Onze GTX '88 gris Tungstène 608
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Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Depuis le nombre d'années, je me suis aperçu que je n'avais toujours pas présenté la Onze familiale. :boulet:
Petit historique:
Mon oncle l'a acheté d'occasion en 1992. Il lui
est arrivé que des soucis avec, il a donc décidé de s'en séparer en
1994. Mon père lui a acheté, et il ne lui est arrivé pratiquement aucuns problèmes (à part
quelques câbles d'accélérateur mdr et des cardans).
En 2005 elle a dormi quelques années car mon père a eu une voiture de fonction, et je l'ai récupéré en 2009 car suite à la séparation de mes parents, mon père ne pouvait pas la garder faute de place, j'avais donc décidé de vendre ma voiture pour la récupérer. J'ai dû faire une remise en route.
J'ai roulé avec deux hivers (2011 & 2012), lui ajoutant 10 000kms.
Depuis elle dort la plupart du temps, je la fais tourner de temps à autre.
[ img ]
J'ai donc acheté en 2010 une autre Onze, quasiment identique, 300€ pour 74 000kms, embrayage HS, pour m'en servir de donneuse d'organes.
A noter que malgré les 3 mois qui sépare ces deux autos, j'ai pû noter une petite différence, comme le moteur (l'une a une courroie 124 dents et l'autre 125 dents) que l'on peut reconnaitre grâce au cache de courroie.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Depuis une semaine j'ai un nouveau garage, je vais donc bientôt commencer la restauration (longeron droit rongé par la rouille).
Si je vous ai mis l'eau à la bouche et que vous voulez en savoir plus, je vous propose de vous faire les dents en attendant sur mon blog ou vous trouverez tout l'historique:
http://205-xad.skyrock.com/10
A bientôt.
Petit historique:
Mon oncle l'a acheté d'occasion en 1992. Il lui
est arrivé que des soucis avec, il a donc décidé de s'en séparer en
1994. Mon père lui a acheté, et il ne lui est arrivé pratiquement aucuns problèmes (à part
quelques câbles d'accélérateur mdr et des cardans).
En 2005 elle a dormi quelques années car mon père a eu une voiture de fonction, et je l'ai récupéré en 2009 car suite à la séparation de mes parents, mon père ne pouvait pas la garder faute de place, j'avais donc décidé de vendre ma voiture pour la récupérer. J'ai dû faire une remise en route.
J'ai roulé avec deux hivers (2011 & 2012), lui ajoutant 10 000kms.
Depuis elle dort la plupart du temps, je la fais tourner de temps à autre.
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J'ai donc acheté en 2010 une autre Onze, quasiment identique, 300€ pour 74 000kms, embrayage HS, pour m'en servir de donneuse d'organes.
A noter que malgré les 3 mois qui sépare ces deux autos, j'ai pû noter une petite différence, comme le moteur (l'une a une courroie 124 dents et l'autre 125 dents) que l'on peut reconnaitre grâce au cache de courroie.
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Depuis une semaine j'ai un nouveau garage, je vais donc bientôt commencer la restauration (longeron droit rongé par la rouille).
Si je vous ai mis l'eau à la bouche et que vous voulez en savoir plus, je vous propose de vous faire les dents en attendant sur mon blog ou vous trouverez tout l'historique:
http://205-xad.skyrock.com/10
A bientôt.
Modifié en dernier par Hell Wheel le 28 févr. 2014, 16:07, modifié 2 fois.
Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Bonne resto :bien:
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire grand chose.
Système D quand on est seul pour retirer le capot.
[ img ]
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Sinon j'ai remarqué un enfoncement au niveau de la patte de fixation de l'aile gauche.
[ img ]
Comparé au côté droit.
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Malheureusement c'est tout pour ce soir. J'ai commencé à regarder comment faire tomber les ailes, il semblerait qu'elles ai été jointées en plus des fixations, va donc falloir faire gaffe de ne pas les tordre.
Système D quand on est seul pour retirer le capot.
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Sinon j'ai remarqué un enfoncement au niveau de la patte de fixation de l'aile gauche.
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Comparé au côté droit.
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Malheureusement c'est tout pour ce soir. J'ai commencé à regarder comment faire tomber les ailes, il semblerait qu'elles ai été jointées en plus des fixations, va donc falloir faire gaffe de ne pas les tordre.
Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Ah bah sa avance tout sa :bien:
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Le point financier va vite me faire ralentir :buzz:
Je suis en train de rechercher une personne qui pourrait me dépanner une chèvre de levage + répartiteur de charge, car investir 240€ pour m'en servir deux fois ça fait un peu mal. :/
Je suis en train de rechercher une personne qui pourrait me dépanner une chèvre de levage + répartiteur de charge, car investir 240€ pour m'en servir deux fois ça fait un peu mal. :/
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Les ailes sont vissées + collées d'origine, sont gentils hein :D
GTX aussi la donneuse?
GTX aussi la donneuse?
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Oui GTX. Elles ont aussi le même intérieur. Seule la peinture change.
Pour les ailes, en chauffant ça viendrait mieux tu crois?
Pour les ailes, en chauffant ça viendrait mieux tu crois?
Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Hell Wheel a écrit :Pour les ailes, en chauffant ça viendrait mieux tu crois?
carrosserie-peinture/demonter-une-aile-t9481.html ;)
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
claude 88 a écrit :Hell Wheel a écrit :Pour les ailes, en chauffant ça viendrait mieux tu crois?
carrosserie-peinture/demonter-une-aile-t9481.html ;)
Honte à moi, l'idée d'effectuer une recherche sur le forum ne m'est même pas venu à l'idée.
Merci l'ami. ;)
Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
T'aurais des photos de l'interieur ?
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
J'ai regardé pour démonter la baguette de bas de caisse, elle est tenue pas un écrou au niveau de l'aile (pas de soucis ici), mais au niveau de la caisse je pense que se sont des clips (sont il dissociés de la baguette ou sont ils intégrant?), et je ne sais vraiment pas s'il vaut mieux tirer ou glisser la baguette, car ça m'embêterai de casser des clips. Si quelqu'un l'a déjà fait, car je n'ai rien trouvé sur le fofo ni internet d'ailleurs.
Merci.
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
[color=blue]Hier soir j'ai virer toute la boite à air, vidanger la boue de "refroidissement", virer le radiateur moteur et les quelques plastiques présents dans le compartiment moteur.
Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608
Ah bah sa avance
il est propre se liquide :cache:
j'ai vu du liquide pire que sa :buzz:
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