Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Je me présente II
:welcome:
-
- Modérateur
re :welcome:
-
Merci à tous pour l'accueil. C'est agréable de trouver d'autres personnes avec ce passe temps pour Renault 9 et 11.
Cela me fait mal d'être si loin, mais quand vous faites des concentrations proches de Espagne, je suis là :-D
Salutations!
Cela me fait mal d'être si loin, mais quand vous faites des concentrations proches de Espagne, je suis là :-D
Salutations!
-
Fab11Turbo a écrit :Re bienvenue :)
Je peux fusionner les sujets si tu veux.
Merci, Fab11Turbo. J'espère que vous ne serez pas trop de problèmes.
Cordialement... :trinque:
-
Re: Narcisse, mon Renault 9 TSE '84.
Zagor a écrit :[ http://a.imageshack.us/img440/6769/narciso12ii.jpg ]
Une belle "Brise l'air" (c'est ainsi qu'on appelle les simca Chrysler 160/180/1609/1610) !
Tu fais partie du club simca espagnol ?
Je possède une simca Chrysler Horizon.
J'adore la Simca Horizon :-D
Je ne suis pas partie du club simca espagnol... Ce n'est pas un club comme le vôtre. C'est juste un nom. Avec le temps ...
Cordialement :trinque:
-
Philouvmax a écrit ::wave: je suis passé par chez toi en allant au Moto GP d'Aragon :wink:
Eh bien, oui! Précisément à Motorland (Alcaniz) a eu un problème avec la Renault 9...
-
...Le week-end dernier en Octobre a organisé une exposition de voitures anciennes a Alcaniz, à proximité du circuit de Motorland. Je suis allé avec ma bien-aimée Renault 9, qui la semaine précédente avait été en cours d'exécution dans le circuit du Jarama, a Madrid. C'était un week-end très pluvieux.
[ img ]
Quand j'ai voulu rentrer à la maison, la voiture ne voulait pas démarrer... Regardez pourquoi:
[ img ]
Je pense que c'était la cause de toute humidité. Eau et électricité... mauvaise combinaison.
J'ai parlé à l'organisateur, et lui a permis d'arrêter la voiture dans le parc des expositions. La voiture est passée il ya deux nuits, jusqu'à ce que je suis revenu avec le nouveau câble. J'ai mis le nouveau câble ... et la maison!!
Au moins la voiture a passé deux nuits en bonne compagnie... Espérons que ses nouveaux amis ont rendu certaines cv :yes:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quand j'ai voulu rentrer à la maison, la voiture ne voulait pas démarrer... Regardez pourquoi:
[ img ]
Je pense que c'était la cause de toute humidité. Eau et électricité... mauvaise combinaison.
J'ai parlé à l'organisateur, et lui a permis d'arrêter la voiture dans le parc des expositions. La voiture est passée il ya deux nuits, jusqu'à ce que je suis revenu avec le nouveau câble. J'ai mis le nouveau câble ... et la maison!!
Au moins la voiture a passé deux nuits en bonne compagnie... Espérons que ses nouveaux amis ont rendu certaines cv :yes:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
:shock: Je n'ai jamais vu de câble fondu comme cela. La bobine n'est pas endommagée ?
En tout cas cela s'est bien terminé. :)
Leguineche a écrit :...Le week-end dernier en Octobre a organisé une exposition de voitures anciennes a Alcaniz, à proximité du circuit de Motorland. Je suis allé avec ma bien-aimée Renault 9, qui la semaine précédente avait été en cours d'exécution dans le circuit du Jarama, a Madrid. C'était un week-end très pluvieux.
Ne dit-on pas que "la lluvia en España bellos valles baña" ?
-
Zagor a écrit :Ne dit-on pas que "la lluvia en España bellos valles baña" ?
C'est la traduction littérale. En spagne est dit: «La pluie à Séville est une merveille», qui rime aussi en français :bien:
-
Fab11Turbo a écrit ::shock: Je n'ai jamais vu de câble fondu comme cela. La bobine n'est pas endommagée ?
Merci :-)
C'est la chose étonnante: La bobine fonctionne parfaitement. Un ami a fait de même dans un Talbot Horizon LS, et a été causée par l'humidité.
-
Salut à tous.
Je prépare celui qui sera la première rencontre de partenaires et amis du Renault 9 et 11 Club de l'Espagne. Le lieu de rencontre sera Belchite, ville détruite dans la guerre civile dont les ruines existent encore. Un cas similaire à celui-là d'Oradour-sur-Glane. Quand je serai préparé tous je vous avertirai, peut-être vous avez envie il de venir à passer bien :bien:
maintenant j'écris cela pour vous montrer les photos que j'ai réalisé dans la première excursion pour vérifier l'état de la route, pour parler au maire, pour concrétiser des restaurants... Une excursion précieuse de 250km.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je prépare celui qui sera la première rencontre de partenaires et amis du Renault 9 et 11 Club de l'Espagne. Le lieu de rencontre sera Belchite, ville détruite dans la guerre civile dont les ruines existent encore. Un cas similaire à celui-là d'Oradour-sur-Glane. Quand je serai préparé tous je vous avertirai, peut-être vous avez envie il de venir à passer bien :bien:
maintenant j'écris cela pour vous montrer les photos que j'ai réalisé dans la première excursion pour vérifier l'état de la route, pour parler au maire, pour concrétiser des restaurants... Une excursion précieuse de 250km.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
super ca se précise :bien:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »