Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
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Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Bonjour tout le monde.
Je présente à Narcisse (toute ma voitures ont des nom) Il s'agit d'un Renault 9 TSE '84, que j'ai racheté en 2008 avec 135.000 km (maintenant 175.000km). La principale caractéristique de cette voiture est qu'elle est identique à l'année, le modèle, l'équipement et même la couleur de la R-9 qui était mon grand-père quand j'étais enfant. La voiture qui a besoin d 'adaptations mineures et rapidement, même si elle est maintenant sur le point d'être soumis à un bon examen des suspensions, des freins et d'embrayage, environ deux ou trois semaines rugira sur la route.
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J'espère que vous aimez.
Salutations!
Je présente à Narcisse (toute ma voitures ont des nom) Il s'agit d'un Renault 9 TSE '84, que j'ai racheté en 2008 avec 135.000 km (maintenant 175.000km). La principale caractéristique de cette voiture est qu'elle est identique à l'année, le modèle, l'équipement et même la couleur de la R-9 qui était mon grand-père quand j'étais enfant. La voiture qui a besoin d 'adaptations mineures et rapidement, même si elle est maintenant sur le point d'être soumis à un bon examen des suspensions, des freins et d'embrayage, environ deux ou trois semaines rugira sur la route.
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J'espère que vous aimez.
Salutations!
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Elle est en bel état. :bien:
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Jolie reneuf! :bien:
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Salut et bienvenue ici l'ami :)
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
tres belle voiture
Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Ce qu'elle est jolie Narcisse ! :love:
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Très belle auto :bien:
Elle est entre de bonnes mains. C'est d'origine l'accoudoir arrière?
Elle est entre de bonnes mains. C'est d'origine l'accoudoir arrière?
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Merci beaucoup! Vous êtes très aimable.
Bien sure, oui. Dans les versions haut de gamme (TSE et TXE), l'accoudoir est standard.
Et maintenant, quelques photos supplémentaires.
Oui, c'est moi. Vraiment, la voiture est tres belle :-D
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Cette photo a été prise à bord d'un Renault 11 TSE.
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Cette image est vieux. Actuellement, la voiture a un carburateur TXE R-19, avec le second corps plus que le premier, lui donnant un peu moins de consommation et plus de puissance à la route de la ville.
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En parlant de pouvoir ... Ce tachymètre est mal calibré, à environ 500 tr / min marque en excès. Il est maintenant réparé et presque la marque exacte. Quant à l'indicateur de vitesse, ne dispose que d'une erreur de 3%.
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Et enfin (je suis trop lourd avec des photos) une petite photo de famille: La Renault 9 avec garage collègues Chrystine, Talbot 180 Diesel Deluxe. Ce sont mes deux enfants. Je sais que c'est un forum pour Renault 9, mais ne put résister à la tentation d'enseigner à mon autre passion: Talbot.
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Salutations!! :biggrin:
Darkslide a écrit :Très belle auto :bien:
Elle est entre de bonnes mains. C'est d'origine l'accoudoir arrière?
Bien sure, oui. Dans les versions haut de gamme (TSE et TXE), l'accoudoir est standard.
Et maintenant, quelques photos supplémentaires.
Oui, c'est moi. Vraiment, la voiture est tres belle :-D
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Cette photo a été prise à bord d'un Renault 11 TSE.
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Cette image est vieux. Actuellement, la voiture a un carburateur TXE R-19, avec le second corps plus que le premier, lui donnant un peu moins de consommation et plus de puissance à la route de la ville.
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En parlant de pouvoir ... Ce tachymètre est mal calibré, à environ 500 tr / min marque en excès. Il est maintenant réparé et presque la marque exacte. Quant à l'indicateur de vitesse, ne dispose que d'une erreur de 3%.
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Et enfin (je suis trop lourd avec des photos) une petite photo de famille: La Renault 9 avec garage collègues Chrystine, Talbot 180 Diesel Deluxe. Ce sont mes deux enfants. Je sais que c'est un forum pour Renault 9, mais ne put résister à la tentation d'enseigner à mon autre passion: Talbot.
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Salutations!! :biggrin:
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Super belle :jap:
Le compteur est il d'origine?
En france, les 9 n'ont pas de temoin de lave glaces ni de niveau mini de liquide de refroidissement...
Le compteur est il d'origine?
En france, les 9 n'ont pas de temoin de lave glaces ni de niveau mini de liquide de refroidissement...
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
ACIDBURN67 a écrit :Super belle :jap:
Le compteur est il d'origine?
En france, les 9 n'ont pas de temoin de lave glaces ni de niveau mini de liquide de refroidissement...
Oui, en Espagne les 9 TSE/TXE ont eu l'accoudir arriére depuis le 84 (en 82 et 83 elles n'ont eu pas), el le compteur avec les temoin de niveau de lave glaces et de LDR seulement en 84, et seulément trés peu d'elles.
Sur la neuf de Leguineche le compteur est d'origine, j'ai aussi autre compteur et les bocals de lave glace et de LDR avec les sondes, pour les installer sur ma 9 TSE quelqu'année.......
A+. Luis.
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
En fait le vase d'expension est le meme que les R11 Electronic...
Leguineche, est ce possible d'avoir une photo du reservoir de lave glace?
Leguineche, est ce possible d'avoir une photo du reservoir de lave glace?
Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Bonjour!
Tres belle ta tse.
Chez vous elle ont apparement une bonne partie de l'interieur des 11!
Pour la TXE model 86 le niveau liquide refroidissement y est.
Pour la TXE 87 je n'ai meme pas insisté à l'adapter car ce n'est pas précablé.(faut ouvrir les attaches du reseau pour l'inserer...)
Tres belle ta tse.
Chez vous elle ont apparement une bonne partie de l'interieur des 11!
En france, les 9 n'ont pas de temoin de lave glaces ni de niveau mini de liquide de refroidissement...
Pour la TXE model 86 le niveau liquide refroidissement y est.
Pour la TXE 87 je n'ai meme pas insisté à l'adapter car ce n'est pas précablé.(faut ouvrir les attaches du reseau pour l'inserer...)
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Yamaloun a écrit :Par contre j'avais pas la sonde de LDR, car c'était le bocal plat et carré :bah:
Le bocal plat et carré de LDR avec la sonde peut se trouver sur la R-25 :bien:
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est toujours agréable d'entendre des opinions comme les vôtres :biggrin:
En effet, le compteur est l'original. Tous les indicateurs fonctionnent très bien. Cela marque le niveau de liquide lave-est de la même couleur qui rend les réserves de gaz, et situé à côté de lui, je m'en tiens très bien fait peur :gluk:
Les Espagnols Renault 9 équipe de 1983-1988, l'intérieur de la Renault 11, à moins que le tableau de bord. Celui-ci a été modifiée en la matière, à partir de la moitié supérieure d'être en plastique rigide au lieu de caoutchouc.
Vous aurez l'image que d'aller travailler un peu dans la voiture, c'est demain après-midi.
Salutations!!
En effet, le compteur est l'original. Tous les indicateurs fonctionnent très bien. Cela marque le niveau de liquide lave-est de la même couleur qui rend les réserves de gaz, et situé à côté de lui, je m'en tiens très bien fait peur :gluk:
Les Espagnols Renault 9 équipe de 1983-1988, l'intérieur de la Renault 11, à moins que le tableau de bord. Celui-ci a été modifiée en la matière, à partir de la moitié supérieure d'être en plastique rigide au lieu de caoutchouc.
Vous aurez l'image que d'aller travailler un peu dans la voiture, c'est demain après-midi.
Salutations!!
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Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
En effet, ce qui est. Pas besoin de faire les photos :wink:
En dehors de cette voiture, j'ai un 1987 Renault 9 TSE a 102.000 km réel. Mais plus d'un mois le moteur a cassé. Beaucoup de température. C'était une honte parce que la voiture était comme neuf. En plus d'avoir la plastique parfaite Intérieur, avait beaucoup d'avantages: un système sans défaut électrique, quatre ressorts comme neuf, l'embrayage à pleine capacité, et un tas de gadgets qui fonctionnent de façon transparente. J'ai donc décidé de prendre ces éléments pour reconstruire le rouge TSE que vous voyez ici. Besoin de quelqu'un pour effectuer le cas.
J'ai pensé que ce serait simple. Mais comme il a été de retirer la voiture des bailleurs de fonds, les problèmes première apparition:
- Les amortisseurs arrière ont été scellées noix. Nous avons essayé pas mal de temps, et nous avons conclu qu'il serait impossible de les enlever sans les casser.
- En séparant la boîte de vitesses du moteur vu que le collier d'embrayage allait éclater, et que la doublure de frein à disque de vie n'a pas beaucoup de promesses.
- Est évidente, étant donné la quantité de merde qui a le système de refroidissement, que rien n'est assez bon.
C'est une logique simple: depuis que j'ai mis de nouveaux chocs, nouvel embrayage, pompe à eau, pompe de freins ... Pourquoi ne pas restaurer la voiture à la fois? Et il en sera ainsi.
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C'est l'aspect que la voiture avait le mercredi 25, le jour où je suis allé prendre une assurance voiture. Dans les jours suivants, j'ai passé un peu d'entretien. Retirez tous les panneaux de porte, j'ai changé tous les moteurs de vitres électriques et verrouillage central va mal chez le donneur a travaillé comme neuf. J'ai pris des coups pour essayer de redresser les écluses et en une matinée, avait quatre portes pleinement opérationnel. Pas plus rebondir, vous n'avez pas de verrouillage de la voiture à trois reprises pour descendre l'assurance électromagnétiques et le bruit de la porte lors de la fermeture était délicieux.
Le lendemain a été consacré à l'intérieur. Retirez tous les plastiques, qui étaient pleins de bosses et de cassé (a utilisé l'automobile pour le transport des matériaux de construction). Nettoyer la feuille de plastique et de mettre le donneur, qui sont intacts. J'ai pris et changé les pneus sur les portes, de sorte que sans air ni l'eau indésirable.
Après avoir rénové entièrement l'intérieur, j'ai commencé avec l'essieu arrière. La personne qui a introduit le donneur n'a pas utilisé les freins très peu, tambours sans rayures et pas de vis sans roue trasroscar. En bref, il est en parfait état. J'ai donc tout simplement supprimé l'un après l'autre.
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Après la saignée de freins, nous avons décidé d'aller dîner. Quelle est ma surprise quand je vois la voiture se réchauffe! Il n'est pas possible, pas encore ... Oui. Non pas qu'il a atteint un appareil de chauffage, mais la température est anormalement élevée. Pour vous donner une idée:
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- La zone verte indique la température normale.
- La zone rouge indique la température (qui ne passe pas) qui a maintenu sur le chemin du retour.
J'ai plusieurs théories. La première, la plus aiguë, c'est que le joint est touché. Juste être prêt à changer la carte, mais qui font déjà l'ensemble du moteur. Le second, qui est ce que je vais traiter d'abord, c'est que le thermostat est cassé. Donc, ne pas laisser refroidir l'eau dans le radiateur et la chaudière C2J devient le Titanic, parce que vous ne pouvez pas imaginer la quantité de pression généré par la voiture. Avec deux évents ouverts, et après 10 minutes, ne laissait aucune vapeur sortant.
Alors maintenant, je ferai rapport. Va changer le thermostat d'abord, et si oui, je m'en tiendrai également un circuit bon nettoyage. Qu'est-ce que le thermostat? Eh bien, rien, pour reconstruire le moteur. Quoi qu'il en soit ...
Salutations!!
En dehors de cette voiture, j'ai un 1987 Renault 9 TSE a 102.000 km réel. Mais plus d'un mois le moteur a cassé. Beaucoup de température. C'était une honte parce que la voiture était comme neuf. En plus d'avoir la plastique parfaite Intérieur, avait beaucoup d'avantages: un système sans défaut électrique, quatre ressorts comme neuf, l'embrayage à pleine capacité, et un tas de gadgets qui fonctionnent de façon transparente. J'ai donc décidé de prendre ces éléments pour reconstruire le rouge TSE que vous voyez ici. Besoin de quelqu'un pour effectuer le cas.
J'ai pensé que ce serait simple. Mais comme il a été de retirer la voiture des bailleurs de fonds, les problèmes première apparition:
- Les amortisseurs arrière ont été scellées noix. Nous avons essayé pas mal de temps, et nous avons conclu qu'il serait impossible de les enlever sans les casser.
- En séparant la boîte de vitesses du moteur vu que le collier d'embrayage allait éclater, et que la doublure de frein à disque de vie n'a pas beaucoup de promesses.
- Est évidente, étant donné la quantité de merde qui a le système de refroidissement, que rien n'est assez bon.
C'est une logique simple: depuis que j'ai mis de nouveaux chocs, nouvel embrayage, pompe à eau, pompe de freins ... Pourquoi ne pas restaurer la voiture à la fois? Et il en sera ainsi.
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C'est l'aspect que la voiture avait le mercredi 25, le jour où je suis allé prendre une assurance voiture. Dans les jours suivants, j'ai passé un peu d'entretien. Retirez tous les panneaux de porte, j'ai changé tous les moteurs de vitres électriques et verrouillage central va mal chez le donneur a travaillé comme neuf. J'ai pris des coups pour essayer de redresser les écluses et en une matinée, avait quatre portes pleinement opérationnel. Pas plus rebondir, vous n'avez pas de verrouillage de la voiture à trois reprises pour descendre l'assurance électromagnétiques et le bruit de la porte lors de la fermeture était délicieux.
Le lendemain a été consacré à l'intérieur. Retirez tous les plastiques, qui étaient pleins de bosses et de cassé (a utilisé l'automobile pour le transport des matériaux de construction). Nettoyer la feuille de plastique et de mettre le donneur, qui sont intacts. J'ai pris et changé les pneus sur les portes, de sorte que sans air ni l'eau indésirable.
Après avoir rénové entièrement l'intérieur, j'ai commencé avec l'essieu arrière. La personne qui a introduit le donneur n'a pas utilisé les freins très peu, tambours sans rayures et pas de vis sans roue trasroscar. En bref, il est en parfait état. J'ai donc tout simplement supprimé l'un après l'autre.
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Après la saignée de freins, nous avons décidé d'aller dîner. Quelle est ma surprise quand je vois la voiture se réchauffe! Il n'est pas possible, pas encore ... Oui. Non pas qu'il a atteint un appareil de chauffage, mais la température est anormalement élevée. Pour vous donner une idée:
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- La zone verte indique la température normale.
- La zone rouge indique la température (qui ne passe pas) qui a maintenu sur le chemin du retour.
J'ai plusieurs théories. La première, la plus aiguë, c'est que le joint est touché. Juste être prêt à changer la carte, mais qui font déjà l'ensemble du moteur. Le second, qui est ce que je vais traiter d'abord, c'est que le thermostat est cassé. Donc, ne pas laisser refroidir l'eau dans le radiateur et la chaudière C2J devient le Titanic, parce que vous ne pouvez pas imaginer la quantité de pression généré par la voiture. Avec deux évents ouverts, et après 10 minutes, ne laissait aucune vapeur sortant.
Alors maintenant, je ferai rapport. Va changer le thermostat d'abord, et si oui, je m'en tiendrai également un circuit bon nettoyage. Qu'est-ce que le thermostat? Eh bien, rien, pour reconstruire le moteur. Quoi qu'il en soit ...
Salutations!!
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