mes deux R9 (GTL 1981 et TSE 1982)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Salut!
Ben pas grand chose de 9 ... J'ai trouvé un intérieur de GTS quasi complet pour la TSE (me manque les housses d'un siège avant).
Sinon mon frère a démoli une punto avec la GTL, ya la traverse avant à changer + radiateur + feux+ cligno+ capot. J'ai déjà récupéré quelques pièces à droite à gauche et dès que j'ai le temps (et qu'il fait beau) je m'y mets pour l'arranger à peu près correctement. voilà voilà
Ben pas grand chose de 9 ... J'ai trouvé un intérieur de GTS quasi complet pour la TSE (me manque les housses d'un siège avant).
Sinon mon frère a démoli une punto avec la GTL, ya la traverse avant à changer + radiateur + feux+ cligno+ capot. J'ai déjà récupéré quelques pièces à droite à gauche et dès que j'ai le temps (et qu'il fait beau) je m'y mets pour l'arranger à peu près correctement. voilà voilà
-
- Membre du Club
Oui je trouve que la clim marche assez bien, par contre elle doit avaler quelques poneys à chaque fois qu'on la met en marche.
Niveau conso, je n'ai pas pu la calculer (j'ai la voiture depuis octobre dernier donc pas svt l'occase de mettre la clim), et en temps normal je ne calcule rien, des fois vaut mieux ne pas savoir ce qu'elle consomme.
Sinon j'ai enfin récupéré mon APN donc je vais pouvoir mettre quelques photo.
-
- Membre du Club
Je vais prendre la TSE normalement, sinon au pire je peux toujours venir en 309
Avant tout ça faut que je change la boîte de la TSE parce qu'elle accroche (l'ancienne proprio passait les vitesses sans débrayer...)
faudrait peut-être préciser le "à côté" : 1h30 en metro bus avec 4 changements pour 13 km
Avant tout ça faut que je change la boîte de la TSE parce qu'elle accroche (l'ancienne proprio passait les vitesses sans débrayer...)
Citation :
Oui mais il habite à côté de chez moi
faudrait peut-être préciser le "à côté" : 1h30 en metro bus avec 4 changements pour 13 km
-
- Membre du Club
Alors un ptit up pour mon sujet qui s'enfonce au fin fond du forum...
Pas mal de news depuis la rencontre.
Déjà remplacement des freins arrières vu qu'une garniture s'est détachée, installation du fameux plip (j'ai mis du temps à
comprendre que je n'avais pas de relais de centralisation et que du coup ça risquait pas de marcher).
Puis remplacement du radiateur de chauffage et du tapis de
sol, et en août joint de culasse pompe à eau et ligne d'échappement.
Ma dernière folie c'est l'installation(enfin tentative d'installation plutôt) d'un Normalur de R20.
Pour l'instant le limiteur fonctionne bien mais je n'ai pas encore pu tester correctement le régulateur qui n'a pas l'air de réguler grand chose.
Bref je vais essayer de mettre des photos...
Pas mal de news depuis la rencontre.
Déjà remplacement des freins arrières vu qu'une garniture s'est détachée, installation du fameux plip (j'ai mis du temps à
comprendre que je n'avais pas de relais de centralisation et que du coup ça risquait pas de marcher).
Puis remplacement du radiateur de chauffage et du tapis de
sol, et en août joint de culasse pompe à eau et ligne d'échappement.
Ma dernière folie c'est l'installation(enfin tentative d'installation plutôt) d'un Normalur de R20.
Pour l'instant le limiteur fonctionne bien mais je n'ai pas encore pu tester correctement le régulateur qui n'a pas l'air de réguler grand chose.
Bref je vais essayer de mettre des photos...
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »