Sincèrement désolé pour toi, en espérant que ca soit réparable et que ton assurance soit cool.
mes deux R9 (GTL 1981 et TSE 1982)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Mon assurance ne va rien couvrir , je n'ai même pas le bris de glaces. Pour l'instant j'ai un volant et un Neiman à changer mais j'ai l'impression que la colonne a pris du jeu ça risque de faire bien cher pour une voiture qui vaut pas un clou. Le c..... qui a fait ça n'a même pas été foutu de casser le neiman du coup je vais devoir le faire moi-même pour l'enlever vu que la clef n'y rentre plus .
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Et celle climatisée la TSE elle est à l'intérieur ? porte plainte surtout !
Tu peux même dire que y'a eu un cas à paris la semaine dernière qu'ils mènent une enquête ! Même si ça n'a aucun rapport et qu'on peut rêver pour qu'ils fassent une enquête .
Le gang des 11 et 9 .
--Message edité par potter le 2006-11-28 09:26:37--
Tu peux même dire que y'a eu un cas à paris la semaine dernière qu'ils mènent une enquête ! Même si ça n'a aucun rapport et qu'on peut rêver pour qu'ils fassent une enquête .
Le gang des 11 et 9 .
--Message edité par potter le 2006-11-28 09:26:37--
Non, la TSE elle est dehors aussi, j'ai trois autres voitures dans mon jardin donc plus de place.
Je n'ai pas été porter plainte et je ne sais pas si je le ferai un jour, vu que ça ne sert à rien (même les chiffres de la délinquence sont trafiqués donc bon). Sinon j'ai trouvé de quoi la réparer plus une centralisation complête plus des moteurs lève-vitres plus un maître-cylindre quasi neuf et j'irai démonter tout ça demain si je peux.
En tout cas c'est écoeurant de voir qu'il y a des gens qui s'en prennent à des voitures comme celle-là , je regrette presque d'avoir passé du temps dessus.
Je n'ai pas été porter plainte et je ne sais pas si je le ferai un jour, vu que ça ne sert à rien (même les chiffres de la délinquence sont trafiqués donc bon). Sinon j'ai trouvé de quoi la réparer plus une centralisation complête plus des moteurs lève-vitres plus un maître-cylindre quasi neuf et j'irai démonter tout ça demain si je peux.
En tout cas c'est écoeurant de voir qu'il y a des gens qui s'en prennent à des voitures comme celle-là , je regrette presque d'avoir passé du temps dessus.
-
- Membre du Club
j'ai trouvé quelques pièces en casse à côté de chez moi mais pas grand chose. Il y a trois R11 seulement(deux TXE et une GTL) qui sont dans un sale état. Comme pièces dessus il n'y a quasiment plus rien d'intéressant à mon avis, il faudrait que je trouve une casse un peu mieux (avec plus de 9 et 11). Si tu as une adresse en proche banlieue parisienne je suis preneur.
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »