mes deux R9 (GTL 1981 et TSE 1982)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
sinon j'ai fait le tour des casses d'à côté de chez moi(94 ouest et 92 est) et il n'y a plus de r9, et quasi plus de R11. On m'a gentillement expliqué que plus personne ne cherchait de pièces pour ces voitures...et que du coup elles étaient détruites (du coup je lui ai emprunté un cache jaune pour les ampoules de phares et une bobine d'allumage). La prochaine fois j'irai dans le 78 ou dans le 91.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Citation :
clemdu94 a dit :
sinon j'ai fait le tour des casses d'à côté de chez moi(94 ouest et 92 est) et il n'y a plus de r9, et quasi plus de R11. On m'a gentillement expliqué que plus personne ne cherchait de pièces pour ces voitures...et que du coup elles étaient détruites (du coup je lui ai emprunté un cache jaune pour les ampoules de phares et une bobine d'allumage). La prochaine fois j'irai dans le 78 ou dans le 91.
malheureusement c'est dans toutes la France comme ça,plus aucune casse ne garde de 9 et 11 et ça devient de plus en plus dure de trouver des pièces. .
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
coptere a dit :
Je vous rassure je connais une casse près de nantes ou ya une dizaine de 11 et 9 au total, elles y restent depuis un moment. Ya plein de 25 aussi, c'est une casse un peu bordellique mais les gens nous laissent rentrer pour aller se démonter les pièces, et ça c'est inestimable !
Envoie moi des trucs alors!!!
salut, alors les dernières nouvelles. Je viens de voir que la GTL a failli être volée . Portière ouverte à coups de genoux, direction démolie (même les branches du volant sont tordues) la boîte à gants démolie aussi. Bref la joie, elle n'a pas pu être démarrée (sans batterie c'est sûr que ça doit être assez difficile). Enfin bon ça fout le moral à 0 de voir ça...
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »