R 11 txe de manta 06
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R 11 txe de manta 06
alors c'est une TXE de 86 avec 64.000 kms dans un etat remarquable au vu de son age respectable comme petite bricole a faire rapidement le retro droit et le comodo des phares quand je met les plein phares plus moyen de les enlever et dans quelques temps des jantes de txe electroniques si j'en trouve voir de turbo phase 1
[img][img][/img][/img]les 2 gros feux stop ont été enlevés trop moche
- Fichiers joints
-
- 038 [50%].JPG
- (69.37 Kio) Téléchargé 1573 fois
-
- 037.JPG
- (321.75 Kio) Téléchargé 1572 fois
Elle a l'air vraiment en bon état :bien:
-
- Membre du Club
Elle est propre, faut juste enlever les enjos et les feux stop de la plage AR. :D
je confirme examinée par un pro (de mes amis) bon quelques petit poc sur la peinture mais pas un accroc sur les siéges ni sur les panneaux de portes pas de rayures sur les plastiques a oui le dégivrage arriere ne marche pas a voir et surtout pas de rouille
ben pour les enjos j'en ai mis d'autre et les stops pffft poubelle
-
- Membre du Club
Salut et bienvenue !
64 000 km, elle doit être vraiment fraiche encore ! Et le volant cuir en bon état aussi non ?
64 000 km, elle doit être vraiment fraiche encore ! Et le volant cuir en bon état aussi non ?
oui le volant est en bon etat donc c'est vraiment un volant en cuir?
-
- Membre du Club
manta 06 a écrit :oui le volant est en bon etat donc c'est vraiment un volant en cuir?
Sur ta photo je ne vois pas très bien mais si tu as des surpiqures à l'intérieur de la jante alors oui c'est bien du cuir, du vrai cuir ;)
Elle est en effet très propre pour son age et avec peux de bornes! :wink:
vitre elec et verouillage centralisé quand méme
-
- Modérateur
bienvenue :wave:
elle est comme neuve cette txe :o
tu à bien fait d'enlever les 2 feux stop :biggrin: en plus ces interdit(un seul 3eme feux stop autorisé au milieu)
pour les jantes de txe électronique, monté également sur txe normale jusque en 85 de série ainsi que sur tse et tde
en phase 1 bien sur, le plus dur sera d'en trouver en bonne état car très souvent râpé contre les trottoirs ou oxydé!
ou alors il faut les faire sablé et repeindre mais ça à un cout!
elle est comme neuve cette txe :o
tu à bien fait d'enlever les 2 feux stop :biggrin: en plus ces interdit(un seul 3eme feux stop autorisé au milieu)
pour les jantes de txe électronique, monté également sur txe normale jusque en 85 de série ainsi que sur tse et tde
en phase 1 bien sur, le plus dur sera d'en trouver en bonne état car très souvent râpé contre les trottoirs ou oxydé!
ou alors il faut les faire sablé et repeindre mais ça à un cout!
ouah elle est vraiment belle, ca fait plaisir :bien:
ok mais j'ai vu aussi une photo de jante de 90 gt et 2 ou 3 autres modéle qui me conviendrais aussi tres bien je ne suis pas fixé sur un modéle
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »