ACIDBURN67 a écrit :As tu trouvé les silentblocks de stab interrieurs en 24?
Si tu as rab en grilles d'aération marron, je suis ton homme...
Les silentblocs en 24 viennent d’Argentine, près de 6€ pièce pour les extérieurs (c’est très cher mais pas le choix), les intérieurs seraient trouvables ici en sasic.
Pour la grille malheureusement, j’en ai aucune en rab qui soit correcte, c'est pas facile à trouver ce genre de trucs.
Quelques news depuis le temps!
Sur la TSE pas grand chose, j’ai toujours pléthore de trucs à monter dessus mais pas le courage de m’y mettre (tous les enjo de pare-chocs, une planche de bord pas fendue, des sièges passés en teinture, les essuie-phares…)
La GTL m’a plus occupé : changement de carbu et de platine fusibles
Ce qu’il faut pour faire le montage :
[ img ]L’ancienne platine de servitudes, affranchie après 28 ans de servitude
[ img ]Presque tous les fils ont trouvé leur place
[ img ]Sauf ceux-là lol :bmdr:
[ img ]Mon rêve, un élevage de fusibles d’origine :mdr:
[ img ]Pour l’instant ça n’a pas brûlé, c’est fini les coups de latte dans la boite à fusibles pour avoir les cligno et surtout, ça sonne quand j’oublie les lanternes !
Et dernièrement, à la suite d’une petite révision parce qu’elle tournait sur trois pattes, j’ai fini par prendre les compressions… Et c’est pas vraiment brillant, en gros la segmentation du 2e cylindre s’est envolée :areuh:
Donc je pense changer le bloc et la boîte tant qu’à faire :cry:
Une petite photo de famille :
[ img ]