit je clos les participation ce week end, moi j'aime bien la 1er photo :wink:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »