mes deux R9 (GTL 1981 et TSE 1982)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
ACIDBURN67 a dit :
Merci pour les photos.Ca me renseigne vraiment.
De rien,mais tu comptes rajouter quoi comme interrupteurs?
pour la clim je crois qu'il y a certaine pièces encore en stock(neuves en valeo) mais elles sont pas données. Sinon j'aimerais savoir, vu que j'y connais pas grand chose, si tu sais si on peut ajouter un Normalur de R 20 ou R30 sur la 9.
-
- Membre du Club
J'ai deja vu un Normalur de R20, et je pense que c'est possible.
Il risque cependant d'y avoir un probleme: sur la console centrale, il y à un bouton de mise en service de Normalur de la taille d'un bouton de warning alors que sur la R9 il en faut un de la taille d'un bouton de leve vitre elec.Et les deux boutons ne fonctionnent pas du tout pareil.
Autre probleme: la gestion de la longueur du cable d'accelérateur, sur la R20 le systeme doit forcement etre different (je ne sais pas quel carbu il y a sur les R20, et celle que je connait est diesel, donc encore different)...
Avec les pieces et mes connaissance en electronique (car c'est mon métier), on doit pouvoir se débrouiller.
Il risque cependant d'y avoir un probleme: sur la console centrale, il y à un bouton de mise en service de Normalur de la taille d'un bouton de warning alors que sur la R9 il en faut un de la taille d'un bouton de leve vitre elec.Et les deux boutons ne fonctionnent pas du tout pareil.
Autre probleme: la gestion de la longueur du cable d'accelérateur, sur la R20 le systeme doit forcement etre different (je ne sais pas quel carbu il y a sur les R20, et celle que je connait est diesel, donc encore different)...
Avec les pieces et mes connaissance en electronique (car c'est mon métier), on doit pouvoir se débrouiller.
j'ai plutôt des connaissances en droit...
le bouton dont tu parles c'est celui avec le N?, ya aussi tout un système de commandes au volant, je vais me mettre à étudier sérieusement la question parce que ça serait génial le régulateur sur une TSE. Mais je pense qu'on trouvera ça plus facilement sur une R20 que sur une R9. J'irai faire un tour dans les casses près de chez moi cette semaine.
le bouton dont tu parles c'est celui avec le N?, ya aussi tout un système de commandes au volant, je vais me mettre à étudier sérieusement la question parce que ça serait génial le régulateur sur une TSE. Mais je pense qu'on trouvera ça plus facilement sur une R20 que sur une R9. J'irai faire un tour dans les casses près de chez moi cette semaine.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
hightechmotorsport a dit :
potter si tu veut une DA ou la clim achete la voiture qui l'as déja car si maintenant tu t'aventure a sa sa te reviendra moin cher d'en acheter une que de le monter
J'aimerais bien. Je devais acheter cel de clemdu94 j'avais dit au vendeur de me la reserver etc mais clem a apparement été avant moi. Donc je n'ai pas pu l'acheter et je n'en trouve aucune équipée. Sinon j'achète direct si tu m'en trouves une même avec clim hs.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Moriarty a dit :
Il y a un petit rassemblement d'organisé à Vincennes (sur l'esplanade St Louis, devant le chateau) le 11 novembre en début d'aprem. Seras-tu présent?
non, je ne serai pas là le 11, je suis en week-end normalement(c'est mon anniv la veille). En tout cas sympa d'avoir pensé à moi, j'aurais bien amené mes deux 9 qui viennent de fêter leurs 49 ans, en plus vincennes c'est pas loin de chez moi...
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »