Messagepar maxinou » 07 août 2015, 13:47
En effet, en sortant de chez moi en 2013, Luis s’arrêta faire le plein d'essence sur une aire TOTAL au nord de Bordeaux, mais avec l'habitude du fourgon du boulot, il rempli la TSE à raz de gazole sans s’apercevoir..... :cboulet:
Il reprenne la A-10, et 2 kilomètres plus tard (le temps que le GO arriva au carburateur) la pauvre TSE s’arrêta au viaduc de la Dordogne, à quelques mètres du milieu (pour très peu elle ne s'est pas arrêté dans la descente du viaduc, ce que lui aurai permis quitter l'autoroute en profitant de la pente, avec l'inertie, car il y a une bretelle juste en bas..... :bah: ), je vous laisse imaginer la scène, 3 voies, sur la BAU mais sans pouvoir se réfugier derrière les glissières (c'était la Dordogne en bas... :titanic: ) et avec les voitures à coté roulant à 130 km/h.... :rbed: :rbed: :rbed:
Je vais lui dépanner, et une fois sortis de l'autoroute il a fallu vidanger 40 litres de GO avec un tuyau et des jerrycans :/ avant de mettre du SP98 et reprendre la route... je ne vous raconte pas le gout à GO qu'on a encore Luis et moi-même.... :puke: , mais en revanche, ma chaudière a eu droit à 40 litres de GO mélangé avec du 98 en plus de son fioul ordinaire.... :buzz: :buzz: :buzz:
Mais avec un bon plein de SP98 la TSE est reparti et Luis et sa copine sont rentrés en Espagne sans aucun soucis. :bravo: :bravo: :bravo:
Depuis ce jour-là, pour moi, la TSE de Luis s'appelle TDE :dfuck: :dfuck: :dfuck:
Modifié en dernier par
maxinou le 07 août 2015, 14:07, modifié 1 fois.