R11 GTL 1986
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R11 GTL 1986
Merci les copains
Ca fait plaisir !!!
A plus
Ca fait plaisir !!!
A plus
Merci les Ronzepotos et les neufpotos (biensur ...)lol
-
- Membre du Club
:clap: garde la bien, surtout avec l'historique qu'elle a :bien:
Merci philou
Elle fera surement les premiers tours de roue avec mon fils quand il aura son permis ...
Elle aura été conduit par 4 génération !!! lol
Elle fera surement les premiers tours de roue avec mon fils quand il aura son permis ...
Elle aura été conduit par 4 génération !!! lol
Bonjour a tous et toutes ,
Aprés un trés long moment sans avoir donné de nouvelles et ne pas en avoir eu (pour certains ...lol )
J'avais besoin de quelles piéces pour amélioré ma grand mére , j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai acheté une deuxiéme grand mére .
J'ai passé mon week end a changé intégralement l'intérieur de ma mamy principale .
Elle a une nouvelle moquette ,de nouveau siéges (semi baquet et une banquette arriére en 1/3 ;2/3 ) chose que je n'avais pas avant .
J'ai pensé aussi a la sécurité en remplacant les ceinture arriére par des enrouleurs (c'est quand même plus simple ... lol )
Elle a aussi un nouveau rétro passager d'origine (et non visser sur la portiére )...
Voila en gros ,et d'autres petites modifications sont prévu , je vous en parlerai ultérieurement !!!
A plus
Tophe
Aprés un trés long moment sans avoir donné de nouvelles et ne pas en avoir eu (pour certains ...lol )
J'avais besoin de quelles piéces pour amélioré ma grand mére , j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai acheté une deuxiéme grand mére .
J'ai passé mon week end a changé intégralement l'intérieur de ma mamy principale .
Elle a une nouvelle moquette ,de nouveau siéges (semi baquet et une banquette arriére en 1/3 ;2/3 ) chose que je n'avais pas avant .
J'ai pensé aussi a la sécurité en remplacant les ceinture arriére par des enrouleurs (c'est quand même plus simple ... lol )
Elle a aussi un nouveau rétro passager d'origine (et non visser sur la portiére )...
Voila en gros ,et d'autres petites modifications sont prévu , je vous en parlerai ultérieurement !!!
A plus
Tophe
-
Pas de photos de la donneuse, et du nouvel intérieur? |O
Re: R11 GTL 1986 et sa donneuse
Hello ,
Comme demandé quelques photos de la donneuse et divers photos:
Comme demandé quelques photos de la donneuse et divers photos:
-
Bien le nouvel intérieur, pour info, il provient a la base d'une GTL/GTX de 1988 ;)
le démontage de la donneuse est déjà bien entamé :bien:
le démontage de la donneuse est déjà bien entamé :bien:
De retour du Neubourg , ma ronze a gagné sa premiére plaque de Rétro mobile !!! mdr
jolie la bleu
et jolie le nouvel interieur :)
et jolie le nouvel interieur :)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »