Plaque ovale R9-R11 autres que turbo
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
ça y est, j'ai bravé le vent violent qui souffle aujourd'hui sur Lyon au risque de me prendre une branche ou une poubelle dans la tête pour relever les plaques de la gtx et de la txe
Alors, commençons par la doyenne qui a toutes ses facultés elle, la txe :
B376
OB 100 OFY
D032675
705
Rouge de mai 85 (si je me gourre pas), odb, ve teintées, fc avec plip qui marche, un seul rétro.
La gtx, de février 88 : Alors là , ça m'a surpris, mais j'ai trouvé ça :
B37N
O5 100 OFX
D047270
719
Rouge, ve teintées, fc (sans plip, mais mon plip maison marche dessus ), deux rétros.
J'aimerais bien savoir ce que veut dire ce fameux "5" dans le 1er numéro
Alors, commençons par la doyenne qui a toutes ses facultés elle, la txe :
B376
OB 100 OFY
D032675
705
Rouge de mai 85 (si je me gourre pas), odb, ve teintées, fc avec plip qui marche, un seul rétro.
La gtx, de février 88 : Alors là , ça m'a surpris, mais j'ai trouvé ça :
B37N
O5 100 OFX
D047270
719
Rouge, ve teintées, fc (sans plip, mais mon plip maison marche dessus ), deux rétros.
J'aimerais bien savoir ce que veut dire ce fameux "5" dans le 1er numéro
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 5243
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Alors pour ma TXE Electronic, immatriculée le 24 juillet 1984, on a:
sur la plaque ovale:
B376
OF 100 OFY
0037668
et sur la rectangulaire:
*VF1*B37600*
*E0039296*
1310 KG
2110 KG
1-700 KG
2-680 KG
*1984
* c'est pour le logo renault
une seule option je pense, la peinture métallisée
--Message edité par coptere le 2007-05-15 11:32:57--
sur la plaque ovale:
B376
OF 100 OFY
0037668
et sur la rectangulaire:
*VF1*B37600*
*E0039296*
1310 KG
2110 KG
1-700 KG
2-680 KG
*1984
* c'est pour le logo renault
une seule option je pense, la peinture métallisée
--Message edité par coptere le 2007-05-15 11:32:57--
-
- Membre du Club
Salut à tous,
les plaques de ma tse millésime 84 (mars 84):
-boite de vitesse : JB 101 / n° 768016
-carburateur : weber DRT2/100
-moteur : C2J S170 / n°B70 1303
c'est un échange standard monté chez renault, les plaques sont neuves et le filetage du filtre à huile est différent. Il y a eu une évolution sur ce point pour améliorer l'étanchéà¯té courant 84, donc, en théorie, à partir du millésime 85. Extérieurement, les filtres à huile sont identiques, seul le filetage change.
Ce moteur est donc postérieur à 1984.
-plaque ovale : L423 / 0B 100 0FP
-peinture : 417 H
- plaque constructeur :
VF1 L42300 E0004381
1285Kg / 2110 Kg / 1-680Kg / 2-660Kg
1984
A ma connaissance, cette voiture n'a pas d'option.
elle a :
-antibrouillards avant et arrière(cibié d'origine, verre teinté dans la masse en jaune, pas de calotte sur l'ampoule)
-phares h4 à iode
-vitres teintées
-vitres électrique + horloge numérique + bouton de verrouillage central dans la console centrale
-verrouillage centralisé à la clé (sauf coffre)
- préparation radio (antenne + 2hp, + prédécoupes ds la plage arrière, masquée par la moquette). il n'y a pas le cablage des hp arrières
-phares réglables de l'intérieur (commande hydraulique)
-coffre avec garnitures latérales et moquette
-éclairage boite à gant et coffre
-rétroviseur réglable de l'intérieur
-accoudoir central arrière relevable
-compte tour, jauge de t°C eau, jauge de niveau d'huile, alarme sonore d'oubli d'extinction des feux (cf combiné)
-miroir de courtoisie côté passager, 4 éclairages intérieurs, dont un spot de lecture côté passager)
-sièges avec l'intégralité des réglages (sauf lombaire)
Voilà pour les principaux équipements, cela permettra de faire le recoupement avec d'autres TSE pour déterminer ce qui est en option!
les plaques de ma tse millésime 84 (mars 84):
-boite de vitesse : JB 101 / n° 768016
-carburateur : weber DRT2/100
-moteur : C2J S170 / n°B70 1303
c'est un échange standard monté chez renault, les plaques sont neuves et le filetage du filtre à huile est différent. Il y a eu une évolution sur ce point pour améliorer l'étanchéà¯té courant 84, donc, en théorie, à partir du millésime 85. Extérieurement, les filtres à huile sont identiques, seul le filetage change.
Ce moteur est donc postérieur à 1984.
-plaque ovale : L423 / 0B 100 0FP
-peinture : 417 H
- plaque constructeur :
VF1 L42300 E0004381
1285Kg / 2110 Kg / 1-680Kg / 2-660Kg
1984
A ma connaissance, cette voiture n'a pas d'option.
elle a :
-antibrouillards avant et arrière(cibié d'origine, verre teinté dans la masse en jaune, pas de calotte sur l'ampoule)
-phares h4 à iode
-vitres teintées
-vitres électrique + horloge numérique + bouton de verrouillage central dans la console centrale
-verrouillage centralisé à la clé (sauf coffre)
- préparation radio (antenne + 2hp, + prédécoupes ds la plage arrière, masquée par la moquette). il n'y a pas le cablage des hp arrières
-phares réglables de l'intérieur (commande hydraulique)
-coffre avec garnitures latérales et moquette
-éclairage boite à gant et coffre
-rétroviseur réglable de l'intérieur
-accoudoir central arrière relevable
-compte tour, jauge de t°C eau, jauge de niveau d'huile, alarme sonore d'oubli d'extinction des feux (cf combiné)
-miroir de courtoisie côté passager, 4 éclairages intérieurs, dont un spot de lecture côté passager)
-sièges avec l'intégralité des réglages (sauf lombaire)
Voilà pour les principaux équipements, cela permettra de faire le recoupement avec d'autres TSE pour déterminer ce qui est en option!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Je pensais que l'accoudoir arrière était en standard sur les haut de gammes.
Je prend les photos d el'intérieur prochainement et vous poste cela.
Dommage qu'il n'y ait pas la trappe à ski...!
Sinon, j'ai le mode d'emploi d'origine de ma 9, couverture bleue. Je ne sais pas s'il y a des droits d'auteur pour renault, mais si un scan peut intéresser le club, il est complet et nickel (sauf papier jaunit, 24 ans le pauvre!)
Je prend les photos d el'intérieur prochainement et vous poste cela.
Dommage qu'il n'y ait pas la trappe à ski...!
Sinon, j'ai le mode d'emploi d'origine de ma 9, couverture bleue. Je ne sais pas s'il y a des droits d'auteur pour renault, mais si un scan peut intéresser le club, il est complet et nickel (sauf papier jaunit, 24 ans le pauvre!)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités